bon je vais te répondre 1 fois pour toute UNREAL
En parlant de ceux qui n´osent pas, ça se comprend dans le sens que la plupart des gens vous regarderais louche si vous en parliez, même ceux qui en fantasment secrètement parce que ça parait hors norme.
Pour moi, au plus profond de moi même ce genre de choses m´excitaient, mais sans savoir ce que c´était. Quand je voyais un femme qui dominait un homme ça me faisait quelque chose que je n´arrivais pas à nommer. Que je le vois dans des films genre la scène de golden eye, ou alors tout simplement une femme qui dominait une relation.
Un soir, alors que j´avais 18 ans j´ai couché avec une fille. Elle devait faire 1m70, elle était du genre athlétique et 1 peu ronde, avec des cuisses assez grosses mais très musclées. Elle était mat et avait une superbe peau lisse.
Alors que nous étions couchés tous les deux après un rapport elle me proposa de me sérrer entre ses cuisses, elle me disait que ça allait me couper la respiration. Moi, J´ai aussitôt accepté. Elle était sur le dos et elle m´a entrainé doucement sur elle et m´a fait un body scissor. Je ne pouvais plus respirer, tous mon corps était comme paralysé, mais ça ne me faisait pas mal...j´étais bien je ne voulais plus partir, et je me serrais de plus en plus fort contre elle ( du moins j´essayais).
Malheureusement ce n´était que l´histoire d´une soirée et aujourd´hui encore je m´en mord les doigts de ne pas voir garder le contact. Rien que de penser à ses cuisses, que lors d´un rapport sexuel ses cuisses si grosses et puissantes me bloquait, m´empêchait totalement de bouger, ce qui faisait que je me sentais écrasé de tous les sens, et que ça me surexciter...aaaahhhhh je m´évade. Elle me donnait l´impression dans cette situation de me dominer même si elle ne le cherchait pas.
Et puis j´ai eue le net, la première chose que j´ai faîte c´est d´aller dans un moteur de recherche, et j´ai taper des choses du genre " women beat men",etc...je suis tombé sur le site de FLAMINGO WRESTLING et ça été la révélation. J´ai pu enfin mettre un nom sur ce qui m´excitait depuis tant d´année: mixed wrestling ( lutte mixte).
voila,ta capté UNREAL?
PSYKO