CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:12:18

de rien cousin! :ok:
bon,finalement,je ferais ça demain!
A+ à tout le monde! :bye:

driwx
driwx
Niveau 3
23 avril 2008 à 22:39:46

dsl je c ke lé vote on fini je mi pren tar mé jé pa pu venir avan jesqper ke mon vote sera pri en conte jvote la 1 pour le biscuit lol

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:20:25

t'es en retard warioyo :lol:

driwx
driwx
Niveau 3
24 avril 2008 à 21:35:19

lol pour une foi que c'est pas moi qui et a la bour lol bon je croi ke pour se soir il ni aura pa de suite

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:48:08

je commence quand je veux!!! :pacd: :ok:
bon,après le dernier vote de driwx,il y'a finalement majorité à la 1! :banzai:

je continue:
chris range son arme en disant:qui a faim? :fou: et sort un biscuit à la fraise!!! :lol: :fou: :fou: les chiens sautent dessus et les soldats se disent,"jamais on a gouté quelque chose d'aussi bon,quel festin!!!" :fou: :rire: :rire: ils prenaient chacun une miette! les soldats disent:vénéront l'américain qui nous a apporté ce magnifique repas!!! chris leur remercie mais soudain,le chef avec le micro,en haut de la tour du camp s'exclame:mais qu'est-ce que vous faites bande d'imbéciles!tuez-le!c'est moi votre chef!tuez l'intrus sur le champ!que vont répondre les soldats à votre avis?! ils disent:bon assez plaisanté l'amis!tu te moque de nous?(désolé il fallait bien que l'histoire reprenne le sérieux )

HOP!chris c'est déja tiré comme une filette en laissant derrière lui un autre biscuit à la fraise!

il ouvrit la porte devant lui et ce retrouve à l'intérieur du camp militaire d'umbrella,dans le hall principal.à sa droite,se trouve un petit labo et devant lui ce trouve 2 portes vérouillée.
il décide d'aller enquêter dans le petit labo.chris monte les grands escaliers et ce trouve au premier étage.une porte à droite encore verrouillée et une autre,en face de lui,dévérouillée.il entre dans celle d'en face et ce trouve dans un petit bureau avec devant lui une grande vitre et une autre porte verrouillée ou il faut entré un code.il examine d'abbord le petit bureau et trouve un pistolet-mitrailleur HP avec une lunette dessus.il la prend et la rajoute dans son inventaire et la recharge avec le chargeur de 250 balles.il trouve ensuite un document...(ce petit labo ressemble à celui du centre d'entrainement militaire sur l'ile de rockfort avec claire dans Resident Evil:Code Veronica X )

mémo sur le code:
comme vous le savez tous désormais,le chef a ordonné à ce que cette clé soit derrière cette porte pour pas que l'américain ne continue à explorer les environs.Cependant,le code est derrière la vitre et une autre cléf est dans ce bureau et risque d'aperçevoir le code à partir des caméras de surveillance dans le poste de controle.ne le laissez pas approcher!il faut le retarder à tout prix en attendant que umbrella arrive sur les lieux et décide une solution pour arreter cette américain.si vous pouvez le tuer avant,nous gagnerons une grosse somme d'argent et pourrons sortir notre pays de la pauvreté!

après avoir lu ce document,chris se rend compte de la situation actuelle.mais pourquoi alors le cannibalisme et le virus serait-ce la solution et pourquoi font-ils confiance à umbrella?

soudain un homme en combinaison tapa sur la vitre,et chris lui dit de donner le code pour qu'il ouvre la porte mais trop tard.
sa tete explosa en sang contre la vitre et une sorte de créature humanoide rouge avec un long bras gigantesque ouvra la porte derrière chris et lui attrappe la tete!!!chris stresse!!!que va-t-il faire pour s'en sortir?

1.il sort la machette et ce décapite la tete avant que la créature ne le fasse!

2.il sort la machette et lui découpe le bras!

3.il crie:MAMAN! à l'aide!et le monstre lui explose la tete en sang!!!

c'est bon!moi je vote pour la 2!je tiens pas à ce que chris meurt!

à vous de votez à présent!!!

ps:désolé d'avoir mis autant de temps!!!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:51:59

en tout cas,je savais pas que vous été SI intéressé à mes histoires! :lol:

moi avant qui croyait ça foutu,bah je suis plus dedans grace à vos votes!donc je tiens à vous remerciez :) et m'excuse d'avoir mis autant de temps mais souvent,j'ai du mal à prendre le temps d'aller sur internet et à organiser ma rédaction pour ce chére topic! :cool: :-)

mais maintenant,dépéchez-vous de votez SVP! :-)

driwx
driwx
Niveau 3
24 avril 2008 à 22:16:14

merci davoir pri mon vote en retar en compte c simpa toré pu refusé é enféte tu la mi la suite se soir lol bon biensur je vote la 2 personne veu kil meur lol é jtrouve ke tu t pluto bien débrouillé pour te sortir du probléme de chris avc son biscui lol contre lé solda é lé chian mdr

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:18:30

:merci: à toi driwx!

vous votez les autres? :-)

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:46:22

moi je vote la 3 :lol:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:56:32

tu veux qui créve?! :fou:

sinon,cousin(clems),va vérifier le message que je t'ais envoyé dans ton forum!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:58:08

pour l'instant,il y'a majorité à la 2!
je laisse à demain et je continue. :cool:
il faut attendre Legendsnaje et les autres!!! :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:58:58

ps:je voulais dire Legendsnake et les autres!!! :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:04:32

2.il sort la machette et lui découpe le bras! :oui:

thekiller78
thekiller78
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:55:14

la 2

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:00:20

majorité à la 2! :pacd:
c'est parti pour la suite de l'histoire:

Cette chose ressemble étrangement entre un petit tyrant et un bandersnatch(OR1)et semble posséder beaucoups de force dans son seul bras au multiples tentacules!!! :fou:

Chris sort la machette et coupe donc ainsi son bras!la créature hurle et envoie un second bras que chris esquive et sort par la piéce!il ce dit:je reviendrais ici quand j'aurais récupérer le code.soudain,une voix retentit dans le couloirs du premier étage de ce petit labo."contamination détectée niveau 1,fermeture des rideaux de ventilations activées.évacuez les lieux immédiatement"!
mais la créature à long bras ouvre la porte derrière lui,chris se dépeche de sortir et le monstre reste enfermé derrière!ouf se dit-il.avant de sortir,il avait trouvé une cléf dans le bureau qu'il utilisa pour la première porte en face de lui.il s'arme de pistolet,dévérouille la porte...et rien...il ce trouve dans une salle de repos plutot agréable,avec un jolie canapé et un bureau.
il trouve par terre une carte qui ramassa.c'est la carte du camp.
"waoh!il est plutot grand pour un camp militaire!ça ne m'étonne pas d'umbrella surtout avec leurs mécanismes bizarres et autres piéges."il trouve également un distributeur.il voit une autre carte derrière la vitre de celui-ci.il la cassa à coup de machette et prit la carte sans probléme.apparament c'est la carte du village.il ce décompose en trois parties.les quartiers pauvres,les quartiers modernes et les quartier de surveillance.
il voit que toutes les autres portes du camp sont verrouillées.Cependant,il trouve avec la carte une autre cléf avec une étiquette ou il y'a écrit "permet d'accéder aux quartiers modernes".d'après la carte,cette cléf ouvre la grande porte qui sépare les quartiers pauvres des autres quartiers.seulement,il ce souvient de la trappe qu'il a fermé ou ce trouve le mutant de la grotte.il examine donc plus attentivement le salon,pousse le canapé et trouve une autre trappe.elle méne au 1er sous-sol du camp et sépare le camp du village.il descend.une fois arrivé,il ce retrouve devant trois araignées le long de ce couloirs.il les tua toutes avec 5 balles de pistolet(il lui reste encore 35),et 2 balles de fusil à pompe(il lui reste encore 23).dans ce deuxiéme couloirs,il trouva 2 portes vérouillées,il faut une carte magnétiques pour le dévérouillage.il ouvra donc la troisiéme porte.il ce trouve en haut,il voit une échelle qui descend jusqu'au deuxiéme sous-sol menant à un couloirs vers l'autre coté du 1er étage pour reprendre le chemin et accéder au village(d'après la carte).il descend l'échelle et s'arrete soudain,voyant une créature à quatres bras avec des mains griffus et une cellule derrière le dos en train de bouffer un autre agent de la BSAA,de lui arracher les jambes et la tete.c'est encore l'homme mutant qui a poursuit chris depuis le village.il récupére un document.le monstre le fonça dessus.

chris a trois choix d'actions:

1.il esquive son attaque et ce bat contre lui!
2.il esquive son attaque et lui lance sa machette dans la tete!
3.il esquive l'attaque et dépose un autre biscuit à la fraise :rire2: et lit tranquillement le document en partant.

voilà,moi je voterais pour la 2!ça engagera le combat à l'avantage de chris! :cool:

à votre tour maintenant! :-)

driwx
driwx
Niveau 3
25 avril 2008 à 20:58:36

moi je vote pour la 1 vo mieu gardé la machéte o cas ou pour fair :banzai: si il a plu de balles car lé 3petit poigniar kil a en rabe sa fera pas le poid

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:59:38

1.il esquive son attaque et ce bat contre lui!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:16:43

merci à vous! :-)))
bon,je laisse encore 20 minutes pour les votes et je passe à la suite! :cool:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:20:33

bon,majorité à la 1(c'est bientot la fin du chapitre 2 qui pourrait etre aussi celle de l'histoire et la fin des votes :snif2: :snif2: )!

donc je continue:

chris 15 balles de pistolet(il lui reste 20)à partir du fond du couloir.l'homme continue à courir tandis que chris sort son desert eagle chargé.au moment ou le monstre l'attaque avec ses 4 griffes,chris esquiveça avec des saltos arrière.le monstre envoie ses quatres longs bras vers chris et celui-ci les coupes à la machette!le mutant en ressort d'autres mais pendant ce temps,chris tire 6 balles de magnum sur sa cellule derrière son dos(il lui reste 10 munitions de magnum)!le mutant saisie chris par la gorge,il lui plante 1 poignard(sur les 3 qu'ils possédent) dans sa cellule derrière le dos auquel il a du mal à l'atteindre.
le monstre s'écroule par terre.chris s'arme désormais de sa mitrailette chargé de 250 balles.il récupére son poignards(il a donc 3 à nouveau)et traverse le fond de ce couloirs vers l'échelle ramenant vers le 1er étage et le chemin vers la sortie.

une fois chris,sortit de la salle,il lui reste encore 5 longs couloirs remplis de créatures à long bras élastique(d'après le document,ça s'appelle des Thanerssnatch aussi appelé OR2,la version améliorer des Bandersnatch,OR1 de Code Veronica et meilleur encore que les hunters et Sweepers de la série 121)!!!
pendant ce temps,le mutant ce releva et poursuivit chris!
Le chef,dans la salle de controle du camp,observe la situation à partir des caméras de surveillances.il dit:hmmm...l'américain s'en sort encore mieux que ce que je pensais...mais il oublie que ces ABM(armes biologiquements modifié)sont plus coriace que ça!il ressucite souvent et ne lache pas leur proie(contrairement aux ABO,arme bio-organique)!quoiqu'il en soit,il ce dirige vers le village.je vais prévenir le commandant de ce camp.qu'il reprenne son poste,je dois rester au village.puis pour renaitre umbrella,il faudrait d'abbord tuer cet américain!!!

chris,toujours en train de combattre les monstres arrive dans une plate-forme assez grande.il a déja utilisé 9 balles de fusil à pompe(il lui reste encore 14)et 30 balles de mitrailette(il lui reste 220).devant cette plate-forme se trouve l'ascenceur vers le village.mais retentit le monstre qui mute à nouveau et sort des tentacules plus dangereux encore sur chacun de ses bras avec des griffes!!!l'homme hurla et fonça vers chris!chris esquiva sa premiére attaque mais pas la seconde et le monstre le met par terre!chris lança son poignards sur le mutant,et en profita pour attaquer sa cellule derrière son dos avec sa machette et tira 50 balles de mitrailettes dessus!le mutant le saisie par la gorge!
l'homme est pret à tuer chris!chris sent la mort arriver!

que va-t-il ce passer?(cette fois,il va y'avoir 4 choix à voter)

1.l'homme tue chris en le lachant dans le vide ou chris va ce faire embrocher par une pique qui l'attend au fond!!! :fou: :lol:

2.la créature lui enfonce ses tentacules dans les yeux et dans la bouche puis les transperces(pour plus de gore!!! :rire: )et il coupe la tete et joue au foot avec! :lol: puis balance le corps sur la pique au fond!(la total pour chris,donc il ce fait bien massacrer!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

3.chris lui colle 1 poignard et 1 balle de magnum dans la bouche! (et un biscuit à la fraise par la meme occasion!!! )

4.chris sort son magnum et ce pète la cervelle avant!

moi je vote pour la 1!
car la suite pourrait etre plus intéressant si il le lache et que chris se rattrappe avec un grappin(comme léon dans le 4 quand salazar appuie sur le bouton et que la trappe s'ouvre en dessous! )!ou alors chris ce fait embrocher et umbrella le récupére,lui injecte un parasite et chris reprend conscience et ressucite!!! il y'a plusieurs choix avec la 1!!!

bon,je vous laisse voter!vous avez jusqu'à demain soir.
réfléchissez bien!!!

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
26 avril 2008 à 13:01:34

Je suis pour la barbarie avec les monstres ignoble, la 3 :fou:

La vidéo du moment