"Donc pour toi la camera ny est pour rien dans l´intensité du jeux ?? par contre tu trouve ke la camera fixe Intensifi la: ""PEUR"" houuuuuouuu j´en né deja des frissons.. de regarder a l´ecran un papier peint ou se deplace peniblemen un pti zombie je voi pas en koi la camera fixe augmente la ""PEUR"" dans ce cas la ta ka lire livre ce sera tout aussi intense et sa te fera ""peuuuuur""
Il y a une chose qui me gêne profondément, dans tout ça : le fait que des nabots intellectuellement (et littérairement) limités viennent s´autoriser à cracher sur ce que fut Resident Evil à présent que RE4 existe et a attiré les joueurs les plus décérébrés dans ton genre.
Tu vois, j´aime pas les RPG, et si un jour un RPG se mettait à changer du tout au tout et me convenait mieux, il ne me viendrait pas à l´idée d´aller sur un forum de Final Fantasy, par exemple, pour leur dire à tous qu´ils ont des goûts de chiotte et que les systèmes de combats au tour par tour c´est tout pourri, etc, que c´est beaucoup mieux maintenant que ça n´a plus rien à voir... NON! Je respecte ce qui fait que des millions de fans apprécient ou ont apprécié, quand bien même ça n´entrait pas dans mes goûts.