CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[preuves] kurt cobain n'est pas mort

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 21:12:14

Blabla, je vais te taper, blabla... T´as encore une fois oublié d´argumenter, et de savoir que " accès de violence" est du français courant(va vérifier sur Google).

Comme tout le monde je ne vis pas dans un monde parfait, mais je n´essaie pas de l´empirer.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 août 2005 à 21:51:43

Ouais ouais,citoyen parfait...

Allez ta gueule,tu m´ferais presque pitié.

Toutefois viens vérifier pour voir si je te " tape" quel effet cela te ferais-t-il au lieu de l´ouvrir derrière ton écran.

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 22:28:04

:lol:
Quand t´as plus aucun argument on en vient toujours au même point quelle que soit la personne, c´est " gna gna j´vais t´taper paske chuis l´plus fort". T´es minable.

az13
az13
Niveau 10
18 août 2005 à 22:48:41

ben dis donc ca a cassé ici :ouch: commencez pas les gars! vous etes tous sympa dans votre genre et sérieux ca sert a quoi de se disputer c´est qu´un forum! et pour la plupart vous vous rencontrerez jamais de votre vie! ca vous défoule? dans ce cas défoulez vous sainement en faisant des activités saine! psyko fais de la boxe française ca t´irait bien lol, ca au moins c´est sain :ok: bref si on est sur ce forum c´est pour la meme raison non? si vous pouvez pas vous voir ignorez vous mais foutez pas le bordel ici ^^ au pire disputez vous sur MSN, faites pas le meme plan qu´une certaine personne il y a un moment ( je ne citerai pas le nom ca ne regarde pas les étrangers)

:ange:

az13
az13
Niveau 10
18 août 2005 à 22:49:47

bref je dis ca en toute neutralité :ange:

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 00:37:52

Trop tard, tu vas sous peu te faire malmener par une certaine personne. Ne va pas croire qu´il s´agit d´une dispute, en effet tout le monde s´accorde à dire que seul PSYKO fait n´importe quoi sur ce forum.
Personnellement j´essaie simplement de lui faire comprendre que chacun de ses posts n´a rien de rationnel, je n´appelle pas ça me disputer.
Mais je sais que dès qu´il aura lu tout ça il larguera sa batterie d´insultes, sans rien connaître de chacun de nous mais en nous prenant tous pour les fils de Crésus.

PSYKO-GCC
PSYKO-GCC
Niveau 1
19 août 2005 à 00:56:53

bon je vais te répondre 1 fois pour toute UNREAL

En parlant de ceux qui n´osent pas, ça se comprend dans le sens que la plupart des gens vous regarderais louche si vous en parliez, même ceux qui en fantasment secrètement parce que ça parait hors norme.

Pour moi, au plus profond de moi même ce genre de choses m´excitaient, mais sans savoir ce que c´était. Quand je voyais un femme qui dominait un homme ça me faisait quelque chose que je n´arrivais pas à nommer. Que je le vois dans des films genre la scène de golden eye, ou alors tout simplement une femme qui dominait une relation.

Un soir, alors que j´avais 18 ans j´ai couché avec une fille. Elle devait faire 1m70, elle était du genre athlétique et 1 peu ronde, avec des cuisses assez grosses mais très musclées. Elle était mat et avait une superbe peau lisse.

Alors que nous étions couchés tous les deux après un rapport elle me proposa de me sérrer entre ses cuisses, elle me disait que ça allait me couper la respiration. Moi, J´ai aussitôt accepté. Elle était sur le dos et elle m´a entrainé doucement sur elle et m´a fait un body scissor. Je ne pouvais plus respirer, tous mon corps était comme paralysé, mais ça ne me faisait pas mal...j´étais bien je ne voulais plus partir, et je me serrais de plus en plus fort contre elle ( du moins j´essayais).

Malheureusement ce n´était que l´histoire d´une soirée et aujourd´hui encore je m´en mord les doigts de ne pas voir garder le contact. Rien que de penser à ses cuisses, que lors d´un rapport sexuel ses cuisses si grosses et puissantes me bloquait, m´empêchait totalement de bouger, ce qui faisait que je me sentais écrasé de tous les sens, et que ça me surexciter...aaaahhhhh je m´évade. Elle me donnait l´impression dans cette situation de me dominer même si elle ne le cherchait pas.

Et puis j´ai eue le net, la première chose que j´ai faîte c´est d´aller dans un moteur de recherche, et j´ai taper des choses du genre " women beat men",etc...je suis tombé sur le site de FLAMINGO WRESTLING et ça été la révélation. J´ai pu enfin mettre un nom sur ce qui m´excitait depuis tant d´année: mixed wrestling ( lutte mixte).

voila,ta capté UNREAL?

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 01:09:22

Je préfère encore ça à aux dires de l´original, mais tu devrais cesser ces suites de nouvelles sans lendemain pour n´en faire qu´une, longue et de qualité. Tu la postes dans ton site, pas ici parce qu´il ya des enfants et tout, mais tu me donnes le lien SANS QUE CA SE SACHE! Sinon ma réputation est fichue.

Link34
Link34
Niveau 10
19 août 2005 à 01:19:47

Bon les mecs calmos là, on est pas là pour s´engueuler et le prochain que je vois continuer ces attaques, je le fais bannir, pigé ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 01:33:46

Houlàlà, tu te prends pour qui, toi? Tu n´es pas modérateur de ce forum et tu n´as pas à jouer à ton rôle de petit chef en toute situation! Me concernant, je n´attaque pas, je rétorque, et je n´ai rien à me reprocher. Mais je vois pas en quoi tu te donnes le droit de t´impliquer de la sorte...

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 août 2005 à 01:39:10

Zeeeeeeeeeeeeeen Linky psyko se la joue sorciere en racontant ses exploits.
Ya de l´orage dans l´air dla tentions ça fait passé le temps et surtout vivre le forum que veux tu qu´on fasse d´autre on va pas parler de RE5 alors qu´on a que 3 misérable source d´info ( ou d´intox) .
Faut pas dramatiser :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 01:40:26

Link, c´est un peu le Zorro des forums de Jeuxvideo.com, sans la cape et l´épée.

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 août 2005 à 01:44:02

Ba Link devient modo de ce forum dans 1 ou 2 ans.

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 01:48:16

Faudrait déjà qu´il modère le forum sur lequel il exerce son impitoyable pouvoir. :rebelz:

Link34
Link34
Niveau 10
19 août 2005 à 02:17:07

Unreal = Il n´empêche que le prochain sera banni, et c´est pas en déconnant que tu empêcheras ca

Riddicks = Plutot crever, en tout cas pour l´instant

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 août 2005 à 02:19:53

T´es toujours modo sur RE4?

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 02:23:21

Le prochain quoi? Si c´est le prochain emmerdeur qui sera banni, je suis ravi de t´apprendre que celui-ci en est actuellement à son 22ème pseudonyme.
Quand à toi, je trouve ton attitude risible, m´enfin si ça peut aider les administrateurs de ce site à maintenir les forums propres pour quelques minutes...

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 août 2005 à 02:39:22

Lin si tu doit faire bannir quelqu´un occupe toi des sorcieres genre krussification ou bitores-mendes.

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 02:41:52

Je confirme.
Ce post a pour vocation de lancer le...

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2005 à 02:42:44

100ème post!
Oui j´ai un toc, je me soigne mais difficile d´y résister. Un chiffre rond, parfaitement poli de tous bords.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment