CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S] Ciné - Gore

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 août 2005 à 02:45:28

des égouts dans SH4 ? tu veux parler du métro plutôt.

Pour SH3, y´a que deux hopitaux à SH, celui du 1 et du 2, fallait choisir, mais bon ça change pas grand chose ils se ressemblent tous.
Pour la fête foraine, la première fois on y passe 45 secondes, on peut pas dire qu´on refait deux fois le même niveau.

bref bonne nuit :bye:

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2005 à 02:56:27

Esaie de lire ce que j´écris au lieu de survoler. Les égoûts, c´est dans SH3, et c´est juste après le passage dans le métro. Le passage dans la maison hantée est culte!

az13
az13
Niveau 10
22 août 2005 à 03:03:09

lol unreal si t´as pas aimé le fait de lourdeur du 3, parce qu´on refait (en quelques sortes mais je trouve pas) la fete foraine, alors le 4 tu vas péter un cable derriere ton pc mdr. Parce que ce n´est que ca tout le long, de plus tu te trimballes eileen toute la motié du jeu ^^ tu m´en diras tout de meme ce que tu en penses. Mais faut surtout voir le scénario quand on parle du 4, c´est ce qu´il y a de mieux comparé aux autres SH ou tout est parfait :)

Pour un bref résumé, le 3 c´est mon préféré, ensuite le 2, et le 1 je l´ai et je n´y ai pas encore joué! ne m´engueulez pas lol je m´y mets demain :)

Sur ce je vais me coucher :bye: les insomniaques :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2005 à 03:08:22

Je compte aussi me faire le premier sous peu(version PC donc graphismes un peu meilleurs mais tout de même bien laids), pour le quatre j´ai en effet beaucoup entendu parler de cette moitié de jeu ratée, c´est ce qui me repousse dans cet épisode avant même y avoir joué.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 août 2005 à 10:54:35

UNREAL Posté le 22 août 2005 à 03:08:22
Je compte aussi me faire le premier sous peu(version PC donc graphismes un peu meilleurs mais tout de même bien laids), pour le quatre j´ai en effet beaucoup entendu parler de cette moitié de jeu ratée, c´est ce qui me repousse dans cet épisode avant même y avoir joué.

Je vois pas ou les graphisme sont un peu mieux :lol: . C´est un jeu qui date de 1999(surtout que c´etais des portage pur et simple sans aucun arrangement technique) faut pas s´attendre a ce qu´il soit meilleure que celui de PS1, je sais pas si ta vu Dino crisis 2 sur PC. Ils ont mit 2 ans a le sortir pour qu´au final sa soit la meme que sur PS1 la maniabilité en moins :lol: .

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2005 à 10:59:31

Plus de pixels(lissage des textures) et un tas de petites broutilles en plus, mais je ne sais pas si cela change vraiment quelque chose(les textures se déforment toujours quand on est en mouvement)... Et puis bien sûr la haute résolution, l´anti-aliasing, le filtrage anisotrope, la fréquence de rafraîchissement élevée et une synchronisation verticale.

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2005 à 11:02:18

La maniabilité est toute aussi bonne voire meilleure avec un bon pad, et c´est un portage amateur(le jeu n´est jamais sorti sur PC). Perso j´aurais vraiment du mal à y jouer sur PS, mais là ça reste supportable à mes yeux(et je n´ai pas de PS).

Zico
Zico
Niveau 13
22 août 2005 à 11:02:22

Ca peut pas être pire que Alone in the dark premier du nom je pense..

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 août 2005 à 11:11:21

zico :d):lol: Ouai Alone in the dark qu´est ce que c´est moche :lol: .

Unreal :d) Je pense pas que tout ce que ta sité servent a quelque chose sur ce jeu de l´aliasing yen aura toujours surtout pour un titre aussi vieux que lui (SH1), mais bon tant que tu te mets a cet aventure, non a cet experience.

D´ailleurs tu pourra comprendre certain point plus ou moins obscure de SH3.

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2005 à 11:17:19

Bah non justement, y´a plus d´aliasing avec un anti-alisaing élevé. Au final le jeu ressemble à autre chose qu´à une bouillie de pxels. J´ai pas compris grand chose à SH3, les scénarios religieux tout ça, ça m´intéresse pas des masses, je préfère quelque chose de plus terre-à-terre comme dans SH2(même si ça ne l´est pas tant que ça si on cherche bien).

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
22 août 2005 à 11:33:18

Je veux pas souligner votre insuffisance mais........ VIVE MOI :coeur:

Bon :bye: les gens

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 août 2005 à 11:34:32

:lol: Avec ou sans ca reviens du pareil au meme ce jeu est une bouillit de pixel :lol: .

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2005 à 11:52:05

Sur PC y´a pas de pixels, ha ha.

gollum77
gollum77
Niveau 10
22 août 2005 à 13:21:33

:lol:
Faudrait que j´essaye le 3, l´heroine a l´air sympa...

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2005 à 14:39:37

C´est la plus mignonne des héroïnes de jeux vidéos, avec Jade de Beyond good & evil. Mais les développeurs disent s´être inspirés de Sophie Marceau, WTF§§
Dommage que Heather ne soit pas réelle(contrairement à Maria, comprenne qui pourra).

gollum77
gollum77
Niveau 10
22 août 2005 à 14:52:23

Question:
Que veut dire wtf?

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 août 2005 à 14:58:20

Les devellopeur disent s´etre inspiré de Sophie Marceau ET Charlote Gainsbourg pour faire Heather.

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 août 2005 à 21:31:27

unreal :d) autant pour moi j´avais mal lu, mais c´est aussi à cause du fait que je pensais que tu parlais d´eileen comme héroïne craquante.

az13, cheryl t´attend depuis deux semaines à Silent Hill ça se fait pas lol.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
22 août 2005 à 21:39:54

yo!!! ^^

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 août 2005 à 22:22:45

SPOILER
En fait, la Cheryl de SH1 et fille de Monsieur Mason, est Heather/Alyssa de SH3? Non parce que je me suis endormi pendant les cinématiques et j´ai pas lu les divers bouqins, j´ai pas aimé le scénario mais je l´ai déjà dit. J´ai dit que Heather elle est treau beaunne?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment