CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE5 sur Révolution !!!

kinon
kinon
Niveau 7
24 juillet 2005 à 08:34:37

oui mais attender microsoft d´apres moi prepare kelke chose de gros avec la xbox 360 n´oublion pas que microsoft a maintenant le createur de final fantasie, de resident evil et plusieur autre createur japonais tres connu et qu´Ils developpe ensemble des jeux comme 99 night, lost odysse ( qui es suposer revolutionner les rpg), gears of war,sans oublier les hit du xbox qui vont avoir des suite ( halo3. prg3, forza 2) sans oublier oblivion, ghost recon3, perfect dark 0, gears of war

de plus l´arriver du live gratuit m´Interrest grandement, faut pas se le cacher microsoft a gagner de loin la guerre du multijoueur contre la ps2 et la came cube.

Microsoft a tout pour reussir , sur le marche du jeux video,en commencant par l´argent.
Sony commence a avoir des probleme financier...
Et nintendo commence a perdre sa clientel a cause de leur jeu redondant ( vous voyer un differance entre mario 64 et mario sunshine vous? moi non la seul qui il y a c´est que mario 64 vous dever trouver des etoile et mario sunshine vous dever trouver des soleil. Le systeme pour les niveaux es identique...)

n´aller pas penser que je suis un pro xbox au contraire j´ai la nintendo came cube et la xbox mon ps2 a casser il y a 6 mois... je suis seulment realiste et je ne me cache pas la veriter.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 juillet 2005 à 12:39:30

Selon les dires de nintendo, la revolution porterait son nom surtout en partie a cause d ela manette " revolutionnaire".

La manette n´a pas été présentée, sois-disant pour pas que les autres consoles s´en inspirent.

Alors a votre place, j´espererait pas un resident evil 5 sur revolution, mais un resident evil qui tirerait profit de cette manette, pour offrir -qui sait- de meilleures sensations.

De toute facon la revolution est pas prete de sortir la, vous aurez le temps d´acheter la PS3 avant :rire:

La xbox devient effectivement interessante dès qu´elle est pucée ( stockage de jeux, lecture de films, emulateurs, . ..)
mais encore faut-il qu´ils font dabord la puce et tous les programmes prévu pour la 360.

Moi aucun jeu 360 ne m´a impressionné jusqu´ici ( resident of course)
Je dotue des réelles capacitées de cette console, sony m´a bien plus impressionné, malgré ce qu´on a pu dire sur la vieo de killzone.
FF7, le jeu de formule 1, tekken,...

Tandis que sur 360, j´ai vu que des jeux de voiture, certes beau, mais quand on regarde les jeux de voiture de mtn, c´est deja pas mal maitrisé aussi.
Les autres jeux n´offraient rien de nouveau, on dirait du pc.

Tout ca pour dire que voila, la revolution n´a meme pas étée présentée, et je pense pas que capcom se permettrait de donner des images officielles de la console a travers son jeux, avant meme une présentation de la part de nintendo.
Mais je pense qu´il sortira dessus^^

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:40:29

éspéron ke se sera le k...

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:51:32

Faut pas oublier que la xbox 360 était la seule à présenté des jeux jouable, donc des graphisme réel, j´ai des doute concernant la qualité de technique de Tekken par exemple qui ressemble plus a de l´image de synthese que du temps réel. Sony a essayé de " niquer" tout le monde avec Killzone, manifique, mais l´image de synthese n´exploite rien de la console, on trouve pareil sur Psone. Je pense plutot a Vision GT qui a des graphisme en temps réel, du moins je pense vu leur qualité qui ressemble beaucoup a GT 4 avec beaucoup plus de voiture.
Je pense que une telle différence de graphisme entre les deux console n´est pas vraiment possible, ou sony a vraiment mis le paquet, mais je ne pense pas sinon les developpeurs ne pourraientt plus faire des jeux multi-console sans refaire toute les textures, pour ne pas sous exploité une console.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:39:13

Oui, c´est vrai que Nintendo n´a pas présenté d´images du gameplay sur Révo, car comme il disait: Ceci n´est qu´un prototype ! !! Donc pas encore terminé, et pas encore de kits de dévellopement pour les dévellopeurs, ce qui veut dire que Capcom ne peut pas encore dévellopé sur Révo ! !! Mais il parait que d´ici aout, la manette de la révo sera présenté ! !!!!!!! Le prototype du pad est prêt, ne reste plus qu´a le présenté ! !!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:50:26

" Tandis que sur 360, j´ai vu que des jeux de voiture, certes beau, mais quand on regarde les jeux de voiture de mtn, c´est deja pas mal maitrisé aussi.
Les autres jeux n´offraient rien de nouveau, on dirait du pc" .

:d) Lost Odyssey , Blue Dragon , Oblivion , Ninja Gaiden 2 , Gears of Wars , Chrome Hounds , Enchant Arm , 99 Nights , DOA4 , c´est des jeux bagnoles ? t´as dû cliquer sur la partie jeux de course sur le site où t´es aller .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 juillet 2005 à 18:40:37

Je m´suis pas trop attardé sur les jeux, j´ai juste regardé, et je dis juste que rien ne m´a vraiment impressionné.
par contre du project gotham et du nfs y nous en reservent tous les 3jours alors voila.

Dans ce que t´as cité, je sais juste que enchant arm m´attire beaucoup.

Mais doa4 par exemple, je vois pas ou est le grand changement.Ninja gaiden pareil, c´t deja beau sur xbox, alors y a aps vraiment de chose impressionante mtn.

" je ne pense pas sinon les developpeurs ne pourraientt plus faire des jeux multi-console sans refaire toute les textures, pour ne pas sous exploité une console."

de nos jours, les capacité maximales sont-elle utilisées pour les multi-platteforme?
C´est rare les jeux qui utilisent toutes les capacité de la console^^

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:59:09

C´est sur, mais je parlais du contexte comme quoi la PS 3 offrait des graphisme beaucoup plus joli que la x360, ce que l´on ne peut pas prouvé aujourd hui.

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:07:05

Moi je pense pas que les graphismes font un jeux.
Plutot le scenario, l´action, etc . ...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:06:32

One ne cannait AUCUN jeu de revolution....On ne sais toujours rien sur elle apart la retrocomtabilié avec les anciens jeux nintendo donc c´est pour sa qu´on ne sais toujours pas si RE5 sortira sur Revo....mais celon moi c´est obligé....Y a la serie en ENTIERE sur GC ( que j´ai ^^ ) .....Ca parait logique.....

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:11:49

Encore des rumeurs, cette fois sur les supports éventuels du jeu: Nintendo Revolution mais aussi PC... http://www.cubed3.com/viewnews.php?storyid=4106

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 00:56:49

Bon je me pointe un peut tard mais j´ai vu sur un site consacré a la révolution qui aurais bien un RE 5 faut pas en faire ^^ juste de la patience je suis un grand fan de RE j en ai déjà l eau a la bouche !

Zico
Zico
Niveau 13
22 décembre 2005 à 01:03:55

Quel site ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 décembre 2005 à 01:06:38

Ah bon :question: Resident Evil 5 sur Revolution...

• Jackasso ***
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment