CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polemique sur la couleur des zombie re5

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:26

je savais meme pas que les zombies allaient etre black :nah:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:07:32

moi jai peur que els racistes achetent ce jeu pr buter du negro!! :lol:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:41

c´est leur probleme mais si ils font ça qu´ils se taisent pour que nous les joueurs normaux ont puisse y jouer sans etre considerer comme racistes !

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:15:15

moi jaurais prefere buter du chinois c plus trippant! :D

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:27:33

ou des supporter du cop boulogne du psg

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:28:07

j´espere qu´il y en a pas ici :rire2:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:16:46

berserken1 Posté le 16 décembre 2007 à 15:16:01 bah y´a moins de noirs que de blancs sur terre, ça fait pas de mal de tuer un peu de blancs de temps en temps, ça égalise le nombre de personnes aux couleurs différentes dans le monde

Lol :noel:

adjaros
adjaros
Niveau 2
17 décembre 2007 à 02:00:47

en meme temps personne vous a demandé de les buter, vous pouvez aussi courrir, essayer de les raisonner afin qu´ils deviennent un peu plus sympa, ou tout simplement faire offrande de votre tendre chaire

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
18 décembre 2007 à 14:50:18

ce sujet c´est du grand n´importe quoi on en à déjà parler puis je pense que la conclusion a était que les personnes à qui ça genait aille se faire foutre si je ne m´abuse et qu´elle n´achete pas le jeu car elle ne connaissaient finalement pas resident évil et qu´elles n´étaient pas digne d´y jouer? non mais de toute manière vous aurez beau pleurnicher parce qu´on tue des noirs ça n´y changera rien les dévelopeurs vont s´en mettre plein les fouilles et leurs petite éthique à deux francs ils s´en branlent sincerement personnelement je suis content que se soit des personnes de couleurs parce que le virus pour une fois ne se passe pas aux usa ils voyagent personne ne s´étaient demandé si ça ne virerait pas à la 28 jours plus tard? j´aimerais que le prochain RE se passe en france et ainsi de suite ils pouront peut étre montrer les forces de l´ordre française en action aux lieux de policiers incompetant et des mercenaires folle tordue ^^

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:53:29

C´est le pays qui veux ca aussi :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:15:10

Boarf en france ce serait nulle, pourquoi pas la belgique pendant qu´on y est ( :pacd: ), les usa c´était le meilleur endroit pour ce genre de survival horror je pense, et le fait de virer à l´autre extrème en pssant par un pays du tiers monde dans un village ça peut être intéressant, mais bon l´europe en pleine ville ça le ferait pas trop, encore RE4 c´est dans un village donc ça passe et puis mis à part la langue il y a pas grand chose d´espagnol dans ce jeu :3

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:53:55

au parlant serieusement c´est normal... si le jeu se serait deroule en russie par exemple les persos auraient ete blancs mais comme c´est en somalie je crois corrigez moi si je me trompe c´est normal qu´il soit noirs si ils auraient ete blancs sa n´aurait pas ete coherent. desole pour les accents je trouve pas la touche :peur:

blaze313
blaze313
Niveau 7
21 décembre 2007 à 00:33:20

les gens de nos jours se sentent trop viser psk on tue des blacks, si on peux pas tuer des black alors pourquoi tue t-on des blancs tel est la question! moi quand je joue a gta san andréas avec ce black qui zigouille toute les races alors la on ne doit rien dire! mais quand c un blanc qui tue des noirs la paf! c´est la grosse claque ben je vais vous dire uen chose mes amis quand le jeux sortira acheter le sans vous posez de questions et éclatez vous comme des bête!

blaze313
blaze313
Niveau 7
21 décembre 2007 à 00:34:16

escusez pour la faute je voulais dire éclatez vous comme des fous!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 décembre 2007 à 12:56:42

Moi je dis, on va taper scandale, pasque dans les jeux de foot, on peut tacler les blakos aussi! :noel:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:00:59

le scandale n´a aucun interêt :noel:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:49:04

Epuis ce ne sont pas des zombies :nah: malheureusement...

riqui95
riqui95
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:52:21

c´est un peu débile parce-que dans les 4 premier de la série re 1,2,3,4 même le 0 il tue des blanc mais c´est que des zombie, pareil dans le re5 ces pas des zombie mais ils sont une parti zombie il son maléfique comme les blanc dans les précédent re étais presque pareil sauf qu´il étais encore plus méchant en plus c´est qu´un jeu voila

ps : et qu´ont m´insulte pas de raciste :snif:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:58:55

J´ai rien compris :pacg:

riqui95
riqui95
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:38:39

:lol: c´est pas grave ^^ :lol:

La vidéo du moment