CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous voyez RE5?

Berserken4
Berserken4
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:25:54

:mort: PSYKO :mort:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:29:07

Putain, t´es un vrai no-life pour nous étudier à ce point. Cela dit, j´en suis un aussi pour avoir étudié ta mère à ce point, héhé. Va apprendre à faire des smileys et surtout disparaîs, tu me gaves.

Berserken4
Berserken4
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:31:55

MAIS VA NIK*R TA MERE LA P*TE ET TON PERE LE GROS P*DE ESPECE DE BAT*R DE M*RDE SI JE TE VOIS JE TE N*kE DE TOUTE MES FORCES ESPECE D ENC*LER
SI TU VEU ON SE DONE RDV VIENS AU MANS 47 RUE DE LA PLACE GREQUE

JE VAIS TE FOUTR* MON PIED DANS TA GU*ULE DE PAYSAN NIGER ET JE VAIS NIk*R TON PERE LE BIKO88

HAIL HITLE 666 SKYZO SATAN 88

:mort: SKYZO :mort:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:36:54

Qu´est-ce´ tu vas niquer fdp ? La seule chose que tu peux niquer c´est la barbie que t´as acheté ta mère fdp. Viens au Mans machin, si t´étais vraiment Berserken t´habiterais à Nice fdp. J´finis mes phrases pas fdp ok, ca te pose un problème fdp ? Arrête de donner ton adresse fiston parce que si un jour je viens tu risques vraiment de le regretter FDP !

Bon, voilà, Arturo, bannis-le lui et pas moi stp. :pacd:

Berserken4
Berserken4
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:45:14

BON JE VAIS MANGER CAR LE FLOOD SA DONNE FAIM JE REVIENDRAIS DEMAIN LIRE LES EVENTEUL PROPOSITION

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:46:37

Quel joli sujet.

Beef jerky> sur le trailer, les zombis s´arrêtent 2 mètres avant toi alors qu´ils étaient en pleine course en fait, donc pas de dif avec le 4. :fou:

J´pense sérieusement que le scénar´ va redémarrer dans le 5, mais que les déçus du 4 seront déçus du 5 puisque gameplay à peu près identique, encore plus de zombis, 1 marchand derrière toutes les portes, 71 armes, 37 bosses, un parterre de groupies criant "Chris help me !! !" qu´il faut protéger...

Quant aux noirs... ben ils ont le temps, avec la polémique, de relooker les méchants et qu´ils soient chinois à la place, on killera des p´tits jaunes quoi. :ricard51:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:49:42

Moi je voit se jeux comme un jeux d´action :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:50:41

Bidotamère - J´vais me fâcher si tu continues, d´accord ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:51:29

"Pourquoi tu rigoles, tu veux que je te tonche ?"

:d) Tonche ?

Moi j´vais te toncher aussi tu va voir !
Au fait tu t´es fait un nouvel ami on dirait, moi j´pense que son adresse à la con est bidon mais si jamais j´allais au mans, j´sais que j´aurais un ptit détour à faire histoire de me marrer.

Après ça il aurait du mal a trouver les touches de son clavier avec les yeux crevés et les doigts bousillés à coups d´marteau...

Bidatachiotte :d) Apprend à faire 2 smylets d´affilé avant que ta moman vienne pour te changer ta couche.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:57:24

Il est en train de faire dans son ben*, c´est obligé, il est parti tellement j´l´ai mangé ce fdp.

• Expression de Psyko. :pacg:
-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:57:53

Moi je le vois comme un copier/coller de Resident evil 4 avec une overdose de graphismes HD, un jeu d´action sans grandes prétentions.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:59:50

Sait-on jamais avec capcom, ils peuvent nous pondre un excellent scénario pour le 5 avec quelque changements de gameplay :pacg:
Donc wait & see.

Berserken4
Berserken4
Niveau 2
18 novembre 2007 à 22:09:55

WARGASM VA NIKER TON PERE L ENCULER DE SA RACE
BEEF MOI JE TE FOUT UN TRON D ARBRE DANS LE CUL CEST COMPRIS ENCULER ?? ?????
CEST COMPRIS ESPECE D ENCULER ?? ?SI JE SUIS PARTI CEST PAS PARCE QUE JAI EU PEUR MAIS PARCE QUI FALLAIT QUE J AILLE MANGER ESPECE DE CROTTE DE COCHON
TU SAIS MOI JAI UNE VIE A COTER
ALORS QUE TOI TU RESTE TOUJOURS DEVANT TON ORDI DE MERDE SOIT DOIT ETRE UN PENTIUM 2 OU UNE CHIOTTE DE SE GENRE

QUANT A TOI WARGASM PASSE AU MANS JE TEN PRIS JE VAIS TE PETER UN COUP DE BOULE DANS LES VALSEUSE ET ELLE VONT SENFONCER DANS TON CUL TELLEMENT JE VAIS Y ALLER DE MANIRERE FORTE
ENSUITE JE TE FOUS MON PIED DANS TA GUEULE POUR TECRASER LE NEZ
ET POUR FINIR JE VAIS TE DEPECER ADIEU LES TATOUAGES
TOUT EN TE COUPANT LES BRAS ET LES PIED
TES PARENTS SONT TELLEMENT PAUVRE QUIL POURRONT MEME PAS TACHETER UN FAUTEILLE ALORS TU VAS SUCER DES QUEUE ESPECE GROS PEDE

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:12:55

BERSERKEN4 Posté le 18 novembre 2007 à 18:06:57 beff jerky (ou soton sama wang de mes couilles )

On a les fans qu´on mérite :noel:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:20:20

Mdr !

Tas d´merde ambulant :d) "QUANT A TOI WARGASM PASSE AU MANS JE TEN PRIS JE VAIS TE PETER UN COUP DE BOULE"

:d) Si j´passe, t´es mort.

Moi tu crois que j´me casserais la tête à salir mes mains pour une daube dans ton genre ?
J´te met un coup de 45 dans la tête et on en parle plus pauvre gamin plein d´merde.

Ps: les tattoo ça prend pas que sur la peau sale lopette t´arrache rien du tout, c´est l´cul de ta mère que t´arrache tout les soirs ouais.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:23:39

T´arrache que dalle j´ai dit sale pédale.

T´explose rien du tout, sale mickey, tu crois que tu parles a qui ?
Puceau moi ?
J´pourrais être ton père sombre merde !

Mais tu crois que j´ai dit que j´allais t´flinguer pour faire style ?
Moi j´ai réellement la possibilité de te mettre une balle, c´est ça la grande différence entre toi et moi pauvre parleur d´merde.
T´es pas crédible sale mickey.
J´te crèverais comme un chien sans aucune pitié si j´t avais en face de moi et tu jouerais moins le malin une fois accroché derriere ma caisse à 120 sur l´autoroute !

Berserken4
Berserken4
Niveau 2
18 novembre 2007 à 23:40:44

ENKULER DE MERDE TU CROIS QUE TU MEFFRAIS ??
TA CAISSE JE SUIS SURE QUE CEST UNE LADA COUPLER AVEC UNE DEUXCHEUVEAUX POUR PD ET SCATOPHILE
TES UN ENCULER DE MERDE UN SALE RATER DE LA VIE UN PUCEAU JAI DIT QUE TU ETAIT PUCEAU ET TU LE RESTERA JAI VU TA PHOTO TA CARRURE CEST DE LA MERDE MOI JE FAIS DEUX METRE 3 ET JE PESE 145 KILO SI TU ME CROIS PAS REGARDE CEST ECRIT DANS MON BLOG
http://comentreanimerleclete666.skyrock.com/

SI TU VIENS AVEC UN 45 ALORS MOI JE VIENS AVEC UN FUSIL DE CHASSE DE CALIBRE 12 ET JE TE TIRE UNE CARTOUCHE DANS TES COUILLES ENFIN LA OU DEVRAIS ETRE TES COUILLES QUE TU NA PAS GROS¨PEDE ET UNE AUTRE DANS TA GUEULE DE GLAND ENSUITE JE MASSOIE SUR TOI JE CHIE SUR TOI JE ME RELEVE ET JE FAIS LE SALUT HITLERIENS JUSQUA MINUIT TOUT EN SITANT DES PHRASE DE MY KAMF AINSI QUE DES DISCOUR DU FURHER

ET JE ME SERAIS ENFIN DEBARASSER DUN GROS TA DE BOUZASSE QUE MEME UN FERMIER N AURAIS PAS

BON CEST PAS TOUT MAIS JE DOIS ALLER DORMIR JE PENSE QUE JE SERAIS BANNI DEMAIN VU TOUTE LES IMONDICES QUE JAI SORTI DEPUIS LE TEMPS

ALORS JE REVIENDRAIS EN TEMPS BUODETARASM TE REENCULER A SEC

Berserken4
Berserken4
Niveau 2
18 novembre 2007 à 23:41:43

ET JE TARRACHERAIS TOUT CE QUE TU AS SUR LE CORPS ESPECE DENCULER

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:04:41

lol j´aime bien quand Psyko et Wang répliquent aux provocations :pacd:

Pour revenir au sujet du topic, je vois RE5 comme le 4 au niveau Gameplay et action, mais coté scénario je pense que ça vraiment revenir aux sources, malgré l´évolution scénaristique que cause forcément les 10 ans de décalage entre les anciens RE et RE5 bien sur.
Et aussi je pense que le coup de l´environnement ensolleillé est une fausse piste et qu´il y aura une dose de passages sombres et/où effrayants digne d´un survival horror, bref je suis optimiste lol

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
19 novembre 2007 à 09:20:39

Bon écoute fdp, j´ai la gastro donc casse moi pas les couilles avant que je te vole ta mère et que je te la rende plus. Et comme Psyko, j´ai l´occasion de te foutre du .357 Magnum dans le cul ou ptet même du .50 Action Express. Maintenant, dégage, j´vais vomir si je revois ton orthographe de traînée des bars.

La vidéo du moment