CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S] Ciné - Gore

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
20 août 2005 à 14:09:13

August underground mordum ou guinea pig ont un sens bien plus malsain que Cannibal holocaust qui est entre autre un de mes films culte.

La tortue et les singes c´est du vrai dans cannibal pour précision.

Pour ogrish et rotten ouais,c´est drole mais pendant un moment,après faut arrêter les conneries.

:mort: PSYKO :mort:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
20 août 2005 à 14:27:02

ah merci PSYCHO c´est guinea pig dont je me souvenais plus du titre en tous cas j´le trouve plus violent que holocaust :-d mais plus malsain c´est vrai :-d et puis on savait que pour les animaux y a pas de trucages dans holocaust :-d sinon un truc bien crade mais moins gore c´est blue holocaust tu doit sûrement conaître :-d

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 août 2005 à 14:31:05

Avis a ceux qui raffole des Snuff Movie (et oui il y en as) si vous etes lasser de Rotten aller sur snuffx je ne sais pas lequel est le pire quoiqu´il en soit ces 2sites ne devrait pas etres en ligne ils craignent tous les 2.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
20 août 2005 à 15:25:22

Moi j´suis fan des Faces of death.
Sa me fait rire comme c´est pas permis...

bourrin :d) Ouais sa m´dis quelque chose,enfin des films du genre j´en ai tellement vu...

micky117
micky117
Niveau 8
20 août 2005 à 16:20:43

Le truc sur roten c´est que tu tapes l´adresse et t´es direct sur le site, ça c´est pas normal, il n´y a aucun avertissement genre "site interdit au moins de 18 ans", c´est abusé... Un gamin tombe dessus c´est bon quoi... :fou:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
20 août 2005 à 16:27:45

Bouah tout les ricains voient sa étant gamin.
C´est pas si terrible que ça,ils finissent juste par voter Bush :peur:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
20 août 2005 à 17:25:46

j´ai bien envie de le voir ce cannibal holocauste. :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 août 2005 à 17:49:59

Perso j´ai jamais visionné de snuffs, si je le fais je sens que je vais avoir du mal à dormir dans les jours qui suivront. Mais je me demande comment le "réalisateur" parvient à amadouer sa victime et la filmer sans qu´elle se rende compte qu´elle va se faire tuer dans les minutes qui viennent. A moins qu´elle soit consentante.

M´enfin je vais voir Cannibal holocaust, rien que pour le hype qu´il a engendré. Et puis des morts d´animaux, ça ne me choque moins, même si j´ai été dégoûté quand j´ai vu une vidéo présentant les animaux massacrés pour leur fourrure. Ils n´avaient plus de peau mais vivaient encore, bref c´est une attitude honteuse qu´ont les "bourreaux", même si c´est probablement leur seul moyen de gagner leur vie.

micky117
micky117
Niveau 8
20 août 2005 à 19:06:35

Oaui mais bon, y´a "tuer" et "tuer"... Là les acteurs ils font quand même bien mu-muse avec les tripes de la pitite tortue... miam :fou: "Cannibal Holocaust" ou "Comment se faire gerber sans vomitif..."

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
20 août 2005 à 19:08:02

Unry :d) les acteurs se font pas buter dans cannibal holocaust :honte: seulement les animeaux (enfin, seulement c´est déjà trop) et puis je te déconseille de le voir si t´as été dégouté en voyant les reportages sur les fourrures à moins que tu veuille devenir végétarien :-d

Psyko :d) Blue Holocaust c´est un film sur la nécrophilie :-d assez crade mais moins que holocaust :-d

Wesker01 :d) t´as quel âge?

Zico
Zico
Niveau 13
20 août 2005 à 19:09:39

Vous me faites envie à parler de vos films, vous en avez d´ autres dans le genre ?

micky117
micky117
Niveau 8
20 août 2005 à 19:11:13

Zico :d) Ironie?.... :sarcastic: Si c´est pas le cas, dans le genre moins gore, plus fun, t´as Braindead, film culte de Peter Jackson... :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
20 août 2005 à 19:11:57

Non tout à fait sincère :)
Braindead j´ en ai entendu parler.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
20 août 2005 à 19:12:31

ah brain dead j´aimerais bien le voir j´ai vu que bad tast :coeur:

micky117
micky117
Niveau 8
20 août 2005 à 19:14:45

Bad taste est moins bon j´trouve, Braindead c´est un classique, au même niveau que la saga Evil dead... Faut que vous le voyez d´urgence franchement... Trop drôle...

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
20 août 2005 à 19:16:48

ouai surtout le passage de la tortue ils lui arrache la carapace on voit bien les organe ils plonge la main dedans pi apres ils lui coupe la tete et il la foute dans ses organe et tu voi la tortue secouer de spasmes bbeuuuuuuuuurrrrk

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 août 2005 à 19:16:50

Bourrin : je ne place pas CH dans les snuffs, je sais bien que suels des animaux sont morts, m´enfin si tu sais pas lire ça ne regarde que toi. Brain dead et bad taste, je les ai en Divx, ça n´a rien à voir au vu des effets spéciaux volontairement grossiers, rien de choquant mais marrant.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
20 août 2005 à 19:22:38

sinon vous regardez autres chose que des snuffs ^^ :question:

micky117
micky117
Niveau 8
20 août 2005 à 19:25:19

Du Shyamalan, beaucoup detestent mais moi j´adore :-) ... "Le Village" et "Signes" sont très bons...

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
20 août 2005 à 19:26:59

vous connaisez fight club ^^ :content: pas du tt un film gore mais j´adore :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment