Voici un de mes rêves : Je suis en séminaire commercial, c´est le soir, j´en ai marre du blabla et je prends un verre au bar.
Une femme superbe, noire, très grande et puissante ( 1m80 voire plus et au moins 95kgs) m´accoste...Baratin habituel et je la suis dans sa chambre. Elle veut m´attacher les mains dans le dos et je suis d´accord...Elle prend son temps et retrousse sa robe moulante et au dessus de mon visage exhibe un sexe hyper gonflé et ruisselant de désir...A peine ai-je pu la contempler qu´elle s´installe confortablement sur mon visage, prenant le soin d´écarter ses lèvres charnues et d´y engoufrer mon nez...Elle réclame ma langue en son sexe et je la dresse comme un petit pénis...Elle se trémousse comme une folle sur mon visage et commence à s´exciter sans se soucier de moi...Elle prend son temps et après plus d´une heure elle jouit lourdement dans ma bouche ( je ne suis que douleur, ma machoire prête à lâcher, ma langue ankylosée,mon nez presque cassé ! )
Elle se lève, me sourit, et me dit :"A demain, même heure, je serai là avec une amie bien plus lourde que moi...Hahahaha ! Tu ne résisteras pas à sa puissance, petit homme"
Qu´en dites vous, les copains facesittés ?
Allez ! Dynamisez ce forum, quoi !
Amicalement
PSYKO