CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un residen evil de vous .

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 janvier 2008 à 13:21:09

Ah oui et aussi quand je suis venu pour la première fois ici et tu étais moins actif qu'ici, non ? :doute:

:dehors: J'ai un match de foot. :pacg:
Montpellier contre Grenoble. :pacg:
Encouragez pour moi ! :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:24:16

Ces 5 ou 6 derniers mois je poste bien plus souvent qu'avant oui :pacd:

C'est quoi ce match moche ? coupe de la ligue ? au fait elle reprend quand la ligue des champions pour le second tour histoire que je rallume ma télé à temps :cd:

BIUDOILTARASM
BIUDOILTARASM
Niveau 2
19 janvier 2008 à 13:47:01

PUTIN BERSERKEN MOI SI JE VOIS TA MERE LA BAISERAI MEME PAS
JIRAIS CARREMENT LUI ECLATER LA GUEULE ET TU SAIS POURQUOI JE LA BAISERAI PAS?????PARCE QUE JAI PAS ENVIE DAVOIR LA PESTE
DE TOUTE FASSON TES UN BOUGNIOULLE DE MERDE ET SI JE TE VOIX JE TE NIKE A GRAND COUP DE <POWER< RANGERS DANS LE CUL JE TE FERAIS UN GROS FOOT FUCKING DE MALADEEEEEEEEEEEEEE ET A CHAQUE FOIS TU NATTINDRA JAMAIS LES CHIOTTE CAR TU TE SERA CHIER DESSUS COMME UN PORC VU LE TROU DE BALLE QUE TU VA AVOIR
ET TON PERE LUI JE L ENCULE A SEC ET SANS VASELINE AUCHAN
PUIS JE RESSITE DES CHAMPS NEO NAZIS DE TARER

SUR CE

HAIL HITLER 666 LES AMIS

Zico
Zico
Niveau 13
19 janvier 2008 à 14:17:31

C'est de la L2. Et la LDC reprend mi-Fevrier je crois.

LEVl
LEVl
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:11:50

Espèce de débile, si j'le défends c'est pas un peu parce que c'est moi ? Vraiment, t'es une sorte de mélange de babouin écervelé et d'huitre eunuque. En gros, t'es une vraie merde.

Bon, tu pues, j'me casse, ça sent la défaite. :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:12:08

Il a suffit que je mette un post pour que ça parte en cacahuète immédiatement après. :-)

Zico
Zico
Niveau 13
19 janvier 2008 à 17:34:05

Hey calmez-vous, Lorient mène 1-0 !!

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:45:40

Chut les moches. :gba:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:55:30

bidapute > la mocheté qui te sert de mère t'a donné ni cerveau ni saikse à la naissance, tu risques pas de baiser quoi que soit. Tu devrais déjà savoir comment ça marche pourtant avec tous les invités que ta maman a reçu à la maison HELLO

BIUDOILTARASM
BIUDOILTARASM
Niveau 2
19 janvier 2008 à 17:58:26

PUTIN DENKULER DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ALORS CEST TOI WANG LE PD A LA CHEUVEULURE LONGUE ET SOIYEUSE ????????????
VA NIKER TA RACE §§§§

MOI SI J ARRIVE DANS LA SALE OU VOUS ETES QUI EST APROPREMENT DIS LE FORUM JE VOUS NIKE TOUS A COUP DE BATTE DE BAISEBOL §§§§§§§§§§§§§§§§
ET MEME CEUX QUI MONT RIEN FAIS JE LES NIKE PARCE QUE YEN MARRE PUTIN TOUT SA CEST DE LA FAUTE ET DES PUTIN DE FOREUMMEUSE DE MERDE

FAIS CHIER QUOI

BIUDOILTARASM
BIUDOILTARASM
Niveau 2
19 janvier 2008 à 17:59:07

JIRAIS CARREMENT LUI ECLATER LA GUEULE ET TU SAIS POURQUOI JE LA BAISERAI PAS?????PARCE QUE JAI PAS ENVIE DAVOIR LA PESTE
DE TOUTE FASSON TES UN BOUGNIOULLE DE MERDE ET SI JE TE VOIX JE TE NIKE A GRAND COUP DE <POWER< RANGERS DANS LE CUL JE TE FERAIS UN GROS FOOT FUCKING DE MALADEEEEEEEEEEEEEE ET A CHAQUE FOIS TU NATTINDRA JAMAIS LES CHIOTTE CAR TU TE SERA CHIER DESSUS COMME UN PORC VU LE TROU DE BALLE QUE TU VA AVOIR

SUR CE

HAIL HITLER 666 LES AMIS

LEVl
LEVl
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:28:15

Rouqiyaaaaaaaaaaa :banzai:

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:44:55

il me fait marrer ce gros con de berseken1 qui dit qu'il a plus d'experience sur les forums,normal pauvre gars t'es un gros no-life de merde

BIUDOILTARASM
BIUDOILTARASM
Niveau 2
19 janvier 2008 à 19:09:57

ta raison tybaud ce mec cest un paysan du net il vaut pas tripette(de bellville) et en plus il pu de la gueule car je sent sont halenne fetide a travere mon ventillo ce mec doit etre PD a mon avis deplus il vient ici que pour faire chier les gens qui eux nont rien demandé
et puis bon il pu normal il a la peste noir et il pu aussi (en plus je le connais lol il habite a nice et je lui metrais bien une vice versa dans sa gueule et plus ce mec doit etre une negresse des sable 88

au faite je m escuse pour les gros mots d hier au cas ou tu auras pas lu mon message

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:11:16

t'es sur un forum alor t'es un gros nolife LOL j'tai cassééééééé

Tête à claques, que ce soir irl ou sur le forum personne te portera le moindre intérêt de toute façon, t'es tellement inutile que Bioudultarasm le pire déchet de cette terre s'est pris de sympathie pour toi tellement il se reconnait en toi.

Allez vire de ce forum vite pendant qu'il est encore temps, moi j'ai des potes irl si j'ai envie de sortir, et j'apparais pas sur un forum pour foutre la merde et me sentir exister comme tu l'as fait avec ton topic de frustré, petit trou du cul sans vie et personnalité, te la ramnère pas trop va, ou alors file moi ton adresse que je vienne te niquer toi ton père, tes frères et tous les autres pédés qui t'entourent, on va bien voir qui de nous deux fera pitié.

BIUDOILTARASM
BIUDOILTARASM
Niveau 2
19 janvier 2008 à 19:20:11

PUTIN DENKULER DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ALORS CEST TOI BERSERKEN LE PD A LA CHEUVEULURE LONGUE ET SOIYEUSE ????????????
VA NIKER TA RACE §§§§

MOI SI J ARRIVE DANS LA SALE OU VOUS ETES QUI EST APROPREMENT DIS LE FORUM JE VOUS NIKE TOUS A COUP DE BATTE DE BAISEBOL §§§§§§§§§§§§§§§§
ET MEME CEUX QUI MONT RIEN FAIS JE LES NIKE PARCE QUE YEN MARRE PUTIN TOUT SA CEST DE LA FAUTE ET DES PUTIN DE FOREUMMEUSE DE MERDE

FAIS CHIER QUOI

SUR CE

HAIL HITLER 666 LES AMIS

tybaud
tybaud
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:20:16

le probléme c'est que tu peux me repondre a n'importe quelle heure de la journée parce-que tu fais que de l'ordi alors que moi je suis là en soirée ou le matin mais jamais toute la journée contrairement à toi.dire qu'avant j'avais pas trop pitié de toi mais maintenant avec ton "j'tai cassééééééé"...j'en ai presque versé une larme surtout pour un gars de 20 ans

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:23:46

Je t'imitais, débile.

Putain ce qui est nul avec les attardés comme toi c'est qu'on sait pas quoi tellement leurs répliques sont minables. Deviens intelligent ou drôle et ensuite reviens me voir parceque là tu m'ennuie, en + tu évites ma proposition de rencontre irl, j'étais sérieux petite tapette :pacd:

BIUDOILTARASM
BIUDOILTARASM
Niveau 2
19 janvier 2008 à 19:24:58

moi je te pari que berserken il est pas capable defoutre une droite car il aurai une crampe avant mdr et moi je lui pete la gueule avec une bonne vice versa dans sa tronche de batard lol

et puis cest replique a lui son naze sachant que le connais de puis
6 mois ou 5 mois et franchement il fait trop pitié

BIUDOILTARASM
BIUDOILTARASM
Niveau 2
19 janvier 2008 à 19:26:47

bon allez contrairement a berserken moi jai une vie a coter je vais manger et me laver salut berserken le conar je te revoi demain au

La vidéo du moment