Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
TU FAMME OU HOMME
OKI MONTR MOI TON FESSE
c'est quand que j'aurais des DENTS!
Tout le monde a rit
en effet!
C'est quand tu pars en Angleterre une semaine et que tu dis que le forum va te manquer que tu te remets en question.
C'est quand tu vois gollum77 que t'as envie de trancher ta jugulaire en criant "buvez mon sang !".
C'est quand Gollum est de retour que tu uppes son topic pour lui montrer que t'es le seul à t'être rappelé qu'il était parti
C'est quand tu vois Gollum que tu comprends les coins obscurs de la religion. :pacwang:
Toi j'ai vu ta photo sur un skyblog et t'es moche. (Je suis Wang espèce de daube au miel)
Je sais que t'es wang petit granule de blé.
Non mais, tu sais que je peux porter plainte pour agression sexuelle ? :macg:
T'oserais jamais. Tu sais pourquoi?
C'est quand tu sais pas quoi dire que tu
que tu.
que tuR. Sans rancune Neo, hein ?
C'est quand t'enfiles ton 3e verre de Fanta devant l'ordi en écoutant de la zik que tu te dis que la vie c'est de la merde.
C'est quand tu creves de faim mais que t'as la flemme de le lever pour aller te faire a manger que tu commences a t'inquieter.
C'est quand tes narines interceptent les odeurs de la bouche à Zico que tu te demandes si t'es pas dans les chiottes de Big Daddy V.
C'est quand t'as les yeux tout rouges que tu te demandes si c'est pas la casquette de Wang qui a deteint dessus.
C'est quand tu vois un post comme ça que t'as envie de chier par-terre et d'étaler la merde avec tes pieds.
C'est quand t'as chié dans ton bol que t'as l'impression de manger la même merde qu'au Macdo