CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est scandaleu ces une boucheri de noir

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
29 décembre 2007 à 05:08:07

scandaleu totalement scandaleu.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:41:22

T´as quoi contre les bouchers noirs ? raciste !

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:06:54

En quoi tuer des hommes dont la couleur de peau est noire est plus raciste que de tuer des hommes a la couleurs de peau plus claire ?? ? Pourquoi le racisme ne marche-t-il que dans un sens ??

dayo2
dayo2
Niveau 35
29 décembre 2007 à 12:16:12

Personne n´a jamais remarqué mais resident evil 4 est raciste envers les espagnol lol Non mais faut arreter resident evil 5 ce passe en afrique c´est normal que les habitants soit noir (ça aurait été zarb qu´il mette des gens blanc en afrique lol), on est tous assez intelligent pour comprendre que c´est pas un jeu qui ce veut raciste. Quand t´as un jeu ou un film (style blade) dans lequel un hero black flingue des blancs personne ne dit que c´est du racisme et la dés que c´est un blanc qui flingue des noir ça fait scandale, étrange quand meme.

dayo2
dayo2
Niveau 35
29 décembre 2007 à 12:17:19

et n´allé pas me dire oué mais dans blade c´est des vampire parque les enemis de resident evil sont pas trés humain nan plus ^^

le-fans
le-fans
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:34:36

juste le gars qui voulait une petite polémique ..
mais bon .. c´est n´importe quoi :)

moi si j´étais le héros, je les tuerai tous ces noirs !! c´est du racisme ? non, juste une tentative de sauver le reste de la population ^_^

ishida86
ishida86
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:10:22

Non mais tu es sérieux " Une boucherie noir " qu´est-ce qu´il faut pas entendre.
Le jeux video c´est pour passer du bon temps et non pour faire de la polémique !
Tous les volets de Resident evil avait pour ennemis des américains ( de Resident zero jusqu´au 3, le 4 avec des espagnols) il a suffit que ce prochain volet se passe en Afrique pour que certains la ramène non mais ou va le monde.
N´oubliez que c´est du jeux vidéo, il ne faut prendre les choses comme du racisme !! !!

Zico
Zico
Niveau 13
29 décembre 2007 à 13:57:59
  • berserken1 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 06:41:22 avertir modérateur
* T´as quoi contre les bouchers noirs ? raciste !

lol :3

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:03:25

Ils font rigoler les gens qui crient au scandale, ils font de la discrimination positive et c´est autant dégueulasse que la discrimination tout court. :pacg:

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:08:25

mais nan mais le probleme c´est pas tellement le racisme du jeu,ya des millions dexcuses pour passer outre cette accusation, le vrai probleme c que celle qui a lancé cette polemik c oprah winfrey,la black la plus respectée des etats unis,voire du monde,le jeu ne sortira pas, c pas la peine de rever, vous aurez qu´a jouer a umbrella chronicles

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:36:38

Le ramsisme cé pa bien, fô pas tué des nouares :pacg:

Spaghetti_Tiger
Spaghetti_Tiger
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:42:22

Alor kan on tue des noir cest du rassizme, mé qand on tue des blant là cést normal ?!

RE4 cé du rassizme contre les hespagnolles donc ! euh !

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:56:13

oui c´est vrai ca pourquoi le racismemarche que dans un sens !!
pourquoi les noirs disent rien quand dans les jeux les blancs se font buter(la majorite)!!

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:21:00

Pi kan ont tu des aliens dans lé FPS, il se plégne pa non plu !

ocside
ocside
Niveau 1
29 décembre 2007 à 16:50:38

J´espère que contrairement a ce que dit Afrikan59 le jeu sortira, car il est très attendu.
Mais je viens de triffouiller sur le site de capcom et l´absence total de Resident evil 5 n´est pas rassurante. Il n´y est pas mentionner une seul fois.
Capcom aurait il decider d´annulé ou juste de faire la sourde oreille jusqu´a sa sortie ? (en même temps sa date de sortie n´a pas encore été communiqué c´est peut être pour ça)

Puis c´est vrai c´est n´importe quoi. C´est pas du racisme. Des méchants sont des méchants peu importe leurs nationalités. Moi j´viens d´Afrique et je me sens pas insulté, parce que je connais l´histoire du jeu (donc faut arrêter le sensationel ca casse les...). ca ma toujours enervé les gens qui jugent sans savoir.

Bref j´retourne a Resident Evil 4, faut bien que je sache comment il se termine (j´ai pas eut le temps de le finir a sa sortie sur le cube^^).

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:41:22

"Le seul truc c´est que je deteste Sony (pour avoir coulé mes deux consoles préférés : la saturn et la dreamcast). "

lol, faut dire que la N64 et la Gamecube se sont aussi lamentablement faites écraser par Sony, mais Nintendo a pu survivre à ça grâce à une réserve budgétaire nettement supérieure à celle de Sega, Notament grâce aux Pokemon qui a enrenchi Nintendo :ber:

La dreamcast avait tout pour elle c´est dommage, son échec doit aussi etre dû au manque de popularité de Sega chez le grand public, même si tout le monde connaît Sega, les gens ont plus souvent choisis la concurence, à l´époque des 8 et 16 bits c´était Nintendo, puis Sony a suivi.

Zico
Zico
Niveau 13
29 décembre 2007 à 18:09:09

Tu réponds à qui là en fait ? :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment