CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5 sur Wii : Mail de Capcom

dukeblooders
dukeblooders
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:42:58

Sur PC, je dirais même que c'est certain (vu qu'ils sont tous sortis dessus, excepté Code Veronica)... après, la qualité du portage, ça c'est une autre discussion.

Mais vu que la Xbox est relativement proche d'un PC, peut-être que ce coup-ci, ça ressemblera à quelque chose. :)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juin 2008 à 04:19:06

bientôt MGS4 et FFXIII sur Wii :oui:

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
01 juin 2008 à 11:06:33

Bah après, quand on voit la qualité du 4 sur PC... RE5 sur Wii ça serait p'tètre bien plus beau !

super-eric
super-eric
Niveau 2
01 juin 2008 à 12:40:44

ben un resident evil 5 sur wii avec les graphisme du 4 pourquoi pas , perso je pense pas :) mais c possible .
et pour une date de sortie pour la fin de l'année sur 360 & ps3 me semble fort possible :sournois:

dayo2
dayo2
Niveau 34
01 juin 2008 à 17:53:37

bien sur qu'une adaptation wii serait possible mais avec des graphisme a la baisse et un nombre d'enemis moins important a l'ecran mais cela reste possible je pense. Si cette version doit voir le jour sa sera quelques années aprés la sortie sur ps3 et 360 vu que il faudra revoir le gameplay et le moteur graphique.

_Rayto_
_Rayto_
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:06:17

Il ne faudrai pas simplement le revoir le moteur. ..il faudrai le refaire
C'est comme si il faudraitpassé un jeux de PS3 le refaire en version PS2... se serait inutile car petit a petit la PS2 va sombrer tout comme la PSone.C'est faisaible mais serai gacher du temps de l'argent et du personelle
donc je pense que le meilleur moyens pour y jouer est d'acheter une nouvelle console pour ceux qui que la wii

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:31:09

Cette question ne devrait même pas se poser tellement le réponse est évidente!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:16:26

il y a des gens qui aiment rêver :oui:

jxb02
jxb02
Niveau 5
13 juillet 2008 à 14:42:42

bien sur que re5 ne sortiras pas sur wii car bien évidemment, la console ne peut pas afficher de tels graphismes, POUR LE MOMENT! vous savez tous que quand une console sort, elle de mieux en mieux exploitée jusqu'à atteindre ses limites (après quoi sort une nouvelle génération).
vous pouvez remarquer ça avec la ps2, (comparez devil may cry1 avec mgs3!) ou sur gamecube (super smash bros. avec super mario galaxy ou le remake de re0) tout ça pour dire que dans quelques temps, (peut-être deux-trois ans) la wii auras des jeux aussi beaux que ce re5, tandis qu'un re8 sortiras sur xbox 360 et seras beau à t'arracher les yeux! à mon avis, mais ça n'engage que moi, un re spécial sortiras sur wii genre "re: umbrella legacy" avec wesker comme héros avec une jouabilité à la re4. et seulement après ça, un vrai bon gros re sortiras sur wii!
après tout, tous la série des resident evil est immuable!
les premiers sont tous sortis sur ps1 et n64, ensuite ce fut au tour du trio ps2-gc-xbox, et maintenant c'est au tour des console next-gen d'être infectées par le virus-t.

enfin tous ça pour dire que la wii ne seras pas en reste!
vous -posésseurs de wii- avez tous tripés comme moi sur re4 à dézinguer des paysans à deux cent à l'heure en pointant l'écran!
si la wii n'est pas la meilleure graphiquement, sont gameplay est unique et franchement, qu'est-ce qui apporte le plus de fun? un shooter de qualité graphique top-niveau au joystick? ou un shooter de qualité graphique correcte au pointeur?
je choisis l'immersion!
(mais ça n'engage que moi, hein!)

pour finir je dirais que la wii est encore jeune et que (je vais me faire des ennemis mais bon...) il suffit de regarder les chiffres des ventes, qu'on le veuille ou non c'est elle qui à gagnée la guerre des consoles. attention! je veux pas dire que c'est la meilleure (quoique... ;) mais juste que c'est de ce coté que regarderont en premier les éditeurs!

(c'est pas débile, non?)

voilà j'ai terminé

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:20:07

Tu te fais du mal. :-(

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
13 juillet 2008 à 17:27:47

RE5 sur Wii c'est comme RE4 sur Ps1 ou RE2 sur Snes :pacg:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:52:28

jxb02===> être le plus vendu ne veut pas dire que chaque hit doit sortir dessus
regarde l'exemple de la PS2 qui est la console la plus vendue de l'histoire et malgré ça elle n'a pas eu Morrowind, Doom3, Far Cry, Half-Life2, Ninja Gaiden malgré qu'ils sont tous sortie sur Xbox et s'ils ont sortie sur PS2 ils auront connu beaucoup de plus de vente
donc...

ZombieKiller34
ZombieKiller34
Niveau 6
14 juillet 2008 à 03:00:58

Quand on voit le prix de la Xbouze et de la Oui-Oui faut pas chercher a aller plus loin. Je veux pas faire de gueguerre mais il faut reconnaitre que la PS3 est au dessus du lot...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:11:07

mais pourtant les mots que t'as employé le sous entend
Xbouze et Oui-Oui :non2:
et pour le moment la PS3 reste avec un avenir incertain et non comme l'avenir sûr qui séparait la PS2 de la concurrence à l'époque :ok:

ZombieKiller34
ZombieKiller34
Niveau 6
14 juillet 2008 à 03:32:12

Vu le prix de la PS3, la mienne ma coutée 600€, elle a eu du mal a se lancée.
Maintenant son prix,et ses capacitées du coup, a baissé et les bons jeux commence a sortir et ceux qui vont arriver vont etre énormes.
Exemple: RE5, GT5, FF XIII et autres. Les dévollopeurs connaissent la bête et l'exploite de mieux en mieux.
Enfin c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais c'est déja ca.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:38:07

la PS2 coutait 500-550€ lors de sa sortie :ok:
et malgré ça elle a réussi à se vendre parce qu'elle a eu un bon lot d'exclu dès ses débuts et non la PS3 qui n'a toujours pas trop d'exclu
après une année de la PS2, il y avait comme des chefs d'oeuvre exclu MGS2, DMC1,GTA3(exclu temporaire),Jak And Daxter, GT3, ZOE1, SH2(exclu temporaire), FFX(version Jap et USA)...
après presque dans de la sortie de la PS3, il y a un seul chef d'oeuvre comme exclu et c'est MGS4
et donc on voit la différence de lancement de chaque console

jxb02
jxb02
Niveau 5
15 juillet 2008 à 19:31:25

==>legendsnake:
non bien tu as raison. (et je n'ai pas voulu dire ça!)
t'as qu'à voir: y'a pas de ff sur wii!
(les cristal chronicles sont pas des ff pour moi)
et je sais très bien que les acheteurs de ps3 sont pas près de regréter leur achat, vu qu'on peut s'attendre à ce que la ps3 rattrape la ludothèque de son ainée (en nombre de jeux je veux dire).
après tout, sonny n'est pas une petite entreprise! ils ont beaucoup de licenses.

ps: je sais que c'est hors sujet mais, j'ai lu sur un topic que sur la video présentée à l'E3 les "noirs" avaient été remplacés par des "blancs"!
c'est pas rasciste! je veux dire par là:
est-ce qu'ils vont pas nous faire un coup à la manhunt 2?
ça commence par céder au plaintes pour rascisme et ensuite ce seras pour la violence ( ce serais plutot un coup à la gta4 alors...) pour finir par un bon jeu bannit de certains pays?
en fait je crains pas que la couleurs des persos change (je m'en fous) mais qu'à terme les développeurs en viennent à "adoucir" le jeux!
(moins de sang, d'effets visuels, de charclage de zombies et tout..)
je crois d'ailleurs que ça s'est déjà produit mais pas sur un re.
vous en pensez quoi?

kevin51340
kevin51340
Niveau 5
22 juillet 2008 à 11:45:01

Je pense que tu a raison. Un jeu sorti en 2002, qui est interdit aux moins de douze ans, est maintenant interdit aux moins de seize ans. Va savoir pourquoi ! Sans compter les plaintes parce que maman a acheté un jeu pour son bébé de deux ans et qu'il y a du sang, des gros mots... Faut apprendre à lire les recommandations mises sur la boîte selon moi. Si on enlève le sang, les armes, les africains, les boss, et les phases d'action du jeu il n'y aura plus rien !

kevin51340
kevin51340
Niveau 5
22 juillet 2008 à 11:47:19

Vive les giglées de sang et les bras arrachés dans les jeux vidéos ! Maintenant c'est aux parents de prendre leur responsabilité et de lire les recommandations sur la boîte. Ils croient sans doute que +18 veut dire 18€ lol

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:48:31

Ouai moi j'imagine bien Isabelle H de chez capcom Europe donner une exclu mondiale au premier gars qui la contact par mail :rire2:
je vais envoyer un mail à SEGA pour Shenmue 3 :content:

La vidéo du moment