Faut pas croire que tout le monde fait comme toi darkshewbacca.
je me joins à l'avis de Zico. On va se calmer sinon JV.com va appeler sos racisme loool.
Putain mais j'en reviens pas, y'a des gars qui parlent sans réflêchir. Et que vient foutre Carla Bruni dans ce sujet? A ce rythme là, on va voir débarquer un halluciné nous parler des témoins de Jeovah... Stop là! On parle de RE5 en Afrique. J'imagine même pas le jour où un RE se déroulera en France... Y'aura de quoi faire entre canarder des blancs, des noirs, des arabes, des chinois, des martiens, des chats, des chiens lol. La société "S" (l'après Umbrella cf fin RE4)se déroulant dans un quartier africain puis algérien, puis chinois, l'embarras du choix. Après on nous dira que Resident Evil est un jeu à scandale raciste et violent avec des Darkgodal qui se branle devant Carla Bruni se faisant sodomiser par des singes volants...
Plus je lis les réponses et plus je me fends la poire. Merci en tout cas de nous faire avec des réponses sans queues, ni têtes. Heureusement que des gens comme Zico et d'autres sont là pour justifier que RE5 n'est pas un jeu raciste, et qu'il s'agit d'un jeu et donc virtuel.
Si d'autres personnes veulent m'envoyer des remarques de merde, continuez, ça fait du remplissage sur le forum, et ça fait "genre" que ces gens là haussent la voix et donc qu'ils ont le pouvoir de dire des conneries.
Dire des conneries est une chose, justifier ses conneries en est une autre.
Rien que pour tout ce blabla ça me donne d'avantage envie de jouer à RE5 ^^