il é éviden que le perso n´est pa chris car celui ci et normalemen le sosi de ben afflec là la ressemblance né pa frapante je pense également a hunk car il lui ressemble plus souvené vou on voi son visage dan lé épilogue du res3 pour vérifié allé sur last escape . com ou tou lé épilogues sont répertorié j´en profite donc pour faire la pub de ce site qui me semble le plus complé sur lé resident evil j v trés souven alor pour ce qui ne connaisse pa foncé y
Fire-killer
Niveau 7
13 août 2005 à 02:29:30
alors deja toi va sur google et fait un recherche d´image sous HUNK tu vera ke Hunk est BLOND ! !!!!!!!!!!!!!!!!
c´est Chris, Olivera, ou un new perso c tout
bitores_mendez
Niveau 10
13 août 2005 à 02:36:54
En plus y a deja un topic dessus
Mais perso je pense + a Chris... Mais on verra bien
Rex3742
Niveau 7
13 août 2005 à 23:07:20
sur que c un new perso ! !! sinon un site bien c´est aussi www.residentevilfr.com il me semble LUI le plus complet et compréhensible
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2005 à 11:47:09
Qu´est ce que ca peut foutre qui c´est?
On verras bien, on a l´temps de toute façon...
[Cradle]
Niveau 7
14 août 2005 à 13:34:19
on en a mare des boulets qui continuent a poster des topics pareils !
riddicks
Niveau 10
14 août 2005 à 20:51:24
Vous etes chiant sérieux puisqu´on vous dit que c´est Chris Hunk est blond comme on l´a préciser au dessus et il a rien a foutre là!! Carlos je pense pas meme si ça serait ptetre mieux que Chris en plus si c´est Carlos on reverrai ptetre Jill Il a été dit que ce serait Chris alors arreter de discuter jusqu´a officiel preuve du contraire c´est CHRIS!!! Il s´est laisser pousser les cheuveux un peu la barbe il a vieilli c´est tout OKAY???
Fire-killer
Niveau 7
14 août 2005 à 22:51:35
j´vous admire Kyo et riddicks lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.