CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biohazard 1.5 p-ê bientôt disponible !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 décembre 2007 à 15:15:09

Et répétitif.

Parce qu´on connait par coeur l´entrée, quelques pièces et le toit du bâtiment. :hum:

pigme777
pigme777
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:29:37

je viens de voir ce topic pour la premiere fois et je voudrais bien en savoir beaucoup plus sur ce RE 1.5.
C´est quoi cette rumeur? vrai? faux?
pourquoi vous discuter de RE 2 maintenant? c´est dépassé depuis 10 ans? et cette version ne montrerais le bout de son nez que maintenant??? 10 ans après??? je comprend pas trop, si quelqu´un a 10 min a perdre pour me répondre et me donner le max d´info, je suis preneur car je suis un puriste de RE, je les ai tous fais et tous fini, du meilleur (RE1 et RE4) au pire de la série (dead aim et RE survivor). donc vous pensez bien que je bave a l´idée de peut etre jouer a un nouvel épisode, en attendant le 5...

Zico
Zico
Niveau 13
26 décembre 2007 à 19:38:42

Bah RE 1.5, c´est la beta de RE2 la plus avancée, ils avaient développé suffisament pour faire un jeu qui tient la route. Mais comme ça plaisait pas à Mikami qui voulait un peu plus d´action, bah ça a été refait. Mais même si RE2 est une bombe, RE 1.5 avait le potentiel pour être encore mieux, à savoir la ligne scénaristique de RE2 avec l´ambiance si particulière de RE1 (que l´on ne retrouve dans aucun épisode, Rebirth mis à part).
Il aurait pu éviter certains trous scénaristiques qu´on a dans RE2 (juste une cinématique sur la prise du virus G par Hunk et ses hommes et l´assassinat de Birkin, rien sur John, pas grand chose non plus sur Irons, ect.).

Puis comme tout le monde en 97 s´était impreigné de l´image du futur RE2 auquel ils pensaient qu´ils joueraient, l´envie de decouvrir cette beta est restée. Et maintenant que le jeu semble enfin montrer le bout de son nez, il faut que les deux possesseurs declarés du jeu jouent les grippe-sou...

Voila voila.

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:57:08

Si Zico ne répond pas, c´est qu´il est partis en dépréssion suite à ton post.

Nous lui souhaitons à tous un prompt rétablissement, suivi d´une rechûte suicidaire filmée pour le coup.

Zico
Zico
Niveau 13
26 décembre 2007 à 21:08:02

Ou bien qu´il était parti s´alimenter.

Et pour répondre à ta question Pigme, oui, c´est tout à fait possible. Le possesseur le vend pour une somme d´argent assez élevée et un membre des forums de Bioflames a rassemblé des promesses de dons pour financer le jeu au cas ou un accord serait trouvé, mais c´est au point mort pour l´instant...

pigme777
pigme777
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:12:03

merde alors, :snif:

on en verras jamais la couleur!!!

tans pis je me vengerais sur le 5!!!!

pigme777
pigme777
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:15:24

putain, vu que sony nous a pas fais de traitement de faveur pour les 1er acheteur de la PS3, ils pourrais donc acheter ce jeu et l´offrir aux 1er possesseur de la PS3!!!!
ca serais une bonne idée non???

mais bon, c´est un peu comme croire au pere noel

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:17:53

Ou au fait que Zico se déplace de son pc pour s´alimenter

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 septembre 2008 à 15:56:38

Ce qui est logique

C'est que les "petits jeunes" joueurs achètent bêtement le quatre sans savoir ce qui s'est passé avant en disant que la gameplay est géniale puis après avoir fini le quatre et cherchent les vieux Resident Evil ensuite en disant que la gameplay est nul et mal fait.

Et les "grands vieux" joueurs achètent le quatre et connaissent l'histoire puis en disant que le quatre est le moins de la saga Resident Evil.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:25:53

Au fait, p'têt que je suis en retard, mais je viens de trouver un truc...
http://fr.youtube.com/watch?v=o40SAmUbGEU&NR=1

OSEF de la vidéo.Regardez un peu sa description:
This was a video from a Playstation underground demo disc. It's a rare find and since I didn't see it on this site yet I figured I'd post it here now.

"C'est une vidéo d'un disque de démonstration de la Playsation 1."

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
21 septembre 2008 à 17:25:16

Et il y a des joueurs qui aiment les 1er RE et il aiment le 4 et ce sont les vrai joueurs :noel:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
21 septembre 2008 à 17:27:34

J'ai trouvez des betas en iso pour psone , dans un site de torrents , tapez Resident evil collection et vous tombez sur tous les RE de la ps1 ^^

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
21 septembre 2008 à 17:30:31

Pour le site je crois que c'est underground gamer , il faut s'inscrire car le tracker est privé , si les inscritption sont fermé contactez moi ici dans ce forum je vous donnerai une invitation puisque je suis deja membre de ce site :ok:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:32:23

http://www.underground-gamer.com/

c''est ca ?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
21 septembre 2008 à 17:50:09

Bon voila la dicreption de ce fichier torrent: :noel:

What is this?

What this is, is a torrent of all the resident evil and biohazard games for the playstation game console. When I first decided to make this torrent, I planned on including every single resident evil title for the playstation. Unfortunately, there are a few I don't have and couldn't find myself. I have compressed all of the discs and files into individual archives so you don't have to download everything if you don't want to and so I can add new stuff if I happen to aquire it, without losing seeds. That way, the new seeders can just download the few additional items from the old torrent and continue to seed a more complete edition of this torrent.

How can I contribute?

Just have a look at the section below titled "What is Missing?" If you happen to have anything that is missing from the torrent and you wish it to be included in this torrent you can either send it to me personally and have me add it that way or you can make your own torrent and notify me that you have uploaded a game that isn't included here. All contributers will be credited in the description. The main reason I want to include all resident evil / biohazard playstation games in this one large torrent is because I know that a torrent this large will have many seeds and leechers which ensures that it will stay alive longer.

What Do I Get?

Well, I have included as detailed of descriptions as I could considering the sheer amount of games in this torrent. I did not add reviews, though I will if enough people believe it to be a good idea. I figured it would just add unnecessarily to the length of the description and I feel it is long enough already. If you feel you know anything that should be added to the description just pm me and if it's good I'll edit the torrent and add the information.

What is Missing?

Unfortunately I could not get a hold of a copy of the following resident evil games. If you feel you have one of the games that is missing and would like to contribute, feel free to contact me by pm, email or messenger, im online often and will be glad to make any necessary updates.

Biohazard | NTSC-JP

- SLPS-01513 : BioHazard - Director's Cut - Dual Shock - Bonus Disc
- SLPS-00998 : BioHazard - Director's Cut [Disc1of2]
- SLPS-02553 : BioHazard - Gun Survivor
- SLPS-01510 : BioHazard 2 - Dual Shock [Disc1of2]
- SLPS-01511 : BioHazard 2 - Dual Shock [Disc2of2]
- SLPM-86749 : BioHazard - Gun Survivor [Capkore]
- SLPM-87224 : BioHazard 3 - Last Escape [Capkore]
- SLPM-86770 : BioHazard 5th Anniversary - Nightmare Returns [Limited Edition In Aluminum]

Resident Evil | NTSC US

- SLUS-00551 : Resident Evil - Director's Cut
- SLUS-00592 : Resident Evil 2 [Claire Disc]
- SLUS-00421 : Resident Evil 2 [Leon Disc]

Resident Evil | PAL

- SLES-00227 : Resident Evil
- SLES-00969 : Resident Evil - Director's Cut
- SLES-00970 : Resident Evil - Director's Cut
- SLES-00977 : Resident Evil - Director's Cut - Bonus Disc
- SLES-00971 : Resident Evil - Director's Cut (Deutsch)
- SLES-00228 : Resident Evil (Deutsch)
- SLES-00200 : Resident Evil [Original and Platinum Editions]
- SLES-10973 : Resident Evil 2 - Claire Disc (French)
- SLES-00972 : Resident Evil 2 - Leon Disc
- SLES-00974 : Resident Evil 2 - Leon Disc (Deutsch)
- SLES-00973 : Resident Evil 2 - Leon Disc (French)
- SLES-00975 : Resident Evil 2 - Leon Disc (Italian)
- SLES-10974 : Resident Evil 2 (Deutsch) - Claire
- SLES-10972 : Resident Evil 2 [Disc2of2]
- SLED-00977 : Resident Evil 2 Preview - CD Consoles No.38
- SLES-02529 : Resident Evil 3 - Nemesis
- SLES-02533 : Resident Evil 3 - Nemesis
- SLES-02698 : Resident Evil 3 - Nemesis
- SLES-02531 : Resident Evil 3 - Nemesis (Deutsch)
- SLES-02530 : Resident Evil 3 - Nemesis (French)
- SLES-02732 : Resident Evil Survivor
- SLES-02744 : Resident Evil Survivor

Betas

- Biohazard 2 Beta 1 (the beta with the slow motion feature)
- Resident Evil 1.5 (like this is ever going to happen)

Why isn't there any PAL games in this torrent?

The reason there are no PAL games in this torrent is simple: I can't find any. I don't have a pal console so I never really bothered collecting them over the years. I will add them to the torrent for sake of completion if I can find them anywhere, though. This was a pretty large task and it's too large a task for me to finish on my own. I will not hesitate to add any new resident evil material I aquire though, so feel free to contribute to the cause. If this ever gets completed, im sure it will stay well seeded, I'll be seeding, probably forever, or until I lose the data in a failure.

What does "An EmuParadise Release" mean?

This means that the title is not an official capcom release, in the case of the resident evil director's cut dual shock - uncut file, the official resident evil director's cut had the cut movies removed from it and the uncut movies inserted into it by zorlorn of emuparadise. In the case of the resident evil: wesker's report - psx video file, the bonus dvd that came included with the 5th anniversary edition of a biohazard game was taken, ripped and converted to play on your playstation console.

Mous004
Mous004
Niveau 5
13 décembre 2008 à 17:10:11

alors il y'a bien la version de RE 1.5 la beta ? personellement je cherche come un dingue et je ne peux pas m'inscrire sur le site :(