CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[preuves] kurt cobain n'est pas mort

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wargasm
Wargasm
Niveau 9
17 août 2005 à 13:11:57

Ta gueule débrit inutile et vire de ce forum,ta sale tronche me fait faire quelques remontées pas très " catholiques" en face de mon clavier.

Rozzie :d) Le brutalcoolique dit que Darell fut un des meilleurs guitaristes de ce siècle,même si je n´ai jamais été ultra fan de Pantera,j´ai ecouté pas mal de ses compo juste pour connaitre la légende comme tout fan de metal se doit,perso j´adore la gratte et le chant guttural donc...

:mort: PSYKO :mort:

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
17 août 2005 à 13:25:58

t´étais pas obligé de me dire tout ça, moi pantera je m´en balance un peu quoi

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
17 août 2005 à 13:36:27

Je t´explique andouille.

Je t´apprend la vie :)

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
17 août 2005 à 14:58:53

C´est clair que ça change toute ma vie de savoir que le defunt guitariste de pantera était un bon guitariste.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
17 août 2005 à 15:13:08

:lol: Rozzie dit toi que tu dormira moins incultuturel :lol:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
17 août 2005 à 15:47:28

Gta :d)" Inculte " sa fera je pense :)

Rozz :d) Ouais sa change ta vie d´abrutie finie,sa t´apprend des choses autres que les couleurs cheveux ou les piercings...

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
17 août 2005 à 16:41:25

J´espere que c´est une blague hein, parce que je trouverais abusé que tu me qualifie d´aussi superficielle, alors que mon look j´en ai rien à foutre, c´est tout ce que ça t´inspire nos conversations msn ? Tu crois que je suis aussi conne ? Ne viens plus me parler dans ce cas, j´en reviens pas que tu dises un truc pareil, tu dois vraiment être con pour ne retenir que le moins interressant, je n´ai que le piercing en tête ? Toutafais, à l´avenir j´eviterais de dire que je suis malade après m´être fait piercer, dans le cas où je me ferais piercer bien evidemment, parce qu´il faut savoir que je n´ai rien de special de ce côté.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
17 août 2005 à 17:50:48

ouai bon PSYKO je sais :lol: mais c´etais histoire d´essayé de mettre une touche d´humour :lol:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
17 août 2005 à 19:08:07

J´adore toucher les points sensible.

Oui pour réponse tu est conne et t´as un caractère de merde qui fait que tu te plain souvent et que t´est jamais satisfaite,toujours la grogne,tu m´dira c´est pour sa que je t´apprécie aussi

Mouahahahaha

Oublie pas que la franchise et moi sa fait 1.

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2005 à 19:17:55

Moi aussi il m´adore, il faut simplement se mettre en tête que plus il t´insulte plus il t´apprécie. Moi j´adore ça, il faut avoir un certain penchan t maso certes, mais que c´est bon de se faire traiter de tous les noms par une loque pareille.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
17 août 2005 à 20:16:15

" loque pareille"

:d) J´dois te briser avec ma main gauche mais c´est vrai j´suis une loque pauvre tocard...

En plus y´en a qui peuvent te confirmer l´allure de la bete :)

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
17 août 2005 à 21:32:03

Dans le genre crétin tu fais fort toi hein. L´insatisfaction ne se resume pas par un simple mot ( cf : " conne"), faudrait que tu ouvres un dico de tems en temps.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
17 août 2005 à 21:44:34

:lol: allez PSYKO on sait que sous cet couche de rebelle, ya de l´amour tout plein :coeur: :lol:

:coeur: Bisounours powaaa :coeur:

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2005 à 22:09:53

Le problème c´est qu´il a un taux de machisme tellement élevé qu´il lui est impossible d´exprimer le moindre avis positif vis-à-vis d´une personne un tant soit peu humaine. Il peut toujours vénérer la violence, la musique de medre, orgish.com... Mais cet ignare n´aura jamais la force d´accepter ses défauts et d´apprécier un être humain. C´est un monstre.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
17 août 2005 à 22:34:43

:lol: sa tu sais pas :lol:

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 août 2005 à 22:38:22

J´ai vu sa photo, j´ai eu du mal à m´en remettre, blabla...
Par contre lui insinue dans le vent, ce bougre.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
17 août 2005 à 23:58:11

unry ne traite pas le metal de music de merde ou j´te fous un coup de sac à main :lol: :coeur:

riddicks
riddicks
Niveau 10
18 août 2005 à 00:19:47

Cette conversation fait tiep.
Psyko j´ai toujours sur que t´était zarb^^.

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 04:07:21

Fais gaffe, il va t´incendier sous peu.
Il lui faut un ouveau bouc émissaire, il a bien compris que j´étais trop puissant pour lui.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 août 2005 à 08:00:15

Riddicks :d) C´est vrai que je suis fou :fou: ^^

Rozzie :d) Ta gueule,conne est un mot qui te définie très bien,aucunement besoin de dico pour s´en rendre compte :sarcastic:

Unry :d) Mister victime par exellence,et d´ailleur je me demande d´ou t´as vu ma foto mais soit moi je ne désire pas voir la tienne,j´suis fou mais y´a des limites.

Musique de merde je n´ai rien a y dire juste que toi si t´écoutedu vieux rock merdique c´est ton problème.

" Il lui faut un ouveau bouc émissaire" :d) Pas du tout tu fais très bien l´affaire,peu être même un peu trop faible et trop d´estime en toi,ce qui me fait d´autant plus marrer mais par contre c´est vrai que tu postes 3 messages avant que j´en poste un,sans doute pas grace a une intelligence lumineuse mais plutot parceque t´as une face de chiotte et que t´est une pauvre raclure sans vie sociale qui passe sa vie sur le net...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.