CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Resident Evil 4 avait CETTE caméra...

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:02:46

Pour ce que les autres personnages racontent dans les FF, le fait que squall soit muet c´était pas vraiment un inconvénient.
Et puis j´aimais bien cette personnalité moi justement lol

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:06:41

bersinours Posté le 14 octobre 2007 à 14:39:49 final fantasy c´est juste un défilé de mode a la jean paul gaulthier ,il suffit de voir la tenue vestimentaire de tout les persos pour que ça me gonfle direct

Ça c´est surtout vrai quand Nomura s´occupe du chara-design (et de streumon-design avec). Ce mec-là porte le mauvais goût à son paroxysme, et ses "héros" collent très mal ensemble. Suffit de voir FF10 où il arrive à foutre un gars jaune fluo, un roi lion bleu et un samouraï en rayban dans la même équipe, plus une gothique oO
C´est le Pascal Obispo du jeu vidéo, ce mec :noel:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:24:11
  1. Zakk_Wylde :d) J´ai pas commencé avec le 7 j´ai commencé avec le 9

lol mais la je suis sur RE3 et je suis au Némésis au beffroi apres l´hélico j´ai aucun soin un lance-mine avec 6 mines un fusil a pompe avec40 balles un magnum avec 7 balles un Eagle avec 100 balles un lance grenade avec 3 grenades incendiaires 6 grenade explosif et aucun soin avec une santé en Ok mais j´arrive pas à le battre....Je suis en difficile ..Vous pouvez m´aidez please ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:52:12

lol, arme toi du magnum avant la cinématique de l´hélico, et ensuite dès que le combat commence, n´essaie pas de te déplacer, tire lui cinq balles de suite, ça devrait l´allonger au sol (cinq ou six maximum), ensuite n´attend pas qu´il se relève, vide ce qu´il te reste de magnum sur lui pendant qu´il est au sol (une ou deux balles donc) et ensuite tu l´achèves aux grenades incendiaires (six ou cinq balles suffiront).

En tout cas tu peux le tuer sans soin ça c´est sur.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:08:11

Merci je vais tester..Au fait tu devraus regarder le test de jeuvideo.com sur ce jeu (Under The Skin)et regarde les images c´est drôle ...

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:16:38

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012668_094_finale.htm

il fait quoi derrière le chien ? :niais:

T´as sauvegardé après ou avant avoir mis l´engrenage en marche pour faire sonner la cloche ? j´suis sur que tu dois bien avoir au moins une plante à récupérer dans le beffroi ou dans la cour lol

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:18:48

Ca marche pas...Il me faut 7 balles et 1 grenades incendiaire pour le mettre au sol une fois et il me reste juste des grenades normal aprés...Et il m´attrape me jette au sol puis m´attrape au sol et me tue...Et dire que j´avais laissé les herbes qui étaient ici pour ce combat :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2007 à 20:20:55

:rire:

Eh Ber qu´est ce que tu fais derrière ton PC, hein ?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:21:30

J´ai sauvegarder au moment ou j´ai mis l´engrenage chronos et je voudrais pas recommencer une 4eme fois le jeu pour un connerie pareille...et pis lol l´image t´es vu y a Jill et Ném dans le jeu et on aperçois des zombis dérrière

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:25:11

heu nan il lui faut pas sept balles de magnum pour l´allonger au sol lol, six maximum.
Je sais pas comment tu t´y es pris :ber:

bref tu peux pas retourner faire tes courses dans le beffroi donc si t´as déjà fait sonner la cloche...

Je vais essayer de suite te dire si c´est possible avec un inventaire comme le tien lol, j´ai une save à ce combat, après je re pour te dire.

Jack´s :d) :pacg:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:27:22

merci t´es trop sympa :ange: et moi je suis trop idiot :hum:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2007 à 20:29:23

J´ai l´impression que ce smiley " :pacg: " a un sourire de "focus". :ber:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:34:17

J´ai ressayé et j´ai mis toute les balles à coté.... :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:35:02

lol je m´excuse déjà, c´est toi qui avais raison, il tombe qu´avec 7 balles de magnum, je pensais que les grenades d´azotes étaient de niveau égal mais apparement elles sont un poil plus efficaces contre nemesis.

Juste un truc, t´as encore des poudres dans ton inventaire, et si oui de quelle couleur steuplait :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:36:44

inventaire ou coffre

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:37:35

Plus de poudre ....J´ai tous utilisés......

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:08

Alors ?? ?C´est impossible ou pas?

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:48:58

ça m´énerve, j´ai pas de grenades normales sur ma partie, ni le lance mine, en tout cas tu pourras pas l´avoir en le bourrinant lol, va falloir que tu joues l´esquives entre deux tirs à chaque fois, t´as assez de munitions pour l´achever en tout cas, ça doit surement être possible mais bon... <<

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:54:12

Je l´ai mis à terre avec le magnum et une grenade incendiaire et j´ai tiré et j´esquivai mais il m´a eu...

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:55:14

le seul problème c´est que j´arrive pas à bien esquivai qand il attrape....Ca m´énerve...

La vidéo du moment