A propos de l´histoire de resident evil, vous pensez que le 5 sera le dernier ? les 3 premier resident evil ( 4 si on met le 0 ) et code vero se passé en 1998, resident evil 4 et 5 ont lieu dans les année 2000 (2004 et 2008) si je ne me trompe pas. Les hero viellissent, Chris a 35 il peut encore faire des galippette mais a 45 50 ans il va commencé a se faire vieu pour latté du zombie et wesker ^^. Si un resident evil 6 a lieu je ne pense pas qu´il se passera beaucoup de temps aprés le 5. Personnellement je vois bien un resident evil 5 excelent a la durée de vie similaire a re 4 mais qui se terminera sur une fin qui nous laissera sur notre faim lol et le resident evil 6 serait la suite directe du 5( un peu comme re2 et code vero) et serai le dernier ou l´avant dernier.
berserken1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:37:18
Je crois ça aussi pour le 6, mais par contre je pense qu´il sera ni le dernier, ni l´avant dernier, qu´on ira surement jusqu´à un épisode huit, du moment que commercialement ça fonctionne toujours en tout cas.
dayo2
Niveau 35
14 janvier 2008 à 20:30:27
du moment que quantité rime avec qualité ça me va mais bon il va bien faloir que cela sarete si a chaque episode on avance pas et que wesker et toujour la juste pr chopé un virus a force sa risque d´etre moyen lol Soit disans pour halo c´est une trilogie et ils s´areterons au 3 et pourtant sa cartonne encore plus. Ils disent que aprés ils passeront a autre chose. Capcom finira aussi un jour par cloturé resident evil et a commencé une nouvelle serie tout aussi bien voir mieu ... voir nulle ^^ c´est un risque a prendre pour eux
guigui210492
Niveau 8
14 janvier 2008 à 22:30:39
Bah jpense que côté Wesker ça risque d´être interessant puisque l´histoire se deroule autour de son meilleur ami Chris