j´aimerais justesavoir s´il y a une chance de recroiser Leon dans le futur Resident Evil 5 , peut-être pas en personnage principal , mais à vrai dire il m´a littéralement mit sur le cul grâce a son charisme très fort .
Merci d´avance .
raccon
Niveau 8
11 août 2005 à 10:52:13
moi je pense qu il va passer dans le resident evil 5 . mais il faut en etres sur
bitores_mendez
Niveau 10
11 août 2005 à 11:55:43
Le perso principale sera Chris normalement, a moins que Capcom nous abandonne re5 quand il est bientot fini pour nous faire une autre version. Mais pour Leon c´est pas fini, Krauser ne le laissera pas
Dark-Anakine
Niveau 4
11 août 2005 à 12:00:16
tout le monde sleader j´ai répondu a ton mail alors ces quoi le prob
patrice
Niveau 10
11 août 2005 à 20:12:40
Rien ne prouve que Krauser est vivant, par contre tout prouve que krauser est mort...
riddicks
Niveau 10
11 août 2005 à 21:06:37
Il es vrai que Wesker l´a dit néenmoisn si tu a fini " assignment ada" tu verra qu´après avoir balancer tout ce que tu avais a Krauser il ne meurt pas mais il s´esquive donc peut etre que sa l´arrange de passer pour mort... De toute façon on aura ptete des news de Léon dans le 5 mais sa m´étonnerai qu´on le voit, jpense plutot a Claire vu qu´elle n´est jamais loin de son frangin, Wesker aussi vu que la nouvelle phase de la série RE a un grand rapport avec lui, j´aimerais bien revoir Jill Carlos Rebecca et surtout Billy mais jvois pas ce qu´ils viendraient foutre là. D´un autre coté qu´est ce que Chris vient foutre en somalie ( ya rien a bouffer labas en +)...
riddicks
Niveau 10
11 août 2005 à 21:08:02
Rectification de moi même c´est Ada qui dit a Wesker que Krauser est mort et non le contraire.
residentevilxp
Niveau 3
11 août 2005 à 21:38:17
lol moi jemmerde Leon . ..
ma blonde trippe dessus lol
Sir-Sephiroth
Niveau 7
11 août 2005 à 23:07:10
Riddick :
Ce que tu dis n´est pas une preuve car assgninement se passe, chronologiquement, avant le passage de Léon sur l´ile.
Par contre, l´écran de the mercenaries, quand on obtient les scores : on voit l´ile explosée et hunk la regarder, blessé. Ca, c´est une preuve.
Sir-Sephiroth
Niveau 7
11 août 2005 à 23:08:11
Euh, Krauser pardon !
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 août 2005 à 23:27:15
on s´en fout, krauser est nul, y sert a rien.
y fait pas avancer l´histoire.
se battre 1x contre un " humain", c bien ouais. mais bon, y vont pas nous le ressortir 30fois hein...
autant direct appeler leur jeu resident gear solid
_NemesiS_
Niveau 10
12 août 2005 à 10:44:21
Léon, je pense qu´il va être dans RE 5 mais pour un personnage secondaire ?
cyr07
Niveau 10
12 août 2005 à 11:17:19
J´aimerais un jeu de coopération entre deux personnages où on aurait le choix de les choisir comme par exemple Chris & Leon , Claire & Chris , Leon & Claire . Du moment que Leon apparaît , tout me va .
riddicks
Niveau 10
12 août 2005 à 11:33:41
Enfin n´y croit pas trop je pense, Krauser la même. Mais il y aura surment un paquet de nouveau persos, puis aussi un ou deux anciens dont surment Wesker vu qu´il deteste Chris il se fera un plaisir de bouger jusqu´en Somalie pour botter le cu de Chris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.