CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE5 sur Révolution !!!

kinon
kinon
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:46:11

Je crois qu´il y a quelque chose de pas trop bon avec la revolution...

premierement EA on dit qu´il ne suporterais pas la revo ensuite capcom decide de porter seulement sont jeu sur les consol concurrente...

D´apres moi nintendo cest fais des ennemie avec la gamecube qui n<>a pas trop bien marcher...

mais bon on verra bien se qui va se passer

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:24:39

EA :snif:

C po grave, vu qu´ici c´est de RE5 qu´on parle, et je dis que ce RE sortira sur Révo, il le faut ! !! Capcom dévellopait et dévellope toujours plus sur la GC et la PS2, pourquoi que là, aujourd´hui, ils décide de dévellopé avec SONY ( c´est normal) et Microsoft ( Seulement Dino crisi que capcom a dévellopé sur Xbox) Pourquoi avec changer la " meilleur" console contre la Xbox ? ??

joula
joula
Niveau 2
23 juillet 2005 à 13:00:58

tu te trompes Jonnhy_Blaze, la CameCube est plus puissante que la PS2 par exemple.........

joula
joula
Niveau 2
23 juillet 2005 à 13:05:01

Quoi qu´il en soit Sam, inutile de t´inquiéter mintenan, les consoles next gen ne sortent pas avant un an encore, sauf la 360, mais bon celle-ci moi jvé pas la prendre......... si elle fait comme la première ou il y avait que quelques bons jeux c pas la peine.....

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
23 juillet 2005 à 14:17:30

Heu.... Joula je parlais pas de puissance de la console mais des ventes.

Meme si la Ps2 est moins puissante je suis presque sur qu´elle vendrait mieux des jeux comme RE 4 les consoles Nintendo ont toujours eut un public different des autres je penses que c´est non plus pas par hasard que le jeux a ete porter sur ps2

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:19:06

d´après se que j´ai compri il nyaura que des jeux nintendo sur la révolution.. pas d´autres développeur.. c´est bizzard quand même

clad1204
clad1204
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:19:57

:gne:

kinon
kinon
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:43:17

je crois sincerment que nintendo va se tirer dans le pied avec sa revolution.
Quand le plus grand editeur de jeu ( EA) , qui devellope sur toute les console habituellement, ne veut pas develloper sur une console ( revolution dans se cas ci) c´est parce qu,Il a un probleme ensuite capcom qui decide de ne pas sortir Re5 cela s´annonce pas pour un bel avenir pour la revo...

w8 and see but dont cry if nintendo do the same thing than sega

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:14:56

é ba on se retournera tous sur la ps3

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:27:38

De toute, on ne sait presque rien sur la Revolution, perso niveau hardware j´y crois pas trop, vu la taille de la console faudra pas s´attendre a un monstre de puissance, de plus je pense que le SDK de la console est pas encore sorti donc les developpeur ne peuvent pas encore voir de quoi elle est capable.

Et pour ma part je pense que Nintendo va encore ce planté avec la Revolution, comme il s´est planté avec la Gamecube et la N64, mis a part les RE sur Gamecube et quelque reprise made in Nintendo ( mario, zelda) il n´y a pas vraiment de bon jeux. Nintendo commence a perdre de la vitesse vu que leur façon de faire " de prendre les mêmes et on recommence" commence a s´essouflé.
Je ne suis pas pro-sony ni pro-crosoft, mais je constate simplement de que depuis le début Nintendo recommence sans cesse les même chose, il tombe dans la facilité du portage pour exemple Mario DS, clone de Mario 64. Et sa commence a lasser les gens. De plus voulant miser uniquement sur le jeux il font des erreur, par exemple le non support du HDTV, certe peu présent chez nous, mais bien implanté chez les ricains, ou le son 5.1 alors que la xbox 360 et Ps 3 feront du 7.1, ils sont toujours en retard d´une guerre, et je trouve sa dommage parce que j´aime bien quand même les jeux nintendo, surtout Zelda, mais acheter une console juste pour quelque jeux nintendo sa fait mal. :-)

Pour en revenir a RE 5, dès que la console sera finie, capcom fera sont choix.

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:32:34

:ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:08:20

D´après Mr.Net ( émission Québequoise sur les JeuxVideo) La Révo sera de la même qualité graphique que les autres. Moi j´prend révo a cause de la rétrocompatibilité et des jeux comme Zelda et RE, mais là, si il n´y a plus de RE... Puis il parait aussi qu´il sera plus facile de dévellopé sur Révo que sur les deux autres, donc les jeux sortiront avants les autres consoles. Et puis sur la Révo il n´y aura pas rien que les jeux Nintendo, il y aura Ubisoft, CAPCOM, Activison, acclaim, atari, Nintendo ( c´est sure) etc...

Esperont, esperont...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:17:35

Hidéo Kojima ( MGS ^^) a dit la même chose ! Qu´il serais plus facil de faire des jeux sur 360 et Révolution car sur PS3 ca serais plus dur.

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:58:40

Plus dur mais mieux :lol:

Moi je préfère la ps2 que toutes les autres perso ( j´m bien la gc aussi :coeur: ) mais ne vous faites pas de bile , l´annonce sur Révolution n´est pas encore déclaré mais c´est sur à 200% qu´il va sortir dessus!!!

C´est tout simple , c´est que la révolution n´est pas du tout terminée donc ils peuvent pas encore prévoir si y aura moyen ou pas de développer dessus...!!
Enfin c´est mon avis

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:17:21

Mieux surement mais pas à la portée de tout le monde.

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:47:06

Techniquement vu que la console est pas finie il y a pas de SDK donc aucun moyen de savoir si il est plus facil de developpé dessus, il est clair que la xbox 360 c´est plus facile vu qu´elle utilise Direct X.
Par contre pour la play 3 je savais pas, je pensais que Sony arrangerai les choses par rapport au plainte des developpeur.

Mais perso je prendrai une xbox 360, vu que la xbox est ma console préféré, dès qu´elle est pucée, c´est une console de rêve, elle lit plus format vidéo que mon pc c´est dingue !

numero1
numero1
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:49:19

Ben de toute fasson moi je vais acheté la PS3:
car:

-Il ya aura les GTA
-le new killzone
-se sera la console la + puissant ( il parait)
-et puis y´aura RE5!

juste un truc: le rebirth est très bien! j´éspère qu´il sortira sur PS3, avec la vue du 4, comme sa, se serait boooooocou plus facil! :rire:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:08:06

numero1

je suis du meme avis que toi je prend PS3 a coup sure !

Il aurait

les GTA
les resident evils
les metal gear solid
les final fantasy
les tomb raiders

et si je continue je finirais pu :)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:36:24

Ouais bin les Tomb Raiders jusqu´aux 3 ok mais après :malade:

Moi la Xbox 360 !

Pour Halo 3 :content:
GTA aussi ^^
TES IV Oblivion ! A coup sur le meilleur RPG solo de l´année ! Y´a pas d´doute !
Gears of Wars !
Le Live ! Car il y en a un gratos ! Moins bien équipé que le payant mais bon ! ^^
Et les façades changeables ! :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:18:01

sam_fisher2005 Posté le 23 juillet 2005 à 03:24:39
EA

C po grave, vu qu´ici c´est de RE5 qu´on parle, et je dis que ce RE sortira sur Révo, il le faut ! ! ! Capcom dévellopait et dévellope toujours plus sur la GC et la PS2, pourquoi que là, aujourd´hui, ils décide de dévellopé avec SONY ( c´est normal) et Microsoft ( Seulement Dino crisi que capcom a dévellopé sur Xbox) Pourquoi avec changer la " meilleur" console contre la Xbox ? ? ?

:d) Marvel Vs Capcom
Steel Battalion
Megamn Collection
Street Fighter Collection

voilà quelques jeux de la part de capcom sorti sur xbox

et bientot

Fight Night Streetwise
L´etrange noel de Mr Jack
Beat Down
Without Warning

donc ils ont quand meme éte active sur cette console .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment