CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5 sur Wii : Mail de Capcom

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:59:38

resident evil 5 sortira mais se sera un jeu sur rail :rire:

Brizman
Brizman
Niveau 3
30 mai 2009 à 11:51:44

1/ les graphiqmes de RE4 sur wii sont exactement les memes que sur GC.
2/ RE5 est parfaitement adaptable sur wii : ils ont bien adaptés Dead rising. De plus, les graphismes n'ont aucune importance (ils peuvent reprendre le moteur de re4, ce sera très bien) et ne changent en rien la qualité du jeu. re5 a beau être plus beau graphiquement; il ne vaut pas le 4. Le système d'inventaire n'est pas super, et l'utilisation de Wesker est un peu décevante... Et je dis ça en tant que fan inconditionnel de la série.

kiwi-san
kiwi-san
Niveau 5
30 mai 2009 à 13:38:15

"l'utilisation de Wesker est un peu décevante..."

Je ne suis pas vraiment d'accords,Wesker est le meilleur perso du mode mercenaire et de loin

botscrim
botscrim
Niveau 3
30 mai 2009 à 13:48:16

A propos des graphisme,la sortie d'un adaptateur HD est très probable en Europe,il est déjà sorti au Japon et il arrive au État Unis...

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:58:56

Franchement,RE 5 sur Wii,faudrait être con pour sortir ça. :rire:

elite32predator
elite32predator
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:56:25

Ca c'est ce que j'appelle un UP.

Resident 5 sur Wii :rire:
Faut pas rêver il faudrait retravailler tout les graphismes.
Pour le cas Dead rising, regarde le résultat(à regarder en entier):

http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/138974/Dead+Rising+Xbox+360+VS+Dead+Rising+Wii.html

diabdelas69
diabdelas69
Niveau 8
30 mai 2009 à 20:12:33

Et en plus la wii n'est même pas assez puissant pour afficher le menu Capcom vont avoir du boulot !

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:54:14
  1. konan91 Voir le profil de konan91
  2. Posté le 31 mai 2008 à 19:24:54 Avertir un modérateur
  3. Mais arrétez quoi ! Un portage Wii serait impossible , il suffit de voir la différence de la puissance graphique entre la PS3 ( ou XBOX360 ) et la Wii . A moins qu'ils baissent grandement les graphismes , mais ce serait quand méme trés chiant ...

Y'a qu'à voir la différence entre Dead rising bobox et Dead rising Wii...

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mai 2009 à 02:00:20

Les prochaines fois, je lirai les pic en entier avant de m'apercevoir que la différence a déjà était faite. :hum:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:03:07

Si RE 5 sort sur Wii ( ce qui ne sera jamais le cas ) eh bien il ramerrat plus qu'un windows 95 avec une connexion internet de 54 Mbits/min :noel:

NT1974
NT1974
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:28:24

Je serais prêt a sacrifier une palanquée de pixels contre le système de visée de wii! Même si il faut changer de cd à chaque chapitre! Je préfère nettement viser avec la wiimote, c'est plus simple que la sixasix et plus rapide. Je trouve. Mais bon, un flingue d'enfer sur la PS ne me dérangerait pas non plus!

Brizman
Brizman
Niveau 3
02 juin 2009 à 14:14:21

Je parle de l'utilisation scénaristique de Wesker, qui est franchement décevante (je ne ferai pas de spoilers), mais il est vrai qu'il est génial à jouer. Bref, le débat n'est pas là.
Je suis pour un RE5 sur Wii. Ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu, mais le gameplay.

db_gt
db_gt
Niveau 6
09 juillet 2009 à 20:38:27

ila etre sur wii
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssss aller la : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035499-resident-evil-5-sur-wii.htm

puffdebong
puffdebong
Niveau 6
09 juillet 2009 à 20:41:41

Bonne nouvelle pour vous les enfants :(

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:04:47

Et pourquoi pas sur GameBoy Color ???????????? :hum:
si c'est le cas il ne vas pas être fameux, les Wii-gamers risquent de tirer la tronche quand ils l'auront sur leur écrans après avoir bavés devant des screens & vidéos HD/Full HD :bave: ! ! ! ! Non mais ! :sarcastic:

julio3737
julio3737
Niveau 3
12 juillet 2009 à 15:51:19

moi je suis d accord avec brizzman capcom na ka utiliser le moteur de RE4

onibaku6_66
onibaku6_66
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:04:55

franchement,je n'ai absolument pas besoin de se re5,le 4 et Resident Evil Rebirth son 99999999x mieux.en plus payer 60 euro poure cette merde.... ,non merci. :(

rwanito2
rwanito2
Niveau 7
06 août 2009 à 20:10:31

Franchement d-tyrant Nous(joueurs wii),tiraient la tronche parceque c'est pas HD,bouh!!ben non pas du tout re4 est très satisfaisant graphiquement.
Enfin re4>re5 et de loin,bien sur c'était déja évident à la sortie de re5 puisqu'il ne révolutionne rien (à la manière de zelda ocarina of time ou mario64 par exemple)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 août 2009 à 21:12:34

Enchaine une partie de RE4 avec une partie de RE5. Le fossé visuel va t'apparaitre subitement comme une maison sur une pastèque et les doux éloges que tu tenais pour qualifier le rendu graphique de RE4 vont vite devenir désuets.
Après avoir eu la vision de ce gouffre graphique, on ne peut même plus arriver à trouver RE4 beau.

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
06 août 2009 à 21:24:20

Rwanito >> Techniquement la Wii = Game Cube, seule différence est que la Wii à une gestion plus rapide, rien de plus. RE4 est fatalement satisfaisant puisque c'est un "portage" de GC vers Wii, et encore le mot portage est bien un grand mot puisqu'il fallait simplement l'adapté pour la Wii qui est techniquement l'égale de la GameCube, pour la PS2 là on peut parler de portage car la PS2 est techniquement inférieure à la Game Cube. Pour info on a éssayé de rejouer à RE4 avec 1 pote, si les graphismes passent toujours, on a pas réussi à retrouver nos marques niveau jouabilité, quand on à joué à RE5, RE4 devient...lent ! :)

La vidéo du moment