CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre age ? (RE)

Sam338
Sam338
Niveau 17
08 février 2008 à 12:34:34

Comme _kidiboo_ , j'ai commencé par le 4 (j'ai eu ma première console de salon , la GameCube , assez tardivement) , que j'ai fini environ 9 fois je pense . J'avais alors 16 ans et évidemment , la violence ne m'a pas dérangé . J'attends le 5 avec la plus grande impatience .

truks124
truks124
Niveau 10
09 février 2008 à 12:53:34

J'ai commencé à regarder mon pere jouer a 6-7 ans à resident evil 3 sur dreamcast , nemesis me fesait flippé mais un jour j'ai prit le manette et j'ai aidé mon pére où il etait coincé :p

maintenant je suis accro au RE et j'ai 14 ans :)

n00kies
n00kies
Niveau 4
11 février 2008 à 19:22:02

Pour ma part j'ai commencé et fini RE2 a 9ans :-) ( Sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué avec
MGS ).

Ensuite j'ai achetez RE1 que j'ai fini par le suite , ainsi que RE3 : Nemesis , en passant par Code veronica X sur

dreamcast et plus recement RE4 . Alalala quel séries fantastique !!

:gni: Vivement le 5 !

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 février 2008 à 19:58:53

c'était pas le X de code veronica sur dreamcast, à moins que t'as joué à la version "complete" en japonais :pacg:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
12 février 2008 à 10:11:27

Ber, tu me crois si je te dis que j'ai réussi à crever contre Grave Digger en facile sur RE3 ? :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
12 février 2008 à 11:49:49

PTDR la quiche ! :pacg:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
12 février 2008 à 12:16:45

Ptdr je sais, je sais. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 février 2008 à 13:17:31

lol, la première ou seconde fois ? la première fois quand il faut faire descendre l'échelle de secours c'était un passage stressant pour moi en speed run, il fallait au niveau maniabilité s'habituer aux changements de caméra pour appuyer sur les interrupteurs sans perdre la moindre demi seconde sinon le ver nous bloque le passage.

J'ai quelques fois échoué ici lol, surement un peu aussi à cause de la pression d'avoir tout à recommencer et de vouloir faire très vite, mais maintenant j'y arrive à tous les coups ou presque :pacd:

T'as essayé de le combattre ? :ber:

saladin
saladin
Niveau 10
12 février 2008 à 14:01:08

Grave Digger ressemble comme deux gouttes d'eau à la mère de Wang, il n'a pu se résoudre à lui tirer dessus, ce qui a fatalement entrainé sa perte :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
12 février 2008 à 14:08:03

Moi j'ai un grave digger entre les jambes. :cool:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 février 2008 à 14:13:29

Qui tente de se faufiler dans ton cul :pacg:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
12 février 2008 à 16:15:27

Sale fdp Fox :pacg:

Ber, c'est quand il faut appuyer sur deux interrupteurs, je crois que c'est la première fois qu'on le voit.

Zico, nan, tu confonds, Grave Digger est passé entre tes jambes, et maintenant t'as un gouffre à la place de Laurel et (Jeff) Hardy. :pacg:

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
12 février 2008 à 23:31:12

moi je regarder mon grand frere quand j'été plus petit.
Rien que le boite du 2 elle me fesait faire des cauchemards lol
la scene des chien qui casse la vitre me fesait flipper

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 février 2008 à 13:59:02

moi j'ai débuté RE à l'age de 10 ans , pour un petit moment il était mon meilleur jeu , c'est normal puisque j'ai commencé RE1 avant la sortie du premier MGS
mais quand j'ai joué à MGS1 à l'age de 11 ans et demi il est devenu à son tour mon meilleur jeu
je suis toujours un fan absolue des RE mais je suis un petit peu déçu de RE4( j'aurais tellement voulu jouer à la Beta 3 de RE4)

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2008 à 16:19:34

j'avais vu mon pere joué quand j'avais 8 ans et j'arretais pas de sursauter a chaque fois qu'un zombie vient c'est trop marrant et j'ai commencé a joué a RE code véronica X a 11 ans je crois bien sinon il est super c'est le meilleur jeu que j'ai jamais joué et je joue a résident evil zéro il est excelletn aussi qu'est ce que vous en pensez de résident evil zéro vous?

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 février 2008 à 16:25:36

han, ton premier Resident Evil c'est code Veronica et c'est ton meilleur jeu au monde, on dirait moi :pacd:

Resident Evil Zero ? : Zero pointé :pacd:

Nan je dec, mais ça c'était le tire d'un magazine pourri dont il mérite même pas que je me souvienne le nom, bah il est très bien, dans le même style que les autres à part le 4, sauf qu'il y a un système de coopération.
Mais tu devras pas commencer par les plus beaux si tu comptes te faire toute la série je pense :pacd:

saladin
saladin
Niveau 10
17 février 2008 à 17:06:40

Si elle veut se faire la série en respectant la chronologie, c'est par Rebirth et Zero qu'il faut commencer, donc les deux plus beaux.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 février 2008 à 17:08:25

"elle", je suis sur qu'à l'heure qu'il est tu connais déjà son blog par coeur :pacg:

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2008 à 17:09:31

vous voulez me conseiller Résident evil Rebirth?

berseken1: oui c'est bien code véronica mon premier vous avez raison pour résident evil zéro qu'il y a un mode de coopératif et c'est ca qui fait un bon jeu vous comprenez? d'ailleurs je suis en train de rejouer code véronica mais sur résident evil zéro je suis bloquée

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 février 2008 à 17:12:43

Bah on te les conseille tous, tu peux renir en compte la remarque pertinente du sale à daim, ou bien tout simplement jouer à tous les RE dans l'ordre de leur date de sortie, même si tu termines RE0 après tous les autres c'est pas vraiment grave :pacd:

T'es bloquée où ? (dmc genre) :pacd:

La vidéo du moment