Selon les dires de nintendo, la revolution porterait son nom surtout en partie a cause d ela manette " revolutionnaire".
La manette n´a pas été présentée, sois-disant pour pas que les autres consoles s´en inspirent.
Alors a votre place, j´espererait pas un resident evil 5 sur revolution, mais un resident evil qui tirerait profit de cette manette, pour offrir -qui sait- de meilleures sensations.
De toute facon la revolution est pas prete de sortir la, vous aurez le temps d´acheter la PS3 avant
La xbox devient effectivement interessante dès qu´elle est pucée ( stockage de jeux, lecture de films, emulateurs, . ..)
mais encore faut-il qu´ils font dabord la puce et tous les programmes prévu pour la 360.
Moi aucun jeu 360 ne m´a impressionné jusqu´ici ( resident of course)
Je dotue des réelles capacitées de cette console, sony m´a bien plus impressionné, malgré ce qu´on a pu dire sur la vieo de killzone.
FF7, le jeu de formule 1, tekken,...
Tandis que sur 360, j´ai vu que des jeux de voiture, certes beau, mais quand on regarde les jeux de voiture de mtn, c´est deja pas mal maitrisé aussi.
Les autres jeux n´offraient rien de nouveau, on dirait du pc.
Tout ca pour dire que voila, la revolution n´a meme pas étée présentée, et je pense pas que capcom se permettrait de donner des images officielles de la console a travers son jeux, avant meme une présentation de la part de nintendo.
Mais je pense qu´il sortira dessus^^