Ca m´a tout l´air d´être un suprême boulet ce mec...
Il aime bien les nanars visiblement.
Moi à l´inverse de lui j´ai trouvé AVP le film pas trop trop laid, même si au final c´est une vaste plaisanterie puisque ce film aussi fait parti d´une des nombreuses licences des légendes de films d´horreur emprunté par ce fdp d´Anderson afin d´être remasterisé en grand daube commerciale pour tout public.
Au moins AVP avait le mérite d´être un minimum divertissant.
M´enfin le soucis dans RE les films c´est qu´a l´inverse des prédators et des aliens de AVP, les zombies n´ont rien de crédible, absolument rien...
C´est une bande de pauvres types maquillés qui feraient peut être peur à ma soeur de 6 ans mais pas un à gaillard qu´adore les films d´horreur comme moi voyons.
Quand on s´approprie le nom "RE" on est en droit d´attendre du film la même chose que l´on attend du jeux :
La détresse, la peur, la survie, la désolation, les regrets... ect
Mais la série des films RE c´est qu´une bonne tranche de rigolade à la sauce super héroine avec un QI de moule qui a pris 15 heures de cours de Taekwondo pour le besoin du tournage.
Je rigole plus encore devant les films RE que devant un film comme shaun of the dead qui a pour but premier de faire rire. (au passage les zombies de Shaun sont autrement plus effrayants que ceux des films RE XD )
PSYKO