CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle polémique autour de Capcom

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:40:02

parce que les gens sont incultes et ne savent pas de quoi ils parlent ,j'ai travaillé 3 ans avec les agriculteurs et je sais comment les animaux se comportent puisque je devais m'en occuper ,le cochon est le seul a se demmerder comme un grand .

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:52:27

lol, et si ça t'arrêtait de dire des conneries aussi ? le porc comme sa réputation l'indique bouffe toutes les merdes qui l'entourent, ils mangent n'importe quoi, déchets comme cadavres, et il se complait très bien dans la merde va :pacd:

C'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est porteur souvent de ver solitaire.
Bref je le diabolise pas, religieusement je pense pas que la viande de cochon soit interdit en rapport avec sa propreté, pas à ma connaissance en tout cas.

Pour ce qui concerne la pilosité des musulmans, il nou sest recommandé de nous raser la plupart des parties de notre corps, en particulier pubiens, et les aisselles (enfin pas raser à blanc, mais plus couper), tout ceci par souci d'hygiène, et pour la barbe, il nous a jamais été dit de l'avoir aussi longue que le père noel, au contraire justement.

Bref renseigne toi toi aussi avancer d'avancer tout et n'importe quoi :pacd:

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:59:57

moi c'était de l'humour en ce qui concerne les musulmans et tu le sais très bien puisque mon oncle et sa famille sont musulmans et lui n'a même pas de barbe :pacg: ,puis les chiens mangent aussi leur propre merde donc jvois pas le rapport ,si tu crois que ce qu'on achète dans les centres commerciaux n'est pas merdique c'est que finalement t'adores ça ,moi j'ai fais une très nette différence entre les produits frais que j'ai ramassé et mangé après un dur labeur et la merde que jai acheté chez carrefour ,le porc n'a pas de ver solitaire mais manger du porc cru peut nous donner a nous un ver solitaire ,ce qui n'est pas un grand danger car il nettoie les instinct et dès qu'il n'a plus rien a bouffer il se tire par le trou du cul après un ptit effort du sphincter .Le porc est homnivores comme l'homme alors le renier est renié sa propre nature ,l'être humain dans un état de survie extrême mangerait n'importe quoi et c'est ce que faisait souvent les soldats prisonniers durant les divers guerre qu'a connu l'humanité ,de toute façon c'est sois tu manges n'importe quoi ,sois tu crèves ,et comme je l'ai dis ,le porc ne se roule pas dans sa merde .

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:01:49

- instinct
+ instestins

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:08:42

lol le ver solitaire (dont je refusais de croire l'existence y'a encore pas si longtemps :3) n'est pas si innoncent que ça dans l'estomac, il empêche de grossir et cause des maux de ventre.

Puis se transporter au quotidien un alien dans le corps ça me fait pas trop rêver perso :ber:

Pour le cochon oui en ce qui concerne son hygiène corporelle, il s'entretient mieux que l'on se l'imagine, mais son hygiène alimentaire est désastreuse.

Puis honnêtement lorsqu'il m'arrive de passer devant une boucherie non hallal, j'accèlere le pas pour pas m'étouffer, je sais pas comment vous faites et je dis pas ça avec mépris mais l'odeur est juste insupportable :3

Zico
Zico
Niveau 13
22 janvier 2008 à 20:16:43

Non mais pour le ver solitaire, si tu fais bien cuire la viande, y a aucun risque.

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:19:14

Certes, mais ça empêche les gens de se faire posséder chaque année encore aujourd'hui :pacd:

Puis c'était juste pour le principe, c'est parcequ'il bouffe n'importe comment qu'il est porteur de ce goinfre opprtuniste :founerd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:19:48

empêche pas

Zico
Zico
Niveau 13
22 janvier 2008 à 20:27:33

Oui mais OSEF vu que toute personne dotée d'un cerveau le fait cuire correctement avant de le manger pour pas avoir de problèmes. :pacd:

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:30:33

En même temps il bouffe ce qu'on lui donne ,ça fait longtemps qu'on voit plus de cochons en liberté ,si le ver solitaire donne des maux de ventre c'est normal puisqu'il bouffe tout ce qui se trouve dans les intestins ( pas dans l'estomac ,il serait deja mort dans l'estomac ),il éclot lorsqu'il est dans les intestins et comme il se nourrit de ce qu'il trouve ça peut nous foutre des chiasse pas possible car on a plus rien a chier et dire que les boucheries pu je te donne pas tort puisqu'il n'y a pas de cochons dans les boucheries :pacg: ,le cochon est dans les charcuteries et en ce qui concerne l'odeur ,ça sent certainement meilleur que chez les vendeurs de kebab ,de toute façon une viande qui pu est une viande périmé ,toujours faire sentir la nourriture au chien et s'il ne la mange pas c'est que c'est mauvais ,encore une chose que j'ai appris avec les animaux :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:36:31

lol je faisais pas de différence en charcuterie et boucherie, le vendeur est toujours le même, gros avec les joues roses, et l'intérieur au niveau autant visuel qu'en ce qui concerne l'odeur est + que repoussant :pacd:

Et puis tu me reproches de faire l'amalgame entre boucherie et charcuterie et toi tu me fais la comparaison avec des vendeurs de Kebab hum:

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:42:34

c'est évident ,les vendeurs de kebab attirent toutes les mouches a cause de l'odeur de la viande cuissant , en plus ça shlingue et yen a à tout les coins de rues ,on a vite fait de gerbé écoeuré .On est même pas sûr de savoir d'ou vient la viande et depuis combien de temps elle est utiliser ,et jparle pas des restos chinois ,deja le peuple chinois est un peuple hyper crade ,eux ils aiment la crasse ,ils font le ménage une fois par an ,bref leur restos sont encore moins sûr que les vendeurs de kebab ,tout ces étrangers toute façon ils ont aucune hygiène .

Zico
Zico
Niveau 13
22 janvier 2008 à 21:02:51

En fait, j'ai l'impression que quand bersinours commence à composer un message, il reflechit bien à comment il va commencer son message, puis plus il ecrit plus il ecrit sans reflechir. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:11:35

BINDERTARASM Posté le 22 janvier 2008 à 18:50:15 a qui vous avez a faire(a repasser )

Il a compris le principe :noel:

berserken1 Posté le 22 janvier 2008 à 19:52:27 le porc comme sa réputation l'indique bouffe toutes les merdes qui l'entourent, ils mangent n'importe quoi, déchets comme cadavres, et il se complait très bien dans la merde va

+ 1
Le porc et le chien servaient d'éboueurs, au temps où les déchets balancés par terre étaient comestibles. Peut-être que ça vient de là d'ailleurs, sa réputation, que même Babe a du mal corriger :pacg:

berserken1 Posté le 22 janvier 2008 à 20:36:31 lol je faisais pas de différence en charcuterie et boucherie, le vendeur est toujours le même, gros avec les joues roses,

Les musulmans n'aiment pas non plus les beaufs ? :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:14:02

lol nan je caricaturais méchament, c'était juste pour aller sur le ton d'humour de ce topic :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:16:08

À choisir, je préfère une boucherie pas chère à une boucherie casher...

:dehors:

LEVl
LEVl
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:27:32

KINDERTARASM - J'suis pas juif et t'as fait un bide. :pacg:

Sinon mdr Bersinours, d'une ma barbe je la lave plus de 5 fois par jour et si le cochon est pas sale, alors Mimie Mathie mesure 2m20.
Putain, arrêtez d'essayer de lui trouver des excuses "ouais mais il se lave !". Pour moi, une chose qui traîne dans la boue et dans la merde, c'est un étron, et les étrons, à c'que je sache, c'est pas comestible.
Puis on appelle pas les français "les cochons" pour rien ! :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 janvier 2008 à 21:31:22

"Puis on appelle pas les français "les cochons" pour rien ! :pacg: "

:rire: Culte !

Zico
Zico
Niveau 13
22 janvier 2008 à 21:31:30

Tu sais, le porc, on l'achète sans la boue hein !

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:32:31

Si on désinfectait la merde à la javel, tu la mangerais quand même ? :pacd: :pacg:

La vidéo du moment