CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic resident evil remake

sonia84
sonia84
Niveau 4
31 décembre 2007 à 15:27:47

alors tous d´abord je n´ai pas poster sur le forum de resident evil remake car je pense qu´il y a plus de monde ici. je m´exuse d´avance pour les fautes.je ne me souviens plus comment est ou etais les piece donc je vais un peu non beaucoup non tout refaire le manoir a ma facon pour m´aider je vais m´inspirer des cinematique :exemple quand le mur tombe sur jill je me souvien plus ou c´est par contre dans la cinematique en voit bien que c´est dans un couloir et tout et tout.je vais reprendre le sénario de jill et celui de chris je vais essaiyer de faire un mixage mais bon des fois je vais metre les 2 scene exemple quand jill est barry vont voir wesker et quand chris et rebecca vont voir chris je vais dire les 2 facon mais je vais le signaler avant.je vais ecrire cette histoire par rapport au cinématique donc il n´y aura pas d´énigne(apars celle qui mon beaucoup frapper et que je me souvien).tout reproduction sont interdite(je me prend pour un auteur)BONNE LECTURE

(je vais pas citer l´intro)

Chris, Jill , Weker et Barry arriva dans le manoir tous ésouflait.
Barry demanda que se que c´est cette endroit?
Des coup de feu retentit
Chris regarda son chargeur compta c´est balles est annonça qu´il aller voir, Wesker repliqua que Barry et Jill et lui aller rester ici pour sécurisé la zone.
Chris se retourna et partit.
Aprés quelle que pas Jill dit a Chris d´être prudent. Chris répondit oui et parti . Jill avait peur pour Chris (dass le fond elle l´aime j´en suis sur)
Chris trouva une salle à manger avec beaucoup de poussière dessus il trouva un blason au dessus d´une cheminé ,il prit la premier porte a droite puit passa sur sa gauche et trouver un homme entrain de croquer la tête a kenneth , Chirs tira quellque balle l´homme tomba , Chris s´agenoux et voit la tête de kenneth rouler.Chris son montre sa tristesse se leva et alla voir wesker.

Wesker dit :Jill allait avec barry voir cette porte bleu .
Jill ouvrit la porte Barry passa devant c´était un petit couloir ou en face il y avait une autre porte
Barry demanda a Jill d´entrer dans cette pièce et que lui allais examiner ce couloir(barry dit toujours ca dans le jeu)
Jill entre et voit une baignoire avec de l´eau trouble elle se pencha et tira sur le bouchon(je me souvien plus de comment ça s´appelle) un zombie ce redressa . Jill mit son bras devant son visage et tomba , le zombie se redressa Jill s´accrocha au rebord et l´aida a se relevait Jill trembler , le zombie tomba de la baignoire il s´accrocha au rangers de Jill , elle éssaya de se dégagez le pied mais elle finit par lui écraser le crane .
Elle mit sa main devant sa bouche pour se retenir de vomir elle courra vers les toilette

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:36:38

Expldr. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:42:46

",il prit la premier porte a droite puit passa sur sa gauche et trouver un homme entrain de croquer la tête a kenneth"

lol :noel:
On peut pas vraiment appeller ça une fanfic, tu fais que conter le jeu en respectant l´histoire selon tes souvenirs lol
Mais c´était beaucoup trop brouillon, tu devrais prendre le temps de t´améliorer en écriture avant de te lancer dans des fics je pense :pacd:

sonia84
sonia84
Niveau 4
31 décembre 2007 à 19:48:07

ok...........je crois que je vais reprendre mais livre de coloriage

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:58:01

J´ai pas dit ça, si t´aimes l´écriture, alors amériole ton français, t´en es capable comme n´importe qui d´autre.
En + t´as que 14 ans :pacd:

Le mieux c´est de se mettre souvent à la lecture, ça fait progresser naturellement l´orthographe, l´écriture et l´imagination :banzai:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:20:09

"mais livre de coloriage" :noel:

C´est quand même trop fort. ´fin, ber peut parler, son "amériole" n´est pas mieux non plus. :pacd:
Sinon, c´est vrai qu´on dirait que tu ne lis pas beaucoup, ça pourrait te servir.

N´oublie pas la ponctuation, on voit très peu de virgules, et c´est assez chiant (putain, j´ai qu´ce mot à la bouche/ aux doigts (S)).

La vidéo du moment