De toute, on ne sait presque rien sur la Revolution, perso niveau hardware j´y crois pas trop, vu la taille de la console faudra pas s´attendre a un monstre de puissance, de plus je pense que le SDK de la console est pas encore sorti donc les developpeur ne peuvent pas encore voir de quoi elle est capable.
Et pour ma part je pense que Nintendo va encore ce planté avec la Revolution, comme il s´est planté avec la Gamecube et la N64, mis a part les RE sur Gamecube et quelque reprise made in Nintendo ( mario, zelda) il n´y a pas vraiment de bon jeux. Nintendo commence a perdre de la vitesse vu que leur façon de faire " de prendre les mêmes et on recommence" commence a s´essouflé.
Je ne suis pas pro-sony ni pro-crosoft, mais je constate simplement de que depuis le début Nintendo recommence sans cesse les même chose, il tombe dans la facilité du portage pour exemple Mario DS, clone de Mario 64. Et sa commence a lasser les gens. De plus voulant miser uniquement sur le jeux il font des erreur, par exemple le non support du HDTV, certe peu présent chez nous, mais bien implanté chez les ricains, ou le son 5.1 alors que la xbox 360 et Ps 3 feront du 7.1, ils sont toujours en retard d´une guerre, et je trouve sa dommage parce que j´aime bien quand même les jeux nintendo, surtout Zelda, mais acheter une console juste pour quelque jeux nintendo sa fait mal.
Pour en revenir a RE 5, dès que la console sera finie, capcom fera sont choix.