CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un residen evil de vous .

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:30:20

Ferme ta gueule et va te laver oui commence par ça, après tu songeras peut être un jour à sortir de chez toi.

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:32:39

ouah t'es un ouf le gars il est capable de venir chez moi et me défoncer putin il est crédible en plus!!tu me fais de plus en plus pitié tu te fais passé pour un ouf mais si je te donne mon adresse tu viendras jamais gros suceboules.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:38:20

Je te défonce pas toi grosse merde, de un j'ai pas ton âge, de deux toutes les personnes comme toi qui apparaissent sur les forum pour foutre le bordel sont ceux qui ont toujours la tête baissée dans la rue et qui tendent la joue quand on les baffe, aucun mérite à te taper

Viens avec un adulte, au pire je t'assome avec une fois que j'en ai fini avec lui.

T'habites où sinon ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:56:38

Je poste juste histoire que les gens qui passeraient par ce topic ne soit pas tentés par un DTC :pacg:

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:04:36

j'habite a st-brieuc en bretagne mais t'es tellement une pédale que tu oseras meme pas venir et si jamais tu viens et bah tu verras 20 personnes te demolir ta sale gueule d'anorexique parceque mes potes moi on s'en bat la race d'etre loyal on se ramene a 20 par contre toi tu seras tout seul parceque t'as pas d'amis.

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:22:19

mince je suis pas à l'abri...tu verras les 20 PD ils vont te défoncer l'anus jusqu'a ce que tu crève tu crois que t'es loyal toi,moi je m'attaque à toi directement j'ai pas besoin de m'en prendre à ta famille de chomeurs.

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:26:07

je rajoute,puisque tu veux jouer dans ce domaine,que ta mère elle peut meme pas se prostituer parcequ'elle est tellement moche et grosse que tu peux te servir de sa tronche pour te torcher le cul.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:30:23

Bon ça me gave, encore si t'étais plus agé j'aurai insisté, mais là l'intérêt de te répondre est limité.

Retourne à ta vie sociale, tellement riche que tu viens perdre ton temps à répondre à des "no life du forum" d'ailleurs comme tu disais, moi tu m'ennuie de + en +, que t'insistes aujourd'hui, demain ou après demain, je finirai par te virer d'ici, et ta disparition passera aussi inaperçu que ta venue.

Sinon pour ton invitation à la sodomie je la décline, mais merci de confirmer que tes 20 potes sont bien payday :pacg:

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:36:25

grosse pédale si sa te gave fallait pas venir me faire chier.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:44:33

lol, c'est pas mon genre d'emmerder les gens nan, ni irl ni sur les forum, mais toi t'es apparu avec ton topic de merde et en traitant tout le monde de blaireaux, et en + tu te permet de venir m'insulter en premier, bref dégage avant que j'en vienne à avoir pitié de toi.

LEVl
LEVl
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:46:27

Bon, le p'tit étron ferme ta gueule, t'as 16 ans t'es encore en crise de pédéïtude.
Ecoute gamin, viens pas jouer dans la cour des grands, tes couilles pas encore mûri tu comprends ?
Bretagne-machin mon boule ! Je te prends toi et tes 20 pédés si t'as un problème, et je pense que Ber en est capable aussi. D'ailleurs, que peuvent 20 pédés contre un homme ?

Allez, sors de là, t'es con comme une des bites qui fait le va-et-vient entre la cha*** à TM et son boule.

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:54:23

ta gueule moi j'ai fait chier personne mon topic c'était pour passer le temps c'est toi qui a commencé:

berserken1
Posté le 18 janvier 2008 à 19:47:38
Reprends pas ma vanne petit, je sais qu'on t'a appris qu'à te faire enculer et sucer des bites, mais si tu te servais de ton cerveau tu verrais qu'il y a d'autres moyens de gagner sa vie

jusque-là j'avais rien contre toi mes paroles n'étaient pas méchantes et toi LEVI te pette pas l'incruste c'est une affaire entre lui et moi puisqu'il pretend etre un homme alors il a besoin de toi.

LEVl
LEVl
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:06:20

J't'emmerde, manque moi pas de respect sale merdeux.

T'façons, t'es vraiment qu'une merde ! T'es un paysan de bretagne reconverti en Tecktonik, qu'est-ce tu veux qu'on te respecte ?
Moi je défends pas tellement Ber, il a pas besoin de moi, je me défoule juste sur toi et ta mère ! Et dis à ton père l'eunuque que si il est pas content, j'fais des gosses à sa femme pour lui, vu qu'il a pas de couilles le p'tit con, alors qu'il se la ferme.

Et d'ailleurs, c'est pas impossible que je sois ton père vu qu'on est tous passé par ta mère... Peut-être que c'est Ber, ou 'Toine, ché pas...

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:10:28

laisse tomber toi parle à ma main je lis meme pas ton message aussi insignifiant que ta presence dans ce forum,je t'insulte meme pas t'en vau pas la peine tu te cache juste derriere berseken1.

LEVl
LEVl
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:27:57

T'es inspiré par Michael Youn alias "Le déchet au long pif" à c'que j'vois toi ! "Parle à ma main".

Allez, ferme ta gueule c'est mieux.

Je vois que t'as plus peur qu'autre chose, et que tu sois avec tes 20 pédés ou pas, t'auras toujours peur, même si tu connais que mon pseudo, tapette.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:30:42

lol, laisse tomber va wang tu perds ton temps..

tybaud :d) bah relis plus en arrière, t'as commencé à me sortir que je verrais que t'en as une grosse quand je te sucerais :pacd: , sans compter que tu traité un peu tout le monde de blaireaux avec ton topic, bref je vais pas m'acherner sur toi, mais évite de m'insulter comme ça la prochaine fois au moins, bon see you

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:31:03

bon j'avou pour le mickael youn j'ai pas été inspiré par contre je vois pas de qui j'aurais peur surtout sur internet enfin si sa te plait de croire que tu fais peur...

LEVl
LEVl
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:33:52

Le jour où tu me verras débarquer avec le pneu qui me sert de barbe avec ta mère sur mon dos, bayonnée qui criera à l'aide, tu verras si t'auras peur.

Petite fiotte, t'as vraiment d'la chance d'être tombé sur ber qui est vraiment gentil !

Reviens faire le fou ici et on verra sale merdeux.

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:35:04

pour ma grosses que tu suceras ce n'était pas méchant j'ai fait sa dans le meme état d'esprit que pour ton:"tu aimes les truc énormes" que tu avais dit et pour mon topic c'est parceque tout le monde m'agressait alors que je voulais juste faire passer le temps.

LEVl
LEVl
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:36:49

On s'en bat les couilles de ta vie arrête de faire le chien battu et casse-toi de là ! On aime pas ta sale gueule, tu piges ?

La vidéo du moment