CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginons ensemble le commencement!

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:50:00

slt
Tout est dans le titre les amis!
Pour ma part je véré bien le jeu commencer sans les zombie.
CHRIS se balade dans le village a la premiére personne comme le trailer le montre trés vite. On se fait un ami, il nous donne une tache a faire mais subitement il ya plus personne dans les rues(sa fou la troulle les truc comme sa)chris file chez son ami pour comprendre ce qui ce passe.
IL le vois se faire contaminé par des zombie ou humanoide(dans le trailer on voit un noir qui pleure du sang c'est lui l'ami de chris dans ma version).
Aprés c'est comme du resident evil 4 on sort sa tire de partout chris prend l'inésiative de filé dans une baraque la le monstre a l'épée de fer l'attaque(c'est le gros baléze dérriére le noir avec son micro)on vois trés vite qu'il est invincible on file dans les escalier il l'est détruit(voir trailer) aprés un saut a la QTE l'action continu contre des horde de zombie mais prix en traite le monstre a l'épée de fer nous a somme.
Un zombie nous attache avec une corde est nous traine, pendant qu'il nous traine des zombie nous donne des coup il faut faire du QTE pour ce protégé(voir image famitsu).
On se réveille suspendu avec la fameuse scene on le chef du village parle avec son micro.Il part avec le monstre a l'épée.
Aprés c'est comme la video un combat dantesque contre des horde de zombies aprés le saut final la demo ce termine(j'espére qui y'en aura une lol).
Voila j'espére que sa vous aura plus dites ce que vous avez pas aimé et faite votre propre version.
PS: Je crois que c'est steve a la fin du trailer j'ai mi pose des qu'il ouvre les yeux et sa resemble fort a son visage.
BYE

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:03:09

Bon allez. Je suis gentil ce soir:

LOLZOR

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:12:22

Steve en screen shot http://www.jeux-france.com/images7_4_21036.html

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:17:04

style-assassin, spoile pas tout le jeu steuplé :noel:

dayo2
dayo2
Niveau 35
27 janvier 2008 à 21:24:47

on est pas sur que ça soit steeve, surtout que on dirait qu'il a des seins lol, la vue sur son regard dans le trailer et sa coupe de cheveux peuvent faire penser a steeve, mais il peut s'agir de sherry aussi je pense.

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:26:25

J'étais sarcastique, la fille sur le trailer on dirait pas qu'elle a des seins, mais de ballons de foot collés à la poitrine HELLO

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:27:12

Rassure-moi, 17 ans, c'est bien parce que t'arrivais pas à mettre 1,7 non ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:36:36

bah il est bien son topic, moi j'ai juste la flemme de faire un pavé

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:40:50

"On se fait un ami, il nous donne une tache a faire mais subitement il ya plus personne dans les rues(sa fou la troulle les truc comme sa)chris file chez son ami pour comprendre ce qui ce passe. "

J'avais eu un fou rire pas possible-là. :leon:

dayo2
dayo2
Niveau 35
27 janvier 2008 à 22:14:51

bah moi je trouve que son topic est bien aussi, meme si sa serait plsu interesssant de faire des theories sur l'histoire complete

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:20:31

Mince je vois que y'en a qui on pas du tout aimé lol
nan enfaite je vois le début du jeu comme sa pour moi(avec assassin's creed sa a marché mais je suis pas medium en fin peut étre avec les jeuxvideo...)
mdr j'avais pas vu l'image avec la meuf et c'est de ballon de foot qui remplace c'est poitrine j'ai cru que c'était steve mais maintenant que j'ai vu cette image je crois bien que c'est sherry quelqu'un la dit un peu plus haut.
Chris la conné pas pourtant bizarre??
I-kill_is_back quel humour en diré que tu la trouvé dans un carambar celle la :rire:
Mais pourkoi tu me dis sa o faite??

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:54:43

Lolzor.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:23:19

Bah dans tous les Resident Evil des persos ne se connaissaient pas avant de se rencontrer dans le jeu, je vois pas ce qu'y a de bizarre. Ce qui semble bizarre c'est que justement cet argument revient plusieurs fois sur le forum.

Je pourrai écrire une dizaine de scénario plus ou moins crédibles qui mettraient en scène Chris et Sherry dans le même jeu tout en respectant les précédents épisodes de Resident Evil

]Naked_Snake[
]Naked_Snake[
Niveau 6
28 janvier 2008 à 11:33:17

le début sera comme ça :

Chris envoeyr dans un petit village pour une mission banale et PAF le virus fait rage il y a des monstre partout et nia nia nia on connait la suite :fou:

:dehors:

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:04:08

youai c'est vrai coté scénar resident evil c'est pas sa mais peut étre qu'avec le 5 il sera bien vu que c'est peut étre le dernier.
Prions :ange:
heu juste pour dire vous avez aimé le gros a l'épée derriére le gas au micro il allaire de bien faire flippé celui la.
Un docteur salvador version africain.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:10:20

J'ai jamais dit ça, ils étaient très biens les scénars des anciens Resident Evil :wesk:

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:25:09

LOLZOR ²

neo_man
neo_man
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:03:47

"Les jeux que j'aime son les meilleure si t'aime pas rentre chez toi! "

"Mes jeux préférés : Crazy Frog Racer 2 PC "

:(

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:40:55

Neo man tu vois pas que j'ai mi sa pour cassé un yep franchement crazy frog le pire c'est qui ya un 2 donc le premier c'est vendu!
Par qui je l'ignore mais tout ce qui est pour les ptit sa marche comme cette wii minable :nah:
Sinon j'ai moi aussi pas dit que le scénar des resident evil est nul mais c'est juste qu'il n'on pas cherché loin.
Tien le scnario du 1 je peut de le faire en 15 ligne tellement il est banal(bon la j'ai la flemme un autre jour...)

zoroo
zoroo
Niveau 10
14 février 2008 à 00:13:30

se qui va se passé c que apes la cinematique ou il se balade entouré de gens il va se retrouvé tout seule au millieu de la rue, sinon l'objectif et d'allez voir un mec qui doit lui dévoilé des enformation, et d que chris entre dans la boutique il trouve les 2 bonhome entrain d'esseyé le virus sur le type apres d que ils appersoive chris il laisse le cobay et se casse et la chris demande si il va bien le bonhomme se léve et attaque sa sera le premier a zombie a buté..voila en bref se que on aura au débu

La vidéo du moment