Salut à tous,
Bon, j'ai peut-être loupé un évènement mais j'ai entendu que Resident Evil 5 pourrait être annulé du fait que les zombies soient noirs... C'est du moins ce que j'ai entendu dire... Personnelement, ça me parait carrément con parceque dans Resident Evil 4, les zombies étaient blancs lol^^...(Dans les autres opus aussi d'ailleurs...) Nan mais bon, faut arréter quoi, c'est nawak leurs histoires là... Pourquoi le racisme va t-il que dans un sens ? Je me suis déjà fait traité " blanc cul " ou d'autres trucs (Eh oui, ça vole bas...) Moi perso, je m'en fou, mais si je dis un truc écquivalent à l'autre, bah là, ça prends une empleure démesurée... Ca commence à me gonfler ça moi... Je tiens à préciser que je ne suis pas raciste, c'est le racisme et ses principes qui me gonflent.
Bref, je me suis un peu écarté du sujet^^ Pour revenir à nos moutons, j'veut dire, même quoi ! Y a rien de raciste là-dedans ! A mettre des noirs dans un jeux ! Pourquoi dans les jeux, les noirs ne seraient là que pour jouer les gros bras qui tirent partout ?
Bon enfin bref, merci de m'éclaircir... Et si cette histoire n'est pas vraie, je m'excuse du post inutile^^