CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:53:59

Ok,pour l'instant il y'a majorité à la 2!en tout cas,personne ne vote pour la mort de chris! :pacd:

bon,je vous laisse encore quelques heures(ou plus)et je passe à la suite.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:48:26

temps écoulée! :banzai:

la 2 sort gagnante! :-)

la femme prit un long sprint,sauta et envoya valser le Tyrant qui lacha chris.la femme tira avec son pistolet.chris sortit son fusil à pompe et gaspilla toutes ses balles de fusil à pompe sur lui tandis que la femme avait tiré seulement 5 balles(elle lui reste encore 25)!chris range son fusil à pompe qui était vide et sortit son pistolet et tira 10 balles(il lui reste 10 balles)!

le Tyrant,se met à genoux et un la cellule explosa et en sortit une grosse plante de type parasite.chris sortit sa machette et donna 9 coups qui cause de sérieux dégats!il sort maintenant son pistolet mitrailleur HP et tira 23 balles(il lui reste 56)jusqu'à ce que le Tyrant envoya chris jusqu'au bout du terrain.pendant ce temps,la femme commença à tirer 6 balles(elle lui reste 19)et sauta super haut et atterrit en donnant un coup de pied sur la plante derrière le dos du Tyrant.chris se releva et sort son desert eagle.

le Tyrant mute à nouveau!la plante explosa en sang mais il fait renaitre une nouvelle cellule derrière son dos!chris,à ce moment là tira 2 balles de desert eagle et le Tyrant s'écroula par terre!
:lol: (qu'alors il venait de muter! :rire: )!

la femme quand à elle s'enfuit sans donner son identité et dit à chris:"on se reverra plus tard!bonne chance,car umbrella sont en train de créer des Tyrants issus de d'ABO et d'ABM trés expérimenté et quasiment increvable!"

chris,quant à lui,utilise un spray de secours(il lui en reste plus qu'un)et vérifie son radar.la barre d'insolation indique 77%.
inutile d'utiliser une bouteille d'eau mais si d'ici là,je peux trouver une fontaine.entre temps,vaut mieux pas trainer et rester dans l'ombre!il ne reste plus grand chose à chris,ses munitions commencent à faire maigre.il lui reste 10 munitions de pistolet,56 munitions de mitrailette,1 poignards,1 spray de secours,2 bouteille d'eau puis son fusil à pompe vide ainsi que sa machette.

chris utilise la cléf pour ouvrir la grande porte...

pendant ce temps,dans la zone de surveillance du village,le chef avec le commandant du campement était en train de discuter sur la situation.

le chef:GRRR!cette maudite femme c'est échappé de sa cellule!en plus elle a aidé l'américain à survivre alors qu'il était à deux doigts de mourir!!!

commandant:écoutez,la BSAA a envoyé d'autres agents à part cet imbécile de Redfield.le Tyrant Parasite n'est pas encore opérationnel.il est en développement dans mon labo souterrain,là ou cette femme c'est échappée mais vous inquietez pas.Ce Tyrant arrivera à muter à un tel niveau que la prochaine fois,l'agent Redfield n'aura plus aucune chance.il nous faut quelqu'un pour la capturer et la ramener ici!

"je m'en occuperais"

à votre avis,quel personnage de la série Resident Evil à dit ça et qui préférait vous que ce soit pour la suite de cette histoire?

1.Steve manipulé par Umbrella!
2.Spencer,pour reprendre sa place chez Umbrella!
3.Wesker,président d'umbrella qui veut s'en occuper lui-meme!

moi je voterais pour la 3! :pacd:

et vous?

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:03:09

je vote ^pour la 3 wesker vs chris un combat de fou

driwx
driwx
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:33:59

sans aucune ésitation la 3, wesker vs chris sa fai longtemp kil atende ça c deux la^^ :banzai:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:23:27

bon,la 3 a été voté sans aucune hésitation.puis pour les autres qui auraient voter,je pense qu'il préfére également que ça soit Wesker! :oui:

la suite:

le chef:président wesker?vous allez-vous en occuper?

Wesker:tout à fait!cette femme est Sherry Birkin que j'avais d'ailleur enlevé en 1998.elle c'est échappée grace à ses pouvoirs surhumains.cette fois je vais la neutraliser puis la mettre dans une capsule pour quelle serve de cobaye aux prochaines expériences.

le commandant:Ok!moi je retourne au camp militaire pour préparer les préparatifs sur les ABO et ABM.

le chef:et moi je m'occupe de cet américain!

Wesker sortit de la pièce et ce dit"t'en fait pas Redfield,tu sera pas déçu du voyage!"

pendant ce temps,chris pénétre dans les quartiers modernes,regarde son radar.la barre d'insolation est à 58%.vaut mieux toujours rester dans l'ombre.il arma son desert eagle chargé de 8 balles.les rues sont pour l'instant en pleine ombre.
les villageois reprennent leurs activités quotidiennes sans aperçevoir chris.il continue donc sa route et tombe devant un petit restaurant ou il y'a de la viande en vente.quand soudain le chef avec le micro venait d'arriver et signale l'intrus!les vilageois,de nouveau en colére sortent leurs couteaux,pioches,machettes,hache et faux ainsi que des explosifs!
chris à quatres choix:

1.il leur dit:hé!un petit peu de viande ça vous dit rien? :fou:

2.il les attaques avec la viande sans payé! :fou:

3.il les affronte!

4.il fuit!

je vote pour la 1 car encore une fois,il peut y'avoir pleins de choix possibles!

bon,je vous laisse voter! :fier:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:48:54

je prend la 3

driwx
driwx
Niveau 3
30 avril 2008 à 23:15:16

moi je vote la 2 c kom la 1 sof kil leur jéte dessu c plus drole

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:57:12

4.il fuit!

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
01 mai 2008 à 18:30:39

La 2, c'est plus-mieux rigolo

driwx
driwx
Niveau 3
01 mai 2008 à 19:37:17

merci Plasmidepowaaa de soutenir mon idée de la solution 2 ^^ c la plus drole

konan91
konan91
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:59:08

La 2 !!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:03:56

la 2 sort gagnante.j'écris la suite de l'histoire:

les villageois s'approchent de plus en plus de chris et celui-ci prend de la viande en main prét à attaquer! :fou: hors le monsieur derrière lui,lui demande de payer.chris refuse et donne des coups avec une grosse cuisse de poulet :rire2: et tappe des hommes,femmes,enfants,tous voltigent face à chris! :cool:
quand un villageois lui demande:hé!c'est Dead Rising ça!
chris hésita et lui éclate la tete avec!il répond:oui,c'est dans Dead Rising,vous encore plus betes que les zombies de ce jeu débile! :rire2: ce qui énerve davantage les villageois!le chef ordonna aux grands avec des faux d'en finir avec chris.pendant ce temps,d'autres villageois sortient leurs couteaux de boucher!chris en attaqua un à la machette puis repousse les autres avec un coup de pied qui éclata la tete à 2 d'entre eux!
il sort ensuite son desert eagle et tire 3 balles(il lui reste encore 5 balles) en tuant 2 villageoises et un grand avec une faux.23 villageois arrivent derrière lui,12 à droite,15 devant et 22 à gauche,ils étaient trop nombreux et chris commençait à grier au soleil!!!

que va-t-il ce passer?

1.chris n'a pas vérifier son radar alors que la barre d'insolation indique 100% et il hallucine et devient fou! :fou:

2.étant nombreux,ils capturent chris! :diable:

3.chris utilise ses dernières munitions de mitrailette et fuit à droite pour les semer!

après avoir bien réfléchis,je vote pour la 2.imaginez chris ce fait capturer et ce retrouver dans des cellules et peut-etre une rencontre avec le Tyrant voir Wesker! :pacg:

bon,c'est à vous! :fier:

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
02 mai 2008 à 08:47:55

Allez, je tente la 2 pour le fun

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:38:11

2.étant nombreux,ils capturent chris! :diable: :oui: :mort:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:49:08

majorité à la 2!
tanpis si driwx et konan ne votent pas puisque je pense qu'ils auraient également voté ce choix! :pacd:

je continue:
chris c'est donc fait capturer par les villageois, le tenant ses bras,le trainant et le ramenant jusqu'au chef avec le micro.
il dit:réjouissez-vous mes chers habitans!la mystérieuse femme qui c'était échappée des labos,est poursuivi par le président d'umbrella,un professionnel!la paix va enfin régner grace à Umbrella Corporation et le gouvernement américain cédera!Umbrella,tout puissant,va détruire les démons et purifier notre pays et nous sortir de la famine!grace aux virus,impossible d'avoir faim!finis tout nos problémes!bon,qu'on améne l'américain Chris Redfield et finissons-en!il ce retrouve devant le chef,toujours retenus par les villageois,chris lui répond:détruire les démons?vous vous trompez.les virus d'umbrella sont les démons.c'est pourquoi je suis venus ici.si vous auriez vu ce qu'ils ont fait dans les montagnes Arcklay,à Raccoon.leurs expériences illégales contre l'humanité.
le chef répond:en effet,et ce qui c'est passé à Raccoon City n'a fait que d'éliminer de nombreux américains!sans les américains,la paix est restaurer chez nous!car le monde va nous appartenir!maintenant,en finissons-en!!!

1.le chef ordonne de décapiter chris aux hommes avec des faux immédiatement et pleins de sang sort de la tete de chris!!! :lol: :lol: :fou:

2.le chef assome chris et ordonne dans l'emmener aux cellules de la prison pour ensuite servir de cobaye aux expériences d'umbrella après l'avoir planté un lame dans son ventre ou chris va ressuciter en plus puissant qu'il est!!! :cool:

3.le chef ordonne d'assomer chris et à ce qu'on le livre au Tyrant,dans les cellules de la prison! :pacg:

bon,je vote pour la 3!
et vous?! :p)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:53:26

2.le chef assome chris et ordonne dans l'emmener aux cellules de la prison pour ensuite servir de cobaye aux expériences d'umbrella après l'avoir planté un lame dans son ventre ou chris va ressuciter en plus puissant qu'il est!!! :cool:

driwx
driwx
Niveau 3
03 mai 2008 à 12:46:44

bon lol dsl pour le vote davan davoir pa voté mé la jdi la 3

vegetadu03
vegetadu03
Niveau 1
03 mai 2008 à 13:56:17

je pense que l'equipement 2 serai plu apropriet

vegetadu03
vegetadu03