temps écoulée!
la 2 sort gagnante!
la femme prit un long sprint,sauta et envoya valser le Tyrant qui lacha chris.la femme tira avec son pistolet.chris sortit son fusil à pompe et gaspilla toutes ses balles de fusil à pompe sur lui tandis que la femme avait tiré seulement 5 balles(elle lui reste encore 25)!chris range son fusil à pompe qui était vide et sortit son pistolet et tira 10 balles(il lui reste 10 balles)!
le Tyrant,se met à genoux et un la cellule explosa et en sortit une grosse plante de type parasite.chris sortit sa machette et donna 9 coups qui cause de sérieux dégats!il sort maintenant son pistolet mitrailleur HP et tira 23 balles(il lui reste 56)jusqu'à ce que le Tyrant envoya chris jusqu'au bout du terrain.pendant ce temps,la femme commença à tirer 6 balles(elle lui reste 19)et sauta super haut et atterrit en donnant un coup de pied sur la plante derrière le dos du Tyrant.chris se releva et sort son desert eagle.
le Tyrant mute à nouveau!la plante explosa en sang mais il fait renaitre une nouvelle cellule derrière son dos!chris,à ce moment là tira 2 balles de desert eagle et le Tyrant s'écroula par terre!
(qu'alors il venait de muter!
)!
la femme quand à elle s'enfuit sans donner son identité et dit à chris:"on se reverra plus tard!bonne chance,car umbrella sont en train de créer des Tyrants issus de d'ABO et d'ABM trés expérimenté et quasiment increvable!"
chris,quant à lui,utilise un spray de secours(il lui en reste plus qu'un)et vérifie son radar.la barre d'insolation indique 77%.
inutile d'utiliser une bouteille d'eau mais si d'ici là,je peux trouver une fontaine.entre temps,vaut mieux pas trainer et rester dans l'ombre!il ne reste plus grand chose à chris,ses munitions commencent à faire maigre.il lui reste 10 munitions de pistolet,56 munitions de mitrailette,1 poignards,1 spray de secours,2 bouteille d'eau puis son fusil à pompe vide ainsi que sa machette.
chris utilise la cléf pour ouvrir la grande porte...
pendant ce temps,dans la zone de surveillance du village,le chef avec le commandant du campement était en train de discuter sur la situation.
le chef:GRRR!cette maudite femme c'est échappé de sa cellule!en plus elle a aidé l'américain à survivre alors qu'il était à deux doigts de mourir!!!
commandant:écoutez,la BSAA a envoyé d'autres agents à part cet imbécile de Redfield.le Tyrant Parasite n'est pas encore opérationnel.il est en développement dans mon labo souterrain,là ou cette femme c'est échappée mais vous inquietez pas.Ce Tyrant arrivera à muter à un tel niveau que la prochaine fois,l'agent Redfield n'aura plus aucune chance.il nous faut quelqu'un pour la capturer et la ramener ici!
"je m'en occuperais"
à votre avis,quel personnage de la série Resident Evil à dit ça et qui préférait vous que ce soit pour la suite de cette histoire?
1.Steve manipulé par Umbrella!
2.Spencer,pour reprendre sa place chez Umbrella!
3.Wesker,président d'umbrella qui veut s'en occuper lui-meme!
moi je voterais pour la 3!
et vous?