Est-ce que j'ai la version MRAP de RE5 ou c'est normal que les zombies sont noirs mais aussi blancs, chinois et clones de saddam husseins ? Pourtant ça se passe en Somalie ?
C'était serieux cette histoire de "on peut pas buter des Noirs c'est raciste" ?
Purée y'a un truc qui va pas là...
d-tyrant
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:37:59
dans le prochain RE6 on butera des extraterrestres tout verts, et se Capcom se fera attaquer par des ovnis...
Safsprin
Niveau 10
21 février 2013 à 19:26:00
Désoler du up mais je tenais à donner mon avis. Je trouve cette polemique vraiment stupide et infondée, c'est juste pour emmerder les gens ça. Ceux qui ont fait ça joue même pas au jeu. et vienne faire chier les joueurs. Depuis quand tuer des noirs ça à un lien direct au racisme ? Quand les noirs tues des blancs personne dit rien mais quand c'est les blancs qui tues des noirs. "ololozl c du rasism" Et puis c'est qu'un jeu vidéo MERDE. Personne te force à jouer. Et le jeu se passe en Afrique il s'imaginait quoi ? Qu'on allait tuer des blancs ? Et à cause de ça, ça à gaché un super jeu (attention je dis pas que le Resident Evil 5 qu'on a maintenant c'est de la merde) Mais y avait de super bonne idée. Y avait plus d'ennemi, le soleil pouvait donner des hallucinations, une meilleure ambiance et surtout le jeu était solo. Je regrette pas le mode coopération dû Resident Evil 5 actuel, j'ai passé de bon moment avec des potes mais j'veux dire, y a d'autres jeux
Safsprin
Niveau 10
21 février 2013 à 19:30:28
pour ça. Si j'étais Capcom, j'aurais laissé le jeu tel quelle que ça leur plaise ou pas. Parce-que au final ça donne quoi ? On ne doit tuer qu'une seule race de personnes ? Pff... J'imagine pas ce que donnerait un Resident Evil qui se passe à Jérusalem. Bref qu'ils aillent en enfer ces ordures qui emmerdent les joueurs.
svellhugr
Niveau 7
22 février 2013 à 16:21:51
Safsprin
Niveau 10
22 février 2013 à 19:22:19
Qu'est ce que t'as toi ?
pseudomystere2
Niveau 3
26 février 2013 à 13:38:38
qu est ce qu on s en branle de la couleur des zombies faut arreter de faire les bobos les mecs serieux
Sobay
Niveau 10
26 février 2013 à 18:58:15
Sérieux qu'est ce qu'on s'en fou de ça aujourd'hui, le jeu est sortit il y a 5 ans !