CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre age ? (RE)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:32:03

cette réplique pardon :pacg:

"s´ils avaient pas inventé le kebab, on oublierait presque que la turquie existe sur la carte du monde"

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:33:01

Ornitoleste Posté le 09 janvier 2008 à 19:31:31 J´ai du sirop pour la toux si tu veux mon cher Neo.

"Al Qaida toussa"

lawl... :pacg:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:37:28

Excuse moi mais là ce que tu fais c´est uniquement me parler du world trade center et de toutes ces conneries en Amerique. J´avoue que si tu me parlerais d´attentats en Irak ou je n´sais ou, je serais coincé, mais là j´trouve ca débile comme argument.

Ben Laden c´est qui? Un terroriste, ou un mec qui arrive avant chaque election pour recréditer Bush et l´aider a se faire élire?

Sinon depuis le 9/11 et les termes de bush, je pense que le mot terroriste a été cité plus de 200 fois plus que dans les 2000 années passées. Tu trouves pas ca bizarre toi? Non? C´est vrai qu´a force de taper sur les têtes des gosses a coups de violence et de bombes, ca leur donne pas envie de peter un cable. Non, t´as raison.

Sinon euh, y´a que les arabes qui foutent le bordel? Franchement, toutes les races ont leur bordel, mais comme par hasard on sur-mediatise celui des arabes. Alors la guerre civile dans la moitié de l´Afrique centrale osef. Alors les blancs fachos qui brulent du noir a Orange osef. Mais là par contre, un avion fonce dans une tour, houlala, on va dire que c´est la faute aux arabes et on attaque l´Afghanistan pour la peine ! Ouais, trop logique.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:38:17

Lol j´avais pas pigé que tu parlais de cte réplique Neo, svrai que la c´est du racisme pur et dur, mais tu connais ber hein. :pacdtc:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:38:34

Bah faut dire que cette réplique c´était juste pour répondre à ta provocation, sur le meme ton d´humour que le tien hein, tu perds ton second degré dès que tu quittes tes messages peut etre ? :pacd:

Bon sinon tu parles comme un gamin au cerveau formaté d´idées reçues. Benladen moi je le vois que dans des cassettes de temps en temps, histoire que le gouvernement américain entretienne un peu de peur que ça puisse justifier leur guerre tout ça, autrement il est innofensif benny.

Par contrei tu vois pas des fins politiques dans les agissements de viloence de bush à travers les pays arabes, c´est que t´as pas beaucoup de jugeotte.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:43:50

Et toute façon pour moi le world trade center c´est un énorme fake, il se trouve en + que le fameux ben laden a officielement annoncé sur une chaine arabe (quelque jours après le 11 septembre) qu´il n´avait jamais commis ces attentats, mais que le gouvernement américain voulait lui faire porter le chapeau.

Et la vidéo où soi disait il revendiquait ces meurtres, bah on voit clairement que c´est pas lui dessus. mais bref, je m´en branle à vrai dire, je vois pas en quoi un musulman aurait à se justifier de ce que d´autres personnes feraient tout ça parcequ´ils utiliseraient le nom de dieu.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:13

Putain le jour ou j´aurais vu des Français défendre les musulmans... ça fait du bien continuez... :pacg:

"Par contre si tu vois pas des fins politiques dans les agissements de viloence de bush à travers les pays arabes, c´est que t´as pas beaucoup de jugeotte."

Sauf que moi je parlais pas de Bush et je n´ai jamais dit qu´ils n´agissaient pas à des fins politiques... :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:46:20

"Le terrorisme n´est pas inventé par bush... c´est des gens qui emploient la violence à des fins politique (dico) "

C´est bien toi qui a dit ça pourtant :pacd:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:46:24

" ca fait du bien continuez...."

Non mais ça va bien oui!!!!! :fou:
On est pas sur un forum de sexe ici hein! :fou:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:48:14

"Putain le jour ou j´aurais vu des Français défendre les musulmans... "

Ca aussi c´est un préjugé a la con, ca m´enerve d´ailleurs. Oui je suis Francais de souche comme dirait Le Pen, blanc comme un linge, mais pourtnt je pourrais attribuer beaucoup plus de torts aux blancs qu´aux musulmans. J´veux dire, on a les fachos, les jeunes riches shootés a la coke qui foutent la merde, les jeunes pauvres tout aussi défoncés qui volent autant que d´autres, les politiques vereux , les pédophiles qui font tourner leurs filles pendant des soirées, je continue?

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:48:16

Bon bah disons qu´il n´était pas impliqué dans les évènements du 11/09... il est quand même à la tête de Al-Qaida et commet des actes terrorristes dans les pays comme l´Algérie... tuer des innoncents et tout et après "moua je suis musulman et je fé ça pour dieu"

Et puis maintenant 90% des gens pensent que musulmans = arabes donc turc= arabes

et arabes=terro...

moi j´ai jamais dit que c´était des musulmans.. c´est des gars qui prétendent être musulmans et maintenant qu´a le monde comme images des musulmans ?

plus de la moitié de la population vois l´islmam comme du terrorisme... :pacg:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:49:11

berserken1 Posté le 09 janvier 2008 à 19:46:20 "Le terrorisme n´est pas inventé par bush... c´est des gens qui emploient la violence à des fins politique (dico) "

C´est bien toi qui a dit ça pourtant :pacg:

Bah il n´a pas inventé ce mot... il l´applique oui mais ce mot existe depuis belles lurettes. :pacg:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:50:04

Ca aussi c´est un préjugé a la con, ca m´enerve d´ailleurs. Oui je suis Francais de souche comme dirait Le Pen, blanc comme un linge, mais pourtnt je pourrais attribuer beaucoup plus de torts aux blancs qu´aux musulmans. J´veux dire, on a les fachos, les jeunes riches shootés a la coke qui foutent la merde, les jeunes pauvres tout aussi défoncés qui volent autant que d´autres, les politiques vereux , les pédophiles qui font tourner leurs filles pendant des soirées, je continue?

Continue si ça peut te faire plaisir... je lis. (s)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:51:17

Arf, les histoires de pédophiles c´est dégoûtant... :malade:
D´un côté, on ne sait pas ce qu´ils ont pu endurer dans leur jeunesse pour faire des choses aussi atroces, ça paraît limite normal pour eux probablement. :peur:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:52:14

"Bah il n´a pas inventé ce mot... il l´applique oui mais ce mot existe depuis belles lurettes."

Je dis pas que c´est apparu en meme temps que lui. Mais avant, ca arrivait de temps en temps, oui...Maintenant, y´a pas un jour qui passe sans que le mot de terrorisme passe sur le jt au moins trois fois sur toutes les chaines. Donc bon. :gba:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:02:18

BON BON BON. Bah oui Neo si t´es mululman et que tu fais l´amalgame entre communauté, religion et pays, alors comment reprocher aux gens extérieurs à la religion de le faire aussi lol

Y´a un hadith du prophète qui disait que plus les temps avanceraient, plus le peuple arabe irait en décadence, on voit qu´on est en plein dedans lol, mais anyway quand meme, les terroristes qui se revendiquent au nom de dieu c´est une goutte d´eau dans l´océan qu´est la communauté des croyants, dommage que les gens préférent retenir que ce qu ne va pas :a:

Zico
Zico
Niveau 13
09 janvier 2008 à 20:06:54

Y a pas besoin d´être un hadith du prophète ou je ne sais quoi pour dire que les hommes et pas seulement les arabes iraient en décadence au fur et à mesure que le temps avance, en même temps. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 janvier 2008 à 20:07:32

Cette conversation m´empêche de poster mes messages. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:09:35

Ah, et pourquoi est-ce qu´au sixième siècle on pouvait affirmer avec certitude la débauche actuelle de l´homme, et la décadence du peuple arabe autant dans l´attitude verbale que dans le comportement ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 janvier 2008 à 20:10:09

Ne se prononce pas. :pacd:

La vidéo du moment