CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[preuves] kurt cobain n'est pas mort

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
18 août 2005 à 12:26:57

" Rozzie Ta gueule,conne est un mot qui te définie très bien,aucunement besoin de dico pour s´en rendre compte"
ok monsieur qui croyait que les curées et prettres étaient sapés en blanc, monsieur l´athé qui assimile des couleurs au bien et au mal par rapport à ce qui est sois disant cité dans la Bible qu´il n´a pas lu...
Et après tu t´attaques à moi, parce que je n´aime pas star wars, le pire chez toi c´est ta prétention, parce que, attendez cher public, il faut savoir que le seul livre au monde qui vaut la peine d´être lu c´est " Dracula" ! le reste on devrait le bruler, ça sert à rien, c´est de la merde ! et tout et tout ! !! c´est une véritable honte que de lire ! !!

En tout cas ton argumentaire pour me qualifier de " conne" est vraiment pauvre,(quand tu me connaîtras je te ferais signe) c´est pas très crédible, et puis ne prend pas la peine de répondre, ou alors attend d´avoir fini ta crise d´ado, parce que là tu fatigues tout le monde.

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 12:28:09

Ca fait 52 fois que tu ressors le coup de l´associal, tu insultes par cycle enmême temps, j´attends donc avec impatience que tu recommences à parler de tes potes. :lol: :lol: :lol:

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
18 août 2005 à 12:34:12

c´est la fete du puceau ici

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
18 août 2005 à 12:39:07

exactement alors pourquoi tu t´y joint pas? :)

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
18 août 2005 à 12:45:26

:lol: Pauvre mec, si yavait un puceau ici alfredo, sa serai sans doute toi :rire: .

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
18 août 2005 à 12:52:07

ouais bah moi g 12 ans donc ch´uis encore puceau :) :snif2:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 août 2005 à 13:12:18

Unreal :d) lol mdr

Boulet va,des que quelqu´un essaye de te venir en aide c´est immédiatement le " messie".
Je comprend sa fait mal de prendre des telles humiliations.
( pour mes potes j´peux en parler contrairement a toi a part ta main et ton PC c´est pas sa les amis)

Rozzie :d) Je fatigue personne a part toi.
Si je deteste la littérature c´est mon droit comme toi de pas aimer star wars.
Mais être conne c´est pas ton droit par contre,c´est pas parcequ´on dirait que tu fais pas expres qu´on va te pardonner.
T´est capricieuse,conne,faible et tu balances tout ce qu´on peu te dire en conversation privé parceque tu te sens touché par mes propos mais a ce jeu je suis pas le dernier madame qui se casse une jambe comme une allumette et qui est frustré par son tour de ventre. :)
Mon argumentaire est peu être pauvre mais fasse a toi ou encore unry vilain je pense qu´il n´y a pas besoin de plus d´arguments que sa.

ps: Ma crise d´ado je l´ai passé t´etais encore pucelle...

:mort: PSYKO :mort:

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
18 août 2005 à 15:02:22

GTAfan1986 Posté le 18 août 2005 à 12:45:26
Pauvre mec, si yavait un puceau ici alfredo, sa serai sans doute toi .

tout est dans ton nom

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
18 août 2005 à 15:16:19

Psykon t´as l´air d´etre special.
frustration?
:)

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 16:15:24

Tout le monde s´accore à dire que tu n´as pas passé ta crise d´adolescence PSYKO, il suffit de lire tes textes sans sens et bourrés de violence gratuite pour s´en convaincre.
Non pas que ça m´ennuie de discuter avec toi, je préfère simplement tenter de te faire comprendre que tu es encore l´un de ces enfants mécontents de ce qu´ils ont à disposition dans un pays suffisament riche pour ne pas avoir à utiliser ta bande passante pour insulter, recréer un compte et ad vitam eternam.
Je vais donc t´ignorer, cela te permettra de surcroît de me complimenter, comme tu le faisais quand je ne te narguais pas.

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
18 août 2005 à 17:32:33

" ps: Ma crise d´ado je l´ai passé t´etais encore pucelle... "

Impressionnant dit donc, alors comme ça tu es adulte depuis l´age de 13ans ? Impressionnant vraiment...

Et si le fait de ne pas avoir la santé fait de moi une conne...

riddicks
riddicks
Niveau 10
18 août 2005 à 17:48:53

Les conversations prennent une tournure bizarre.
J´aime bien c´est marrant mais ça devient pathétique psyko t´es un rebelle comme chacun sait donc tu fait rien comme les autres donc si nous nous mettons tous a te traiter de con sans aucune raisond tu justifira peut etre tes phrases.

:mort: RIDDICKS :mort:

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
18 août 2005 à 17:54:46

rozzie1334 Posté le 18 août 2005 à 17:32:33
" ps: Ma crise d´ado je l´ai passé t´etais encore pucelle... "
Impressionnant dit donc, alors comme ça tu es adulte depuis l´age de 13ans ? Impressionnant vraiment...
Et si le fait de ne pas avoir la santé fait de moi une conne...

Maintenant on connait l´age de ton depucelage...
Interressant...
( on s´en fout)

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 18:02:00

Non, moi j´en suis toute ouïe.
Riddicks : le rebelle aime à se faire entendre, il veut que tout le monde sache que c´est un ouf malade, il veut se faire un maximum d´ennemis avec un minimum d´excuses. PSYKO n´est donc qu´un cliché sur pattes.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
18 août 2005 à 18:57:43

j´me demande ki a raison d´un seule coups...

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 19:03:53

Dans ce cas arrête de venir nous insulter quand on ne t´a rien demandé.
A partir de ce moment-là, plus personne ne te parlera, c´est un fait, mais de toutes façons RIEN ne justifie tes accès de violence. T´as pas une liberté de penser, t´as juste la liberté de te sentir libre de toute contrainte en disant n´importe quoi.

Tu sais qu´il y a un juste milieu entre être dans les normes et faire son anarcho-rebelle à deux francs?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 août 2005 à 19:45:20

" A partir de ce moment-là, plus personne ne te parlera" :d) J´ai pas besoin que des gens comme toi me parlent...

Mes excès de violence et non " accès",tu me déçois unry.

Je dis sans doute nimporte quoi pour toi qui dois encore être un type avec un père chirurgien et une mère psy qui se sent bien dans ce système ou il a tout ce qu´il veut grace a moman et popa.

Ton " juste millieu" tu peux te le carrer ou je pense toi qui vie dans un " monde parfait".

Reste sur tes nuages,je te demande rien,si je t´insulte c´est que tu me parrait totalement débile et que je me prive pas de le faire savoir.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
18 août 2005 à 19:48:36

Je suppose qu´un PSYKO enervé, c´est un PSYKO qui fais mal.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 août 2005 à 19:51:29

Ouais mais entre nous je me suis jamais enervé devant mon PC,je garde sa pour ceux que je croise IRL.
Et sa je sais pertinament que la quasi totalité des ptits mickey présents ici j´aurais jamais l´occasion de leur faire craquer les os...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
18 août 2005 à 19:56:06

:lol: je l´ai trouve marrant, tes posts quand meme mdrr ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment