CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 à la base...

Spaghetti_Tiger
Spaghetti_Tiger
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:46:45

LEVl Posté le 29 janvier 2008 à 19:34:36 Prince c'est surtout le nabot qui pète un par un tous tes Zakk Wylde et Michael Amott. :pacg:

À Guitar hero ? :pacd:

LEVl
LEVl
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:47:17

Ptdr Zakk.

Nan sérieux, Prince c'est vraiment le meilleur guitariste de tous les temps, personne n'a jamais eu son feeling.
(Et me sortez pas vos Steve Vai à terre !)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:54:12

"Il l'a car il était en train de péter un putain de solo qu'aucun Metalleux de merde n'aurait pu sortir et qu'il est à fond dedans"

:d) Sort de ton monde tête de noeud de wang.
C'est dans Le metal qu'il y a les meilleurs zicos, toi ton vieux prince il fait pale figure à coté, il se sert de sa gratte comme d'un balais à chiotte comme toi avec ta bite. :)

Les plus grandes stars de cette planète ont tous des metalleux comme guitariste, pourquoi ?
Parceque c'est les plus forts.
J'ai un pote qui le torche en solo ton prince. XD
Les seuls mecs qui peuvent égaler les metalleux niveau virtuosité musicale c'est les jazzman et encore.

:mort: PSYKO :mort:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:19:02

Du bruit pour toi qui connait rien à la musique gros tocard.
Mais plutôt un truc infaisable par nimporte quel autre zicos de nimporte quel autre style pour nous.

"t'as jamais écouté Prince de ta vie"

:d) Oh que si pour voir comment il se débrouille à la gratte, j'vais pas dire qu'il est pas bon, il fait des trucs sympa mais il est LOIN d'être le meilleur, très loin même.
Puis la gratte t'en a à gauche à droite mais pas en continue j'en déduis que c'est pas son domaine de prédilection.

Tu vois un bon gratteux de metal il ne fait pas QUE du metal, il peut aussi reprendre du classique à la gratte et il peut faire tout les regristres puisque techniquement ce qu'il fait d'habitude est bien plus poussé.
Donc un metalleux s'il le veut peut faire du jazz, du classique, du blues, du rock... ect
Même celine dion à des guitaristes qui font du metal.

Michael Jackson, l'un d'ses morceaux les plus culte, beat it et ben c'est Slash de guns'n roses qui à joué les solos.

C'est juste que t'as des gouts de chiotte et que t'arrive pas à peser la virtuosité musicale des gens.
Mon ptit si dans le metal on était pas tous aussi intègre à vouloir jouer uniquement ce qui nous plait en se foutant des gouts des autres ben t'en verrais plus souvent des metalleux à la tv.

:mort: PSYKO :mort:

Spaghetti_Tiger
Spaghetti_Tiger
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:55:48

Wargasm Posté le 30 janvier 2008 à 12:54:12
Les seuls mecs qui peuvent égaler les metalleux niveau virtuosité musicale c'est les jazzman et encore.

Ouais, "et encore" comme tu dis, car les jazzman s'arrêtent à l'instrument, là où le Metal explore le son, le vibrato, les pédaliers d'effets, invente sans cesse (tapping etc...).

Mais ce sont deux disciplines très différentes.

LEVl Posté le 29 janvier 2008 à 22:47:17 (Et me sortez pas vos Steve Vai à terre !)

Steve Vai c'est nul. La technique seule ça vaut rien, et ses explorations inaudibles, c'est à chier.

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:20:30

Je vais vous calmer de suite: On a tous tort (sauf moi ici).
Chacun cherche ce qu'il veut entendre dans la musique.
Certains recherchent à tout prix la branlette de manche (Dragonforce?), d'autres du feeling (jazz? Prince? Devin Townsend?), d'autres du fond pour les paroles, d'autres ma main dans le cul, etc etc..

LEVl
LEVl
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:27:47

Ptdr Gollum, t'es vraiment un rat des poubelles. :pacg:

Psyko(la petite bite) - T'inquiètes, tu m'apprends rien pour Slash et lui je le respecte ! (Pas comme Zakk Wylde :pacg: )
Allez ta gueule, tes "Dissection" et "Decapitation", rien qu'à voir le nom de leur groupe, je sais qu'ils ne savent rien faire d'autre que du bruit, tout comme toi quand tu manges sale merde. XD

Spaghetti_Zakk - Thanks pour Vai.

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:06:13

Ah ok, et toi t'aimes Prince, un mec qui ferait passer Bill de TH pour un rugbyman? :pacdtc:

LEVl
LEVl
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:13:53

C'est TM la rugbyman. :ok:

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:34:04

Donc t'es PD?
CQFD

LEVl
LEVl
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:39:41

J'ai jamais dit que je sortais avec ta mère. :ok:

Moi je fais TEUTEU TEUTEUTEUTEU TEUTEU à ta soeur l'acrobate sur barre en fer (elle fait des acrobaties sur MB quoi) :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
30 janvier 2008 à 15:48:38

C'est vrai ça, j'ai pas le souvenir de t'avoir vu dire que tu niquais sa mère, allons quelle idée ! :pacg:

LEVl
LEVl
Niveau 6
30 janvier 2008 à 17:22:50

Non mais, 'faut pas me prendre pour un rat ! :pacg:

La vidéo du moment