CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Resident Evil 4 avait CETTE caméra...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:51:21

Oui... pourquoi j´ai mis "oui" à la place de PSP ?. ..

bersinours
bersinours
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:53:31

FF tactics est loin d´etre le meilleur rpg tactics ,ya bien mieux et je pense notamment a shining force 3 sur sega saturn qui se déroule en 3 cd dont 2 qui ne sont jamais sortit en europe ,meilleur scénar ,meilleur musique ,meilleur système de combat ..etc

berbizarre
berbizarre
Niveau 1
13 octobre 2007 à 18:50:44

j´ai aussi été charmé par ff tactis sur psone, mais ça ne vaut pas grandia 1 et 2 à mes yeux (H)(j´ai pas encore testé la 3)

même si c´est pas des tactics

Zico
Zico
Niveau 13
13 octobre 2007 à 18:56:28

Putain un troisième ber, mais où va le monde ? (°<

berbizarre
berbizarre
Niveau 1
13 octobre 2007 à 18:58:58

lol bah c´est juste moi qui me recycle en pokemon

http://www.pokebip.com/pokedex/fiche140__Herbizarre.html

:niais:

bersinours
bersinours
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:28:21

Bah c´est bien laid tout ça :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:34:55

Cétébé/

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:02:40

bersinours Posté le 13 octobre 2007 à 17:53:31 FF tactics est loin d´etre le meilleur rpg tactics

Et dire que tu commençais à remonter dans mon estime :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:17:39

CMB DTC?

bersinours
bersinours
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:35:39

J´ai joué a ff tactic et shining force 3 ,entre les 2 ya pas photo ,shining est mille fois mieux ,tu vas pas me dire que tu detestes tes potes parce qu´ils ont pas les même gout que toi ? bin voila c´est pareil pour moi ( sauf que mes gouts sont les meilleurs car je suis un dieu :p ) ,bref gollum bouffe l´anneau unique et etouffe toi ça

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:23:18

bersinours Posté le 13 octobre 2007 à 21:35:39tu vas pas me dire que tu detestes tes potes parce qu´ils ont pas les même gout que toi ?

Si :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:42:20

la réponse était évidente venant de toi :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 octobre 2007 à 08:23:37

Non.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:02:43

Zakk_Wylde :d) C´est pas comme ça pour tous les RPG regerde FF7
c´est le meilleur RPG de tous les temps avec son ATB et ses boss et son histoire :bave: Par contre FF12 c´est plat y a pas de scénario pendant la moitié du jeu . Un des jeu qui vaut la peine d´être jouer c´est Shadow Of The Colosus.C´est magique c´est tout.Mais moi je l´ai prêter et l´autre il a démènager.C´est comme que tu prêtais REbirth et quon te dise que tu le revera pas :snif2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:05:14

FF7 meilleur rpg de tous les temps :nerd:

quitte à me répéter je répète, il faut pas chercher bien loin pour lui trouver un rpg supérieur. Grandia 1, sorti la même année sur saturn, et qui aurait mérité un succés au moins aussi grand

j´ai choppé un test en cherchant sur google vite fait, j´aurai pas dit mieux :
http://www.emunova.net/veda/test/611.htm (y)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:36:22

minileblanc Posté le 14 octobre 2007 à 11:02:43 FF7 c´est le meilleur RPG de tous les temps avec son ATB et ses boss et son histoire Par contre FF12 c´est plat y a pas de scénario pendant la moitié du jeu .

Toi t´as commencé avec le 7...
Moi aussi, ben j´ai préféré le 12 (enfin presque, pendant 80 heures du mois), mais de toute façon, les FFs traditionnels sont surestimés, car une fois qu´on les a finis, y´a plus rien à découvrir de nouveau. Alors que Tactics... :noel:

minileblanc Posté le 14 octobre 2007 à 11:02:43
Un des jeu qui vaut la peine d´être jouer c´est Shadow Of The Colosus.C´est magique c´est tout.

SotC a l´air supra chiant. J´ai lu beaucoup de commentaires dessus, et les mots "répétitif" ou "Y´a rien à faire que les colosses", ou encore "cheval pas maniable", tout ça me dit que ça sent la fumisterie.

bersinours
bersinours
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:07:42

Pour moi final fantasy c´est juste un défilé de mode a la jean paul gaulthier ,il suffit de voir la tenue vestimentaire de tout les persos pour que ça me gonfle direct ,tout les big boss ressemble a des travelos et l´eugénisme nazi a la japonaise refait surface ( un esprit saint dans un corps saint ) ,on peut observer ça chez les chanteurs et chanteuses bidon de pop japonaise .C´est quasiment sur dans les FF il n´y a aucun homme mais juste des transexuel ,le mal être japonais dans toute sa splendeur :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:31:04

Vu l´âge de mini leblanc, je parirai pas sur le fait que FF7 était son premier Final Fantasy :noel:

Sinon je pense à peu près comme bersinours, surtout en ce qui concerne l´accoutrement des personnages, rien que ça ça démotive déjà à jouer au jeu.
Y´a qu´FF8 qui fait exception, il est pas trop ridicule à ce niveau là, et puis squall et le meilleur héros de tout ce que j´ai pu connaitre de la série à mon gout.

C´est d´ailleurs mon FF préféré si on fait abstraction du tactics (li)

bersinours
bersinours
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:39:49

Bah squall est un des persos que je trouve le plus insupportable bien qu´on puisse qu´il soit le plus travaillé ,rien que le fait qu´ils disent jamais rien ,qu´il soit aussi nul en ce qui concerne de prendre des décisions ,et bien cela m´a énervé surtout quand ça concerne un leader c´est innacceptable .Et puis meme "la technologie" je deteste ça dans un rpg ,ça me donne encore moins envie d´y jouer .

Zico
Zico
Niveau 13
14 octobre 2007 à 14:43:40

J´ai pas beaucoup joué aux FF mais y en n´a pas un dont le design ne m´a pas donné envie de vomir. En fait, c´est pareil pour tous les jeux Square.

La vidéo du moment