Du bruit pour toi qui connait rien à la musique gros tocard.
Mais plutôt un truc infaisable par nimporte quel autre zicos de nimporte quel autre style pour nous.
"t'as jamais écouté Prince de ta vie"
Oh que si pour voir comment il se débrouille à la gratte, j'vais pas dire qu'il est pas bon, il fait des trucs sympa mais il est LOIN d'être le meilleur, très loin même.
Puis la gratte t'en a à gauche à droite mais pas en continue j'en déduis que c'est pas son domaine de prédilection.
Tu vois un bon gratteux de metal il ne fait pas QUE du metal, il peut aussi reprendre du classique à la gratte et il peut faire tout les regristres puisque techniquement ce qu'il fait d'habitude est bien plus poussé.
Donc un metalleux s'il le veut peut faire du jazz, du classique, du blues, du rock... ect
Même celine dion à des guitaristes qui font du metal.
Michael Jackson, l'un d'ses morceaux les plus culte, beat it et ben c'est Slash de guns'n roses qui à joué les solos.
C'est juste que t'as des gouts de chiotte et que t'arrive pas à peser la virtuosité musicale des gens.
Mon ptit si dans le metal on était pas tous aussi intègre à vouloir jouer uniquement ce qui nous plait en se foutant des gouts des autres ben t'en verrais plus souvent des metalleux à la tv.
PSYKO