CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
driwx
driwx
Niveau 3
26 avril 2008 à 13:57:02

bon ces difficil mais je vote pour la 3 car si il lui tire une balle et lui donne un gateau a la fraise :content: il aura une chance d'ateindre lascenceur ou sinn il meurt mais la 1 c pareil difficil a choisir mais go pour la 3!!!!!!!!!!!(jesper ke jme trompe pa sinn :honte:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:28:06

4.chris sort son magnum et ce pète la cervelle avant!

driwx
driwx
Niveau 3
27 avril 2008 à 12:27:10

lol legendsnake tu veux que chris meurt mdr le pauvre il ira surmen au paradis :ange:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:41:04

personne d'autres ne veux voter dans :question:

bon,bah majorité à la 3,je prend la suite:

le mutant semblerait etre une sorte de tyrant,ABM surdéveloppée par Umbrella.le tyrant saisie toujours chris et prépara ses tentacules,pret à en finir avec chris.chris sentit la mort venir jusqu'à ce qu'il tente une dernière chose,il lui colle un poignard
dans la bouche.le monstre hurla et chris en profita pour sortir son magnum et lui tire dans la bouche.le turant le lacha et chris fonce vers l'ascenceur.il ce retourne et lui dit:tiens,cadeau!et il lance un biscuit à la fraise dans la bouche du tyrant qui s'étouffa avec!!! :lol: :rire:

chris prit donc l'ascenceur et remonte au village.

fin du chapitre 2!

chapitre 3:aprés-midi du 29 juillet...le soleil frappait fort au village!il valait mieux restait dans l'ombre le plus possible...

une fois arrivé au village,de retour dans les quartiers pauvres,
chris examine attentivement la carte du village pour localiser la grande porte qui lui ménerait aux quartiers modernes.avant de continuer,il regarde les munitions qu'il lui reste.20 munitions de pistolet,14 munitions de fusil à pompe,170 munitions de mitrailette,9 munitions de magnum,2 poignards et sa machette.il arma donc son pistolet.le soleil frappe trés fort aujourd'hui,a telle point qu'il risque d'attrapper une insolation trés rapidement.il vit devant lui une petite maison avec la porte ouverte.il entra à l'intérieur et trouva 2 spray de secours qu'il prit avec lui et 15 balles de pistolet(il lui reste 35) et 4 balles de magnum(il lui reste 13).il trouva également un radar.
ce radar avec une barre de santé sur l'insolation.d'aprés le manuel à coté,si la barre ce vide,il attrappe une insolation.il faudra donc aller à l'ombre et boire de l'eau si possible.ce radar est une sorte d'avertisseur.il le prit avec lui et sortie de la maison.

maintenant qu'il est sortit,il continua sa route et se retrouve dans des ruelles énormes!facile de s'y perdre!il continua tout de meme.toujours armé de son pistolet,il jeta un oeil de temps à autre sur le radar,la barre est à pour le moment 5%.il ce retrouve maintenant dans un petit parking.chris se demande si le village n'est pas plus grand que ce qu'il pensait...soudain un villageois hurla!il la repéré!celui-ci avertit donc les autres!
après tout ce temps,les villageois l'ont enfin retrouvé,pret à le mettre en piéce cette fois-ci est encore plus agressif!!!génial ce dit-il et il coura dans les ruelles.il ce trouve en plein milieux.il a trois chemins.il regarde vite la carte.d'après la carte,le bon chemin et celui à droite mais il peut aussi passer vers les lieux de résidence.les villageois,derrière lui le rattrappe!il a désormais trois choix:

1.il prend le chemin à droite et vers les lieux de résidence!

2.oups!mon lacet est défait! :gni: et pendant ce temps,les
villageois capturent chris ou le tue! :rire:

3.il s'arme de son desert eagle,il ce retourne et il affronte les villageois.

moi,je penserais plutot pour la 2! :rire:
car encore une fois,il y'a plusieurs choix possibles!!! :p)

bon,je vous laisse voter maintenant!!! :oui:

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
27 avril 2008 à 14:45:31

La 1 !
Courage ! FUYONS :fou:

driwx
driwx
Niveau 3
27 avril 2008 à 15:32:29

la 1 !
c'est moi ou chris a vrément des probléme avec ses lacet il son tj défai :gni: , mais jve pa kil meur moi lol alors la 1

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:37:56

La 4.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:15:39
  1. driwx Voir le profil de driwx
  2. Posté le 27 avril 2008 à 12:27:10 Avertir un modérateur
  3. lol legendsnake tu veux que chris meurt mdr le pauvre il ira surmen au paradis :ange:

====> qui a dis ça :fou:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:17:04

3.il s'arme de son desert eagle,il ce retourne et il affronte les villageois.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:52:35

zico,il y'a pas de 4! :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:54:38

:pacg: bon,pour l'instant,il y'a majorité à la 1,dans peu de temps,j'écrirais la suite!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:25:33

à priori,vu que Zico a dit 4,il a du vouloir dire la derniére! :pacd:

résultat,il y'a 1 vote pour la 2(c'est le mien:lol),2 votes pour la 1 et 2 votes pour la 3.c'est donc entre la 1 et la 3! :banzai:

je laisse encore un dernier vote entre la 1 et la 3!si d'ici 15 minutes(ou plus),il n'y a toujours aucun des choix qui l'emportent,j'en sortirais une autre au hasard! :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:52:20

chose dit,chose faite! :pacd:

majorité à la...5!je continue:

5.chris court vers la fuite tout en ce retournant et tirant sur les villageois derrière lui le poursuivant!(il a usé 9 balles,il lui reste donc 26).

il accéde aux lieux de résidence et barricade la porte derrière lui.il regarde son radar,la barre d'insolation est à désormais 57%,peut-etre du à la course qu'il vient d'entamer en restant trop longtemps au soleil et en ayant trop chaud!il vit devant lui une fontaine.il boit de l'eau pour ce rafraichir.la barre d'insolation indique maintenant 7%.c'est déja mieux.il trouva également 2 bouteilles d'eaux qu'il prit sur lui.il lui reste maintenant 26 balles de pistolet,14 balles de fusil à pompe,13 balles de desert eagle,170 balles de mitrailette,2 poignards,sa machette,son radar,2spray de secours et 2 bouteille d'eaux.suffisant pour survivre!

chris continua donc sa route.les ruelles sont sombres...il n'y a pas un seul bruit.il s'arma de son desert eagle,surveiller tout ce qui bouge.des vieux vélos par terre,peut-etre que ce village est finalement abandonnée.les villageois,toujours derrière lui tentent de défoncer la porte,mais en vain,ils vont bientot arriver!chris continue donc de progresser dans les ruelles en espérant que les villageois n'arriveront pas à le retrouver.il continue son chemin,puis vit 3 chiens dehors!ils courent vers chris!chris tira 2 balles de desert eagle(il lui resta 11 balles)le troisiéme sauta vers chris,chris sort sa machette et le mit à terre.le premier ce releva,chris sort son fusil à pompe et tira 2 balles(il lui resta 12 balles).le troisiéme le mord la jambe!chris sortit un poignard et lui planta dans la gueule du chien.chris s'arme de son pistolet et tira 5 balles sur le premier chien et le tua(il lui reste 21 balles).il dit:ouf!je peux enfin continuer.il observa sa barre d'insolation,elle indique 9%.ça va encore!soudain,le chien lui sauta dessus,mettant chris à terre!le chien va lui arracher la gorge avec sa grande mâchoires mais chris l'attaqua à la machette!il sort sa mitrailette et tira 18 balles(il lui reste désormais 152 balles).
il continua la route puis à peine qu'il avança que les trois chiens se relévent!!!chris décide cette fois de fuir!ces armes bio commençait à le gonfler trés sérieusement!d'autant plus qu'ils sont du style "poursuivants" et ressucitent souvant!chris vit un bidon d'essence,il ce retourna et tira une balle de pistolet(il lui reste 20 balles)et effectue une roulade avant!
puis soudain,le sol s'écroula!

il tomba donc dans les sous-sols d'une vieille barraque!il la reconnu tout de suite,c'était là ou il avait fuit par les toits et ou il avait rencontré ce Tyrant pour la premiére fois!toujours armé de sa mitrailette,chris mit sa lampe de torche en dessous de son fusil et continua d'inspecter les lieux(depuis le début,cette grande porte ce trouvait ici)!!!

il remonte les escaliers et ce retrouve à nouveau dans les couloirs là ou il y'avait les cadavres griffés.la porte qu'il n'avait pas emprunté lors de sa premiére rencontre à cette homme mutant et quand son lacet était défait :lol: et que le sol c'était écrouler.il sauta par dessus ce trou.mais les cadavres derrière lui ce releva et ressucite!chris se dit:mais c'est pas possible!ils ressucitent tout le temps!qu'est-ce que Umbrella a-t-il fait comme expériences?par ce que là,c'est encore pire que celle d'avant!la revanche d'Umbrella risque d'etre terrible!

les cadavres ressucités sautérent eux aussi par dessus le trou!chris ouvra la porte et ce retrouve devant un autre cadavre ressucité!il lui tira 22 balles(il lui reste 130)et ce retourna pour tirer sur ceux derrière!il tira 51 balles(il lui resta désormais 79 balles)et prit la fuite,armé de son fusil à pompe et sortit de la chambre.les cadavres ressucités continuaient de le poursuivre!chris courut,courut puis les sémes!

le dernier couloirs vers la sortie de cette baraque était devant ses yeux mais soudain,un ventilateur enferma chris des deux cotés puis une voix retentit."alors monsieur l'américain,que faite-vous dans ma demeure"!(chris se dit que cette barraque était aussi celle du chef)."quoi qu'il en soit,vous m'apportez beaucoups de soucis ces derniers temps!sachez que umbrella va renaitre de ses cendres et l'humanité ainsi que le gouvernement américain
chutera!hahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
chris sentit que ce mec était un drogué et que le sort de l'humanité et du sien commence à devenir de plus en plus sombre...

le Tyrant cassa le mur,et hurla à nouveau!!!sa cellule s'aggrossit et et il rassembla ses quatres bras en un seul et unique gros bras gigantesque remplis de tentacules tandis que son corps est désormais remplis de piques! :peur:
le Tyrant envoya son gros bras sur chris mais celui-ci l'attaqua à la machette!le Tyrant attrappa chris lui cassant quelque chose,et chris avant de s'écrouler par terre...tenta une dernière fois quelque chose(puisqu'il sent qu'il va mourir et a du mal à respirer)!!!

1.avant,il sort sa figurine de jackie chan pour le faire peur! :lol:

2.avant,il tente de lui tirer une balle de desert eagle dans sa cellule pour peut-etre le tuer!

3.avant,il ce suicide d'avance à la machette!

là,quelque soit le choix que vous voter,ça sera un peu la meme chose(sauf pour la 3)!moi je vote pour la 1 car elle est plus marrante :rire: et ne vaut mieux pas tirer à l'aveugle meme si...

bon,voilà,je vous laisse voter désormais! :pacd:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
28 avril 2008 à 12:00:30

La 38.

driwx
driwx
Niveau 3
28 avril 2008 à 17:14:38

lol bas la les chox son tous bizar lol mé le plus résonable c la 2 :lol: alor jvote pour la 2 mé je compren la 1 keske la figurine de chaki chan fera a un tyran lol

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:12:57

moi je vote la 2 pour qu il arrive a defoncer ce monstre de merde lol

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:37:09

la plupart d'entre vous ont votés la 2.je prend le suite:

le Tyrant avait une force immense!chris,est pret à s'écrouler,il n'a plus du tout de force...

mais il tenta tout de meme de tuer la créature en tirant une balle de desert eagle dans le crane du monstre.celui-ci ne meurt pas mais il a causé tout de meme des dégats!chris,lui s'écroule!( :pacg: peut-etre qu'il est mort!!! :pacd: )

pendant qu'il est par terre,le Tyrant le jetta en dehors de la zone et chris voltiga hors de la maison et ce retrouve dehors! :lol:
soudain,une femme apparait à ce moment là avant que le Tyrant ne l'embroche!il sorta un second bras!le Tyrant envoya des piques et la femme coura sur les murs,esquivant tout ses tirs et saute vers lui en lui donnant un coup de poing d'une force surhumaine(chris qui ce ressaisit avait remarqué cette puissance)!le Tyrant mute à nouveau!il a désormais un bras(de taille normal)remplis de tentacules,un deuxiéme pour saisir et envoyer valser tout ce qui bouge puis un corps trés résistant!!!la femme sortie son pistolet 9 millimétres(elle a 30 balles).chris ce ressaisit et le combat commença!

le Tyrant fonça vers chris!chris n'a pas eu le temps de tirer!
que vas-t-il ce passer? :pacd:

1.elle pleure comme mauviette,crie:MAMAN!!! :rire: :rire: et chris ce fait embrocher! :lol: (peut-etre qu'il sera ressucité après! :oui: )

2.elle fait un saut de la mort et va envoyer valser le Tyrant!

3. :pacg: en voulant sauver chris en tirant avec son pistolet,le Tyrant la saisie et elle ce fait embrocher à la place de chris! :lol:

perso,je vote pour la 1!imaginé que Umbrella récupére le corps de chris et qu'il est(lui aussi)des pouvoirs surhumains!!!

bon,après c'est à vous de voir!

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
29 avril 2008 à 08:24:12

je vote le 2*

driwx
driwx
Niveau 3
29 avril 2008 à 09:55:29

La 2 !
la fille c'est ada?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:49:57

3. :pacg: en voulant sauver chris en tirant avec son pistolet,le Tyrant la saisie et elle ce fait embrocher à la place de chris! :lol: