CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:20:16

majorité à la 3!
je continue:

chris se réveille enfin,il a trés mal à la tete mais décide de reprendre la route,sauf qu'il ce retrouve dans une sorte de cellule,la porte est ouverte.étrange,des cadavres de d'autres cellules sont dispersés dans la piéce remplis de sang et de tetes tranchées.ayant soif,il regarde son radar,il indique 33%,bizarre,j'aurais cru plus se dit-il.seulement,ils lui ont piqué tout ce qu'il avait,à par ses 2 bouteilles d'eaux,1 spray de secours,sa machette mais c'est tout.il s'arma tout de meme de sa machette et ouvre la porte devant lui.encore d'autres cadavres,il ce trouve dans un long couloir,il examine plus attentivement et trouva une carte.la carte de la zone de surveillance du village,il ce trouve dans leur prison.à sa gauche,ce trouve un bureau mais le Tyrant ouvra la porte du bout du couloir.cette fois,il est ENCORE plus fort et mute à nouveau! :ouch: sa cellule derrière son dos à grossit,avec des tentacules derrières son dos,il a un bras avec des griffes particulièrement dangereux et remplis de tentacules tranchantes,l'autre à une main élastique,pret à le chopper de loin ainsi que son corps rembourré de chair humaines!il fonça à grande vitesse vers chris!!!en plus,les cadavres ressucités arrivent derrière lui!!!que va-t-il faire?

1.il tenta de prendre un cadavre derrière lui faisant office de bouclier humain! :lol:

2.il entra vite dans le bureau à sa gauche!!!

3.il tente de le combattre à la machette! :rire: :rire:

je choisis la 2! :pacd:
c'est à vous maintenant! :cool:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:13:12

3.il tente de le combattre à la machette! :rire: :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:51:22

en fait Wario
mon MSN est Miled_Snake@hotmail.com
tu peux le prendre :ok:

driwx
driwx
Niveau 3
04 mai 2008 à 12:18:06

La 1 !
il prend un zombie comme bouclier puis après soit il se bas soit il part dans le bureau lol comme tu veux :lol:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:47:53

moi ossi je vote la 1 :-)))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:17:24

:merci: legendsnake pour ton MSN!je te l'aurais bien donné si j'avais une adresse MSN mais j'ai un peu la flemme pour ça! :pacd:

sinon,la 1 sort gagnante:

chris choppe derrière lui un des cadavres ressucités et l'utilise comme bouclier humain mais...

1.chris se fait embrocher quand meme car la lame du Tyrant est trop grande et le transperse donc avec le cadavre! :rire: :rire:

2.pendant que le Tyrant embroche le cadavre,il prend les deux autres et fuit vers le bureau!

3.pendant que le Tyrant embroche le cadavre,il l'attaque à la machette! :fou:

perso,je choisis la 2!
c'est à vous. :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:31:43

2.pendant que le Tyrant embroche le cadavre,il prend les deux autres et fuit vers le bureau!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:56:03

pour l'instant,la 2 à la majorité!bon,je laisse à demain pour continuer!

driwx
driwx
Niveau 3
04 mai 2008 à 23:15:26

bon je décide de prendre la 2 mais il fodra bien kil lafronte to ou tar pour kil le tue :gne:

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
05 mai 2008 à 20:25:13

2

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:37:41

une fois ça de fait,chris entra dans le bureau.le Tyrant ce nourrit du sang de ces cadavres et commence à devenir encore plus fort! :ouch:

chris sait qu'il va devoir accélérer les choses et examine attentivement le bureau.il trouve tout d'abbord une carte magnétique,servant pour le camp militaire.il trouve également 3 malettes.le Tyrant commence à défoncer la porte!

1.il prend la malette A(munitions pour ses armes et 2 spray)
2.il prend la malette B(glock17,riot gun,lance-grenades HP chargé de 20 grenades à fragmentation,lance-mines chargé de 10 mines,50 munitions de pistolet,20 munitions de riot gun,10 grenades,handcannon chargé de 3 balles)

3.il prend la malette C(fusil semi-auto,magnum AT,pistolet silencieux,6 grenades incendiaire,6 grenades aveuglantes,3 grenades,deux uzi chargé de 100%,32 munitions de sniper,24 munitions de magnum,40 munitions de pistolet et 1 mélange d'herbe verte,jaune et rouge)

ps:l'avantage de la malette A est le grand nombre de munitions.celle de la malette B est le handcannon,qui est trés puissant et le grand nombre d'items explosif ainsi que les spray.l'avantage de la malette C est le type d'arsenal plutot trés éfficace mais par contre le magnum AT est le moins puissant de tous et les munitions partent vite puis pour le soin,c'est un peu juste...

sinon,je vote pour la 2! :oui:
je vous laisse voter!

driwx
driwx
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:37:03

La 3 !
dsl la deux seré la mieu mais je suis adepte du magnum

driwx
driwx
Niveau 3
06 mai 2008 à 22:20:37

é pk personne vote? peut étre manke de temps mé voté pour ke listoire continu c plus drole kan il y a plein d'avi

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:28:14

je vote pour la 3 :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:07:29

pour l'instant,la 3 gagne! :pacd:

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
06 mai 2008 à 23:19:19

3

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:18:00

OK,chris prend la malette C.le monstre éclate la porte et est désormais plus résistant et rapide!!! :ouch:

chris esquiva sa premiére attaque et donna un coup de machette sur son bras,fait une roulade avant et tente de tirer avec son magnum AT sur sa cellule derrière son dos...mais trop tard!le Tyrant le fit voltager d'un coup de bras!chris,se reléve et le Tyrant avait failli le toucher alors que la femme l'avait tiré dessus avec son punisher sur sa cellule derrière le dos et attire son attention,elle dit:monsieur!partez vite!chris se dit"c'était encore elle!"
puis entreprit un sprint le long des couloirs,mais avant d'atteindre la porte au fond,5 cadavres ressucités l'attaquent!il sort la machette et donne un coup dans les jambes de deux d'entre eux et leur donne un coup de pied,4 sont à terre,il tira 1 balle de magnum(il reste encore 23)et le cadavre ressucité tombe par terre.il sorta son pistolet silencieux et fit un coup critique à un cadavre,l'autre le choppe et lui donne une baffe!chris lui tira 5 balles et le cadavre,résiste et le choppe par la gorge,chris se défend avec sa machette!les autres se relévent,chris prit la fuite!
le Tyrant poursuit chris!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:26:20

chris continue à courir!elle,la fille continue à tirer sur le Tyrant.chris rencontra cette fois 3 chiens,les trois qui étaient increvables,il tira 3 balles de sniper(il lui reste 29) et tua un chien mais les deux autres s'approchent de chris!!!le Tyrant donna un coup de griffe vers l'avant et chris fit une roulade vers l'avant,se retourne avec son sniper tire 2 balles(il lui reste 27)mais le Tyrant attaqua et chris se baissa pour attaquer ses jambes,chris coura,non loin de la porte!l'humanoide attaqua la femme!elle partit également à la salle suivante.chris lance 1 grenade incendiaire(il lui reste 5)et sorta de ce long couloir.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:32:34

chris aperçu une grande salle,assez haute ou le vide est remplis de piques.le Tyrant détruisa le mur qui fit décoler chris jusqu'à la plate-forme!chris,à terre,le Tyrant sauta vers lui pret à le renvoyer sur les piques!la femme,derrière,sortit le pistolet pret à tirer mais ça ne l'arreta pas!que vas-t-il ce passer?!

1.chris roule à coté et donne un coup de pied au monstre et il tombe dans les piques et ce fait embrocher! :cool:

2.chris ne bouge pas car il a la flemme et espére que la femme l'arretera avec ses tirs de pistolet! :lol:

3.il espére l'arreter avant avec le magnum!

voilà tout!je vote pour la 1!c'est à vous...

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
07 mai 2008 à 22:19:41

1, car chris à désormais un méga ryu-shocken de ouf' avec le pied gauche, grâce aux expérience d'umbrella

La vidéo du moment