la voilà! (majorité pour la 3)
je prend le relais:
le monstre fonce vers chris esquive en faisant des saltos arrières et une roulade avant!le monstre se retourne et poursuit chris!!!
chris court,tandis que le monstre continue à le traquer!soudain il lance des tentacules et attrappe la jambe de chris.chris tombe par terre,le monstre le raméne vers lui et chris sort sa machette et coupe les tentacules et reprend à nouveau la fuite!cette fois-ci,le monstre lance des oeufs mais chris se retourne à temps et tire sur les oeufs avec son pistolet et use 5 balles.il lui reste 40 munitions de pistolets.il continue et sort enfin de la grotte et ferme la trappe avec un meuble dessus.chris est enfin sortit de cette caverne et se trouve dans une piéce assez étrange et trouve 15 balles de fusil à pompe et 8 balles de magnum.il lui reste au total 40 munitions de pistolets,25 munitions de fusil à pompe,16 munitions de magnum,3 poignards,sa machette,un chargeur de 250 balles de mitrailette.chris se dit:il y'a-t-il une mitrailette dans le coin?!mais pas le moment de discuter,le monstre allait bientot détruire la trappe et le meuble!chris sort de la salle et barricade la porte derrière lui!
il ce trouve maintenant dans la place du camp militaire,on peut aperçevoir le village en dessous.peut-etre qu'il y'a des survivants dans le coin se dit-il!chris aperçoit devant lui,des tantes ou les soldats sortent avec des machettes et des matraques électrique ainsi que des armes à feux!d'autres ont ramené leurs chiens et les détache!chris ce fait encercler une fois de plus!
il ne sait plus quoi faire,il aperçoit un nid de mitrailleuse non loin.il a trois choix:
1.il sort un biscuit pour calmer les chiens et les soldats! 
2.il court vers la mitrailleuse et leur tire dessus!
3.il prend la fuite vers les bâtiments du camp et se réfugie à l'intérieur!
moi je penserais plus pour la 2!
et vous?!