CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil psx

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:48:32

Dans le 2 aussi on se fait traquer par un monstre. Et puis je trouve RE3 vraiment RELOU ! Autant que Tostaky qui n´arrête pas de me saouler en me disant : Biolay c´est de la merde ! :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2007 à 17:49:20

Je prefère le deux que le trois. :o))
Bref les quatre premiers Resident Evil sont géniaux même si je n´ai pas joué le zéro sur la GameCube. :snif:

Le quatre n´est pas un survival/horror comme tu disais au dessus. C´est un jeu d´action. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:51:16

lol j´ai bien aimé Mr X, mais il arrive pas à la cheville de Nemesis niveau charisme, son petit jeu de chat à la souris qu´il entretient avec Jill alors qu´il aurait pu la tuer à plusieurs reprises j´ai trouvé ça trop classe lol

Zico
Zico
Niveau 13
13 décembre 2007 à 18:10:24

Et puis Mr X est toujours le même, sauf dans sa transformation quand il sort de la lave.

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:13:55

Q de Street Fighter 3 third Strike me fait penser à Mr X :pacd:

Ce perso "Q" il est obligé inspiré d´un jeu ou d´un film mais mon manque de culture m´aide pas à deviner lequel

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:15:21

http://content.answers.com/main/content/wp/en/8/88/Q-sf3.jpg

Enfin il lui ressemble de loin et ingame on va dire :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2007 à 18:16:34

Mmmh ! Le physique peut-être mais le reste non, j´avoue.

powercolas
powercolas
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:37:25

et moi jaime beaucoups l´idée que l´on puisse construire le scenario avec different choix c´est cool ca moi ya un moment qui me faisait flipper dans "re3" c´etait quon on rencontre carlos das le batiment de journaliste yavait nemesis qui arrivait et on avait le choix de le battre ou sauter par le fenetre quand on saute arriver en bas carlos quitte jill et la surprise on ouvre une premiere porte et on entend nemesis raler et quand on ouvre la deuxieme porte il nous attend nous attrape et nous explose le crane e la ..... jill est mouru

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:51:26

lol tu mélanges la scène du restaurant et celle du batiment de presse.

En fait quand on quitte le restaurant porte la porte des cuisines, juste après le second changement de vue à l´angle du long et étroit couloir abritant une pièce avec un save, y´a Nemesis qui surgit pas derrière, et si on entre dans la salle de save et que l´on ressort, il arrive des fois qu´il nous attend juste devant la porte, sinon ça veut dire qu´il nous attend dans le grand espace au niveau du batiment de la presse justement.

J´ai bien aimé aussi les choix dans RE3, en + en vérité il y en avait pas deux mais trois, parceque si on choisit aucune des deux options on fait face à Nemesis.
D´ailleurs à la toute fin du jeu lorsqu´on a le choix d´achever Nemesis ou de fuir par la porte de secours, et qu´on choisit aucun des deux en laissant le temps passer, Nemesis (en larve rampante et agonisant) nous crache un dernier jet d´acide avant de s´effondrer au sol

Ca m´avait plié en deux intérieurement, j´ai jamais vu un monstre aussi entêté, trop la classe ce boss :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
13 décembre 2007 à 19:06:51

C´est clair, pis c´était voulu aussi, fallait qu´on se dise plusieurs fois dans le jeu "ayé je l´ai buté ce salopiot" pour que ce soit en fait une fausse joie. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:12:57

lol, par contre je corrige un truc, les choix n´interviennent pas que pour Nemesis, exemple lorsque le train est en feu, ou dans le garage lorsque le sol s´effondre et que des caisses tombent sur Jill, ou encore l´arrivée des Zombies dans la petite centrale électrique.

Y´a un truc qui me fait rire aussi, si vous vous souvenez, on fait de nombreux aller retour entre le traway et son opposé au niveau de la ville, tout ça pour récupérer fusible essence et batterie pour démarrer le traway, et une fois que c´est fait on fait pas 3 kilomètres de trajet avec lol, suffisait d´y aller à pied à la chapelle ça aurait été plus vite :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
13 décembre 2007 à 19:14:14

Ils disaient que c´était par sécurité, non ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:18:21

Tu parles, c´est sur que c´est plus sécurisant de se ballader à raccon city avec toutes les gentilles bestioles et Nemesis qui y trainaient.

Mais je viens de penser à Mikhail, il était gravement blessé, c´est vrai qu´ils auraient galérer pour le transporter.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:18:46

Ouais.

Mais sinon je trouve que vous êtes fous, Mr.X a 1000 plus de charisme que l´autre Merguez. L´autre Nemesis il aurait plus de charisme dans un sandwich avec de la moutarde ouais ! En plus il a repris le manteau de Mr.X, sauf qu´il en a fait une version Pédé. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2007 à 19:18:51

A pied jusqu´à la chapelle ? :ouch:

Je n´ai pas été clair. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:20:46

Y´a une info qui indique le nombre de Kilomètre qui séparle le centre ville de la chapelle ? j´ai pas l´impression qu´on est beaucoup avancer, surtout que juste un traway pas un TGV.

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:22:57

désolé pour les monstreuses fautes de conjugaison.

Wang > à sa deuxième transformation il enlève sa tunique le Nemesis, on voit qu´il a taté de la muscu il est imposant le bougre :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2007 à 19:25:37

Ah oui je me souviens. C´est vrai que c´est bizarre déjà la barricade du commissariat puis la distance entre le tram et la chapelle. :rire2:

Et aussi, le baril rouge est de côté du tram. Si vous vous souvenez la scène si vous avez récuperé le fusible ou d´autres je ne sais plus et vous verrez Mikhail s´abat avec les zombies puis il lance son baril et les explose.
Et ben là avant de voir cette scène, je tire une baril et vous verrez Mikhail s´abat aux zombies avec son fusil d´assaut et il perd du temps quand il se colle contre le mur derrière le tram. :fou:

J´avais cru que Mikhail allair mourir apryès avoir explosé le baril. :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:27:21

lol oui si on fait exploser le baril c´est salaud pour mikail il doit se faire chier après avec les zombies :pacg:

Mais c´est une scène alternative, selon certains choix fait avant il se peut qu´il sorte jamais du tram

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:28:09

Ber > Rien du tout ouais, il est tout rongé. :pacg:

La vidéo du moment