CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biohazard 1.5 p-ê bientôt disponible !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:10:25

bersinours Posté le 27 octobre 2007 à 22:05:15 c´est d´ailleurs grace a cette meme raison que je télécharge tout les films en version quebecoise puisqu´il sorte avant la bas comme ça je risque rien

Ouais ben profites-en, y´a bientôt Gone baby gone qui sort ici, avec Ed Harris. Si tu es bien le gars que tu sembles être, tu ne peux qu´être fan d´Ed Harris :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
27 octobre 2007 à 22:10:52

Je crois pas que t´aies le droit de télecharger un jeu/film/ect avant sa sortie si il est prévu de sortir. Autant je pense pas que télecharger un obscur jeu japonais sur DS comme il en sort des dizaines toutes les semaines et qui ne sortiront jamais de là-bas soit illégal, autant télecharger un jeu la veille de sa sortie par exemple, j´ai du mal à croire que ce soit légal.

bersinours
bersinours
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:20:48

Si Zico je me suis renseigné et c´est tout a fait autorisé ,c´est comme quelqu´un qui ne dépôse pas un projet .
Et oui Zakk j´aime bien ed harris ,j´ai vu tout ses films pratiquement :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
27 octobre 2007 à 22:22:35

Ouais enfin à ce moment la, si tu gardes le fichier à la sortie du jeu, t´es dans l´illégalité.

bersinours
bersinours
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:31:56

sauf s´il est d´une autre version comme mes films en version quebecoise qui ne seront pas dépôsé en france mais dnt la version française sera dépôsé,c´est la tout l´interet que je porte au quebec :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:33:48

bersinours Posté le 27 octobre 2007 à 22:31:56 sauf s´il est d´une autre version comme mes films en version quebecoise qui ne seront pas dépôsé en france mais dnt la version française sera dépôsé

Des fois c´est quand même le doublage de France, sur les DVDs en tout cas.

Zico
Zico
Niveau 13
27 octobre 2007 à 22:33:52

:mac:

Et pour en revenir au sujet, après que le gars ait été harcelé de mails, voila une de ses réponses...

"IMPORTANT NOTICE: Due to recent threatening emails and violent forum postings on other websites, there will be no further information released on Resident Evil 1.5. The game is NOT for sale and is not onsite so threatening to rob or burn down the museum will get you nowhere except a ticket into jail. All life threatening emails will be submitted to the proper authorities."

Fumier.

bersinours
bersinours
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:42:13

Bah c´est facile de faire la difference entre les doubleurs français et quebecois,deja les quebecois prononcent les noms comme des english et je trouve qu´ils ont vachement moins de talent en plus niveau doublages mais la france a plus d´expérience qu´eux c´est normal,les films que les quebecois regardait ya 20 ans c´était tout les doublages français,ils ont commencé a avoir des doubleurs ya presque 10 ans. Ya surtout une doubleuse quebecoise que je peux pas supporter car elle fait pratiquement la voix de toutes les actrices et ça devient soulant :noel: ,commentje le sais je reconnais pratiquement tout les doubleurs français et quebecois grace a ma mémoire auditive interne qui est beaucoup plus développé que mes autres mémoires sensoriel ( c´est d´ailleurs bien le seul truc qui marche chez moi ) ,donc ça veut dire que j´enregistre très bien les sons :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:51:28

bersinours Posté le 27 octobre 2007 à 22:42:13 je trouve qu´ils ont vachement moins de talent en plus niveau doublages

C´est pas une question de talent d´après moi, c´est surtout une pénurie de doubleurs et un manque de savoir-faire. En France, autant que faire se peut, le doubleur a le même genre de physique que l´acteur (carrure, physionomie), ou du moins il s´en rapproche, et on prend toujours un Noir pour doubler un acteur Noir.
Ça au Québec, ça existe pas, c´est le même gars qui double Bruce Willis, Denzel Washington et John Travolta oO ? (en plus sa voix est naze).

bersinours Posté le 27 octobre 2007 à 22:42:13
Ya surtout une doubleuse quebecoise que je peux pas supporter car elle fait pratiquement la voix de toutes les actrices et ça devient soulant

Charlize Theron, Scarlett Johansson, etc... la liste est longue :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:26:26

Oui lol tu vois de qui je parle toi aussi :noel: ,la plupart de nos doubleurs ont quand meme eu les récompenses des meilleurs doubleurs et n´oublions pas qu´un doubleur est avant tout un comédien et qu´ils détestent qu´on les appelles des doubleurs ,sur ce rien ne vaut alain dorval pour doubler stallone,daniel beretta pour doublé schwarzy ou patrick poivey pour doubler bruce willis ,je peux pas regarder un film sans ces doubleurs la :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:01:30

L´idéal reste la VO, mais au Québec, malgré leur loi pour la langue française, c´est rare de trouver des sous-titres sur les DVDs.

Bordel, Get Carter en VO, c´est classe. Un des seuls films vraiment valables de Stallone, avec en prime un Mickey Rourke passaé sur le billard d´un chirugien esthétique alcoolique, c´est super :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:04:54

non j´aime tout les films de stallone sauf 4 ou 5 dont driven,daylight et rambo 3

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:08:12

J´aimerais bien voir Copland.

bersinours
bersinours
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:19:48

Il est sympa ,disons que c´est un des rares films ou stallone est pas héros au sens propre .

bersinours
bersinours
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:57:00

Haaa le quebec ça me manque ,j´aimerais bien y retourner ,tu m´invites chez toi Zakk ? :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:25:46

Non :noel:

Je suis même pas encore Québécois :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
25 novembre 2007 à 12:59:41

http://fr.youtube.com/watch?v=C5_t3SjlQq0

SA MERE

dydyleboss
dydyleboss
Niveau 5
25 novembre 2007 à 13:38:13

Appel aux nostalgiques des anciens RE. :-)

Je ne sais pas si vous avez déja entendu parler de ce projet, mais "Dominion", un hacker/programmeur de haut niveau et profondément fan de la série, va créer un mod pour la version PC de RE2 pour une refonte du jeu dont on ignore les proportions. C´est lui qui a extrait pas mal d´informations de certaines vieilles beta démo de jeu pour aider "Wesker" de Biohazardfrance à constituer des dossiers complets pour le site Survivhor. Bref, croyez-moi, ce n´est pas lui qui va faire son travail à l´arrache.

Il a diffusé son premier trailer qui n´a rien à envier à ce que nous proposent certains développeurs...

Son site : http://mod01.free.fr/main.html
Le trailer :
http://es.youtube.com/watch?v=zBz8GN_Ak_A

--> j´ ai retrouvé ce topic sur le forum de RE3

Bref, on attends tjs :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 novembre 2007 à 13:58:38

´tain ! La vidéo que Zico nous a filé.
Ca me donne envie de rejouer les ancicens Resident Evil surtout très envie de jouer à Resident Evil 1.5. :(

dydyleboss
dydyleboss
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:02:56

moi je joue en ce moment a RE2 et je sort de la morgue en possesion de la carte pour acceder a la salle des munitions ( mitraillette 100 % :p :p + sacoche + balles ... ) et bientot le magnum !!