bon,majorité à la 1(c'est bientot la fin du chapitre 2 qui pourrait etre aussi celle de l'histoire et la fin des votes
)!
donc je continue:
chris 15 balles de pistolet(il lui reste 20)à partir du fond du couloir.l'homme continue à courir tandis que chris sort son desert eagle chargé.au moment ou le monstre l'attaque avec ses 4 griffes,chris esquiveça avec des saltos arrière.le monstre envoie ses quatres longs bras vers chris et celui-ci les coupes à la machette!le mutant en ressort d'autres mais pendant ce temps,chris tire 6 balles de magnum sur sa cellule derrière son dos(il lui reste 10 munitions de magnum)!le mutant saisie chris par la gorge,il lui plante 1 poignard(sur les 3 qu'ils possédent) dans sa cellule derrière le dos auquel il a du mal à l'atteindre.
le monstre s'écroule par terre.chris s'arme désormais de sa mitrailette chargé de 250 balles.il récupére son poignards(il a donc 3 à nouveau)et traverse le fond de ce couloirs vers l'échelle ramenant vers le 1er étage et le chemin vers la sortie.
une fois chris,sortit de la salle,il lui reste encore 5 longs couloirs remplis de créatures à long bras élastique(d'après le document,ça s'appelle des Thanerssnatch aussi appelé OR2,la version améliorer des Bandersnatch,OR1 de Code Veronica et meilleur encore que les hunters et Sweepers de la série 121)!!!
pendant ce temps,le mutant ce releva et poursuivit chris!
Le chef,dans la salle de controle du camp,observe la situation à partir des caméras de surveillances.il dit:hmmm...l'américain s'en sort encore mieux que ce que je pensais...mais il oublie que ces ABM(armes biologiquements modifié)sont plus coriace que ça!il ressucite souvent et ne lache pas leur proie(contrairement aux ABO,arme bio-organique)!quoiqu'il en soit,il ce dirige vers le village.je vais prévenir le commandant de ce camp.qu'il reprenne son poste,je dois rester au village.puis pour renaitre umbrella,il faudrait d'abbord tuer cet américain!!!
chris,toujours en train de combattre les monstres arrive dans une plate-forme assez grande.il a déja utilisé 9 balles de fusil à pompe(il lui reste encore 14)et 30 balles de mitrailette(il lui reste 220).devant cette plate-forme se trouve l'ascenceur vers le village.mais retentit le monstre qui mute à nouveau et sort des tentacules plus dangereux encore sur chacun de ses bras avec des griffes!!!l'homme hurla et fonça vers chris!chris esquiva sa premiére attaque mais pas la seconde et le monstre le met par terre!chris lança son poignards sur le mutant,et en profita pour attaquer sa cellule derrière son dos avec sa machette et tira 50 balles de mitrailettes dessus!le mutant le saisie par la gorge!
l'homme est pret à tuer chris!chris sent la mort arriver!
que va-t-il ce passer?(cette fois,il va y'avoir 4 choix à voter)
1.l'homme tue chris en le lachant dans le vide ou chris va ce faire embrocher par une pique qui l'attend au fond!!!
2.la créature lui enfonce ses tentacules dans les yeux et dans la bouche puis les transperces(pour plus de gore!!!
)et il coupe la tete et joue au foot avec!
puis balance le corps sur la pique au fond!(la total pour chris,donc il ce fait bien massacrer!!!
3.chris lui colle 1 poignard et 1 balle de magnum dans la bouche! (et un biscuit à la fraise par la meme occasion!!! )
4.chris sort son magnum et ce pète la cervelle avant!
moi je vote pour la 1!
car la suite pourrait etre plus intéressant si il le lache et que chris se rattrappe avec un grappin(comme léon dans le 4 quand salazar appuie sur le bouton et que la trappe s'ouvre en dessous! )!ou alors chris ce fait embrocher et umbrella le récupére,lui injecte un parasite et chris reprend conscience et ressucite!!! il y'a plusieurs choix avec la 1!!!
bon,je vous laisse voter!vous avez jusqu'à demain soir.
réfléchissez bien!!!