CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t-il un risque qu'il ne sorte pas ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
25 mars 2008 à 18:52:14

Salut à tous,
Bon, j'ai peut-être loupé un évènement mais j'ai entendu que Resident Evil 5 pourrait être annulé du fait que les zombies soient noirs... C'est du moins ce que j'ai entendu dire... Personnelement, ça me parait carrément con parceque dans Resident Evil 4, les zombies étaient blancs lol^^...(Dans les autres opus aussi d'ailleurs...) Nan mais bon, faut arréter quoi, c'est nawak leurs histoires là... Pourquoi le racisme va t-il que dans un sens ? Je me suis déjà fait traité " blanc cul " ou d'autres trucs (Eh oui, ça vole bas...) Moi perso, je m'en fou, mais si je dis un truc écquivalent à l'autre, bah là, ça prends une empleure démesurée... Ca commence à me gonfler ça moi... Je tiens à préciser que je ne suis pas raciste, c'est le racisme et ses principes qui me gonflent.
Bref, je me suis un peu écarté du sujet^^ Pour revenir à nos moutons, j'veut dire, même quoi ! Y a rien de raciste là-dedans ! A mettre des noirs dans un jeux ! Pourquoi dans les jeux, les noirs ne seraient là que pour jouer les gros bras qui tirent partout ?
Bon enfin bref, merci de m'éclaircir... Et si cette histoire n'est pas vraie, je m'excuse du post inutile^^

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:15:49

En fait tous les arguments que tu viens de poster sont le résumé des inombrables messages postés sur ce forum concernant ce sujet pika:

Bah pour te répondre on verra pas l'annulation de RE5 ce serait presque aussi énorme QMB, au pire ça se passera juste ailleurs qu'en afrique.

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:26:43

Ok, merci. Et comme je l'ai dit, je viens jamais sur le forum, et c'est chaud d'utiliser la fonction rechercher avec un truc comme ça...Je savais pas quoi taper en fait^^... De toute façon, RE5, c'est un futur hit, l'annulation d'un jeu comme ça est très peu possible... GTA IV avait eu un truc comme ça aussi, un gars voulait pas qu'il sorte parcequ'il était trop violent... Mais bon, son plan est tombé à l'eau, ça rapporte trop de fric aux firmes tels que SONY et MICROSOFT les jeux comme ça...

warioyo
warioyo
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:45:54

puis je l'ais déja dit mais ils trouvent que un blanc qui tue des blancs,pas si grave.et comme par hasard,un blanc qui tue QUE des noirs,c'est grave!enfin pour eux c'est ça...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:40:09

Cé pas bien de tué des nouares :pacg:

Hearty14
Hearty14
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:12:30

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/18834-resident-evil-5-attaque-pour-racisme-ca-devait-bien-arriver.html

RE5 attaqué pour racisme car un blanc qui flingue des noirs en afrique.

lol, faut se réunir pour contester le film "I AM LEGEND", un black qui flingue plein de zombies blanc, c'est honteux...

warioyo
warioyo
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:40:43

j'avoue! :pacd:

rko45
rko45
Niveau 2
31 mars 2008 à 21:24:33

J'espère bien qu'il sera pas annulé, je l'attend trop ce jeu la... :coeur:
Un futur hit !!! :bave:

warioyo
warioyo
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:37:41

moi ausssssssssssiiiiiii!!!!!!!!! :bave:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:01:05

Hearty14 Posté le 30 mars 2008 à 19:12:30
lol, faut se réunir pour contester le film "I AM LEGEND", un black qui flingue plein de zombies blanc, c'est honteux...

T'as rien compris, Will les tue parce qu'ils sont chauves. Critique pas le film préféré de Wang, steuplé :noel:

sonata3
sonata3
Niveau 2
01 avril 2008 à 12:00:30

Hearty14 remarque curieusement intelligent. Je trouve que c'est une honte d'accuser Résident Evil 5 de racisme qui reste un jeux vidéo. Les 3 premiers épisodes on flingué des blancs et dans le 4 des espagnols. Et personne ne s'en est plainds. mais comme par hasard les blacks accusent le jeu de racisme. Aujourd'hui c'est simple tu te bats avec un black il porte plainte à SOS racisme. Et toi on te frappe et tu repars bredouille. HONTEUX

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:27:43

sonata3 Posté le 01 avril 2008 à 12:00:30 Aujourd'hui c'est simple tu te bats avec un black il porte plainte à SOS racisme.

Lol :noel:
Puis ils ont le rythme dans la peau et savent jouer du tam-tam dès leur naissance, c'est connu :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:32:05

Zakk - Lolilol. :noel:

sonata3
sonata3
Niveau 2
02 avril 2008 à 09:24:51

c'est encore pour nous faire c...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:14:02

pour nous faire cracher ? :noel:

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:58:28

pour le film "I am a legend", les fameux zombies "blancs" sont faits en images de synthese... et je crois pas que la connotation de race y tient une place importante dans ce film

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:43:23

Ouais et en fait RE5 c'est un film interactif. :niais:

TenkaiXav
TenkaiXav
Niveau 3
05 avril 2008 à 21:19:17

Il ne peuvent pas se permettre de ne pas sortir ce volet

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:56:11

Sinon on va grimper aux rideaux... volet, rideaux...

:dehors:

Yokomura
Yokomura
Niveau 5
05 avril 2008 à 23:56:13

Oui c'est vrai sa, les black c'est des grosse balance c'est le premier à porter plainte pour racisme quand tu les frappes alors qu'il y a ligitime defense !