CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[preuves] kurt cobain n'est pas mort

Link34
Link34
Niveau 10
19 août 2005 à 02:48:47

Riddicks = J´enverrais un mail demain demandant le ban de ceux ci plus de celui ou celle qui aura continué

Unreal = Même si parfois je t´apprécie, souvent, tu te comportes comme un vrai emmerdeur

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 03:25:13

Et toi comme un vrai lèche-bottes!

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
19 août 2005 à 09:29:48

Wargasm Posté le 18 août 2005 à 18:48:29
alfredo2 " frustration?"
---> Et ta mère,elle est frustrée a cause de son boulot* ?
Et d´ailleur dégage du forum puisqu´il y´a tant de H.S pauvre nOOb.

voila exactement ce qu on appelle une repartie de frustré Psycon

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
19 août 2005 à 09:31:01

je vens de lire la fin du topic il est trés trés malsain ce Psyko

micky117
micky117
Niveau 8
19 août 2005 à 10:51:49

alfredo :d) C pas psyko qui a écrit le dernier post, il s´est fait " cloner" son pseudo...

Link34
Link34
Niveau 10
19 août 2005 à 13:53:17

Unreal = Envers qui ?

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
19 août 2005 à 15:50:54

toi je pense :sarcastic:

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 août 2005 à 15:57:05

Ta rien compris Bourrain on t´en veux pas.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
19 août 2005 à 15:57:26

Bourrin666 Posté le 19 août 2005 à 15:50:54
toi je pense :sarcastic:

Sa veut dire qu´il se leche les bottes lui meme :lol: . Non ce qu´il voulais dire c´est a qui il leche les bottes?

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
19 août 2005 à 16:02:06

ak okay je croyais ke c t ki lèche les bottes :sarcastic: :lol: :desole: :dehors:

Link34
Link34
Niveau 10
19 août 2005 à 16:43:39

J´aimerais bien savoir envers qui, puisqu´ici y a personne ...

micky117
micky117
Niveau 8
19 août 2005 à 18:29:28

J´veux pas dire , Unreal, mais depuis que t´as débarqué sur ce forum ça fout la merde, quand t´étais pas là on discutait tous tranquille, psyko compris... Bien sûr y´avait les floodeurs habituels mais l´ambiance était pas comme maintenant... Sur un grand nombre de topics maintenant tout ce qu´on voit c´est tes "discussions" avec psyko ou d´autres... Et je pense de loin ne pas être le seul à penser ça... A la longue ça saoule...

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 19:34:13

Je rêve où tu me prends pour le grand méchant? Je t´explique : je suis arrivé ici serein mais à partir du moment où PSYKO a vu l´un de mes posts, il s´est mis à me narguer. Comme je ne suis pas d´humeur à laisser les choses faire(à tord peut-être), j´ai rétorqué ce qui entraîne un amas de posts inutiles où PSYKO m´insulte sans vergogne en ne me connaissant que via mon pseudonyme(mais en me prenant pour un riche frustré asocial.

Donc oui, je ferais mieux de ne plus lui répondre, car tout le problème vient de là. Mais ne va pas me traîter d´emmerdeur! Essaie de trouver ne serai-ce qu´une insulte de ma part pour comprendre...

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 19:35:18

Link : lèche-bottes vis-à-vis des administrateurs de ce site, dès qu´il y a un problème tu viens jouer les héros de dernier recours, bon c´est pas un mal mais je préfèrerais avoir un vrai modérateur plutôt qu´un donneur de leçon rapporteur.

Link34
Link34
Niveau 10
19 août 2005 à 19:41:24

Je te signale qu´ici y a aucun admin pour l´instant

Et vu comment tu postes souvent, t´as rien a dire, parce qu´un mec qui joue les bouffons et qui se baisse au niveau d´un mec qu´il traite de crétin ferait mieux de la fermer

Sur ce coté là, j´en ai rien a foutre de qui a commencé, je suis pas modérateur de ce forum, mais le prochain qui continue cette affaire, il partira dans le même sac que les flooders

Affaire terminée

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 19:45:34

UNREAL
Posté le 15 août 2005 à 19:33:24
Je suis pas d´accord avec toi cher Riddicks, je dirais plutôt qu´il s´est suicidé.
Seul Bernard Pivot pourra me comprendre.
PS : c´est pas plutôt ton retour? J´ai déjà posté quelques imbécilités sur ce forum!

Wargasm
Posté le 15 août 2005 à 21:32:46
Ta gueule Unreal avec tes pavés putain.
"J´ai déjà posté quelques imbécilités sur ce forum!" Pour changer.

Bon, voilà la source du mal incarné, alors que l´on ne vienne pas me traiter de coupable après ça.

Link : tu prends les choses trop à coeur, tu joues les petits chef de service, tu te premets de donner des leçons... Bref tu n´es guère mieux. T´es qui pour me donner des ordres, me traiter de "bouffon"? Je veux bien arrêter les puérilités maintenant, mais je n´ai pas besoin de ton aide.

Link34
Link34
Niveau 10
19 août 2005 à 19:51:03

Faut bien quelqu´un de raisonnable, puisque a part moi, y a personne ici qui semble décidé a vous arrêter

Je viens pas sur ce forum pour voir deux mecs s´engueuler, ca il me suffit d´aller au collège (enfin bientot au lycée) et je pourrais voir tout ca en direct

Quand aux ordres, ce n´en est pas, c´est une menace, et ca, n´importe qui peut la faire, la différence c´est que moi je préviens

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 20:26:57

Si tu as tant d´influence sur les administrateurs de ce site, pourquoi il subsiste encore moult topics bidons? Et puis franchement, je préfère nos enguelades à toute la niaiserie qui abonde sur ce forum(kan ki sort, vos enemi préférai & cie). Bon d´accord, c´est pas politiquement correct de se narguer de la sorte, mais ça peut être marrant SANS les insultes.
Mais en fait c´est interdit par la charte, donc pour ne choquer personne il vaut mieux en rester là et se replacer dans les normes même si ça déplaît à certains(et arrange d´autres).

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 août 2005 à 20:41:35

Tss mais vous comprenez rien, ce forum est une sitcom ou se marre en se balançant des vannes chacun a son rôle et on peut dire qu´en ce moment Unry et Psyko sont populaire il n´y a pas a crier scandale.
On peut pas en vouloir a Link c´est en quelque sorte le personnage qu´on lui attribut.
Psyko devait peut etre en avoir marre de son image de vieux mecs qu´a 19ans qui passe son temps a niquer le system qui ne le comprend pas sur les forums et devient un vrai rebelle comme il l´a toujours rêver.
Ainsi va la vie :-)

[Metabolic]
[Metabolic]
Niveau 7
19 août 2005 à 20:46:54

peut être ke Psycho est populaire mais c bien pour son humeur noir et son caractère de merde :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment