Excuse moi mais là ce que tu fais c´est uniquement me parler du world trade center et de toutes ces conneries en Amerique. J´avoue que si tu me parlerais d´attentats en Irak ou je n´sais ou, je serais coincé, mais là j´trouve ca débile comme argument.
Ben Laden c´est qui? Un terroriste, ou un mec qui arrive avant chaque election pour recréditer Bush et l´aider a se faire élire?
Sinon depuis le 9/11 et les termes de bush, je pense que le mot terroriste a été cité plus de 200 fois plus que dans les 2000 années passées. Tu trouves pas ca bizarre toi? Non? C´est vrai qu´a force de taper sur les têtes des gosses a coups de violence et de bombes, ca leur donne pas envie de peter un cable. Non, t´as raison.
Sinon euh, y´a que les arabes qui foutent le bordel? Franchement, toutes les races ont leur bordel, mais comme par hasard on sur-mediatise celui des arabes. Alors la guerre civile dans la moitié de l´Afrique centrale osef. Alors les blancs fachos qui brulent du noir a Orange osef. Mais là par contre, un avion fonce dans une tour, houlala, on va dire que c´est la faute aux arabes et on attaque l´Afghanistan pour la peine ! Ouais, trop logique.