CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Resident Evil 4 avait CETTE caméra...

Zico
Zico
Niveau 13
12 octobre 2007 à 11:45:56

"ya aucune action"

lolololololo c´est vrai que c´est la caméra qui décide du degré d´intensité de l´action, j´eu oublié ce détail.
Et j´avais oublié également que préférer le passé d´une série à son présent était tout simplement nul, quel que soit le contexte, merci de remettre mes idées sur le droit chemin. ;) ;) ;) ;)

Et j´ai même pas envie de continuer dans le sarcasme concernant la fin de ton post tellement c´est bas intellectuellement, je sais même pas si j´arriverais à faire pire en caricaturant.

Bref,
http://pix.nofrag.com/5/c/2/76839b74d70fb5537b7f2491828f9.jpg

dom370
dom370
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:56:47

C´est quoi, cette tof? C´est tiré de la vidéo de daube qui avait été postée une fois?

Zico
Zico
Niveau 13
12 octobre 2007 à 12:14:47

De quelle vidéo tu parles ?

stfu plz thx, c´est du language de jeune (américain), shut the fuck up please thanks. :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:44:30

kerozen enflamme le forum :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:22:58

o aime jay le kerosen

L´argument bidon des caméras fixes, dans code vero elles le sont pas pourtant si on le compare aux autres Resident Evil il est pas celui avec le plus d´action ou d´intensité, RE3 et 2 le surpassent largement à ce niveau là

Et puis pour le gameplay, celui des anciens Resident Evil est celui qui collait le mieux à un survival horror, il est juste génial, et contrairement à ce que dit Zakk ( :noel: ) la maniabilité qui demande une certaine prise en main est presque jouissif, surtout quand on contrôle Jill dans RE3.

Tu te sers du plus grand défaut de RE4 pour en faire un argument en sa faveur lol
Si t´aimes défoncer une dizaine d´ennemis toutes les six secondes sans avoir le temps de faire autre chose (avoir peur par exemple), faut que tu joues à final fight ou streets of rage, dans un survival horror ça le fait pas trop par contre.

dom370
dom370
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:38:52

Mais tu sais que tu te bonifies avec le temps, toi? Viens là que j´t´embrasse! Si si, discute pas!

Sssssssssssccccchhhhhmmmmoouuuutch! Voilà! Sois heureux!

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:15:58

lol :noel:

http://pix.nofrag.com/7/7/a/0a982809ebe6b898bbed8fe0a0013.gif

au bout de trente secondes la banane fait un salto arrière lol

bersinours
bersinours
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:42:32

C´est grace a moi si berserken est comme ça aujourd´hui ,ma magnificience déteint sur lui alors remerciez moi :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
12 octobre 2007 à 16:48:11

Pas chez moi en tout cas. :mac:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
12 octobre 2007 à 17:13:02

pour toi Berseken1 :
Donc pour toi la camera ny est pour rien dans l´intensité du jeux ?? par contre tu trouve ke la camera fixe Intensifi la: ""PEUR"" houuuuuouuu j´en né deja des frissons.. de regarder a l´ecran un papier peint ou se deplace peniblemen un pti zombie je voi pas en koi la camera fixe augmente la ""PEUR"" dans ce cas la ta ka lire livre ce sera tout aussi intense et sa te fera ""peuuuuur""
Par contre chui daccord avec toi ke RE2 est genial

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:35:14

kerozen2b,

Je pourrais presque me mettre de ton côté si tu n´avais pas un français aussi exécrable :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:44:45

C´est juste que les plans fixes en 2D pour l´époque ils étaient magnifiques, quand on voit Silent Hill 1 tout en 3D à coté, ça se compare pas, le rendu est cent fois meilleur sur les RE2 et 3 (même si silent hill se rattrappe sur tout le reste lol)

bref, c´est toi qui fait une fixation sur la caméra, je trouve pas que se soit l´élément essentiel sur lequel se basait l´ambiance des anciens Resident Evil, c´est un ensemble de plusieurs autres choses.
J´en reviens à Silent Hill pour parler du gameplay, il y a jamais eu de plan fixes dans ces jeux, pourtant le gameplay est le même que sur les anciens Resident Evil, la façon de progresser dans l´aventure aussi, mais au moins on avait une vraie vue à la troisième personne, parceque celle de RE4, même si on s´y habitue vite, je la trouve pas génial.

Si on pouvait resentir de la peur avant (en tout cas aux premières parties), c´est parcequ´il y a une ambiance faite pour, sur RE4 on est beaucoup trop souvent entourés d´hordes d´ennemis, à force ça fait plus aucun effet, on en en vient même a espèrer que des monstres ou villageois apparaissent pour leur récupérer des munitions, plutôt que de craindre leur apparition soudaine, comme à l´époque.

Il y a quelques passages d´exceptions dans RE4, mais ils sont rares, la grosse partie du temps on dégomme tout ce qui bouge lol, c´est le réflexe premier dans ce jeu.

Zico >> normal j´ai menti pour que vous gaspiller trente secondes de votre vie à vous abrutir en fixant la banane se dandiner (H)

kerozen >> à toi de m´argumenter pourquoi tu as adoré RE2, je suis curieux de voir comment tu pourrais faire sans être beaucoup en contradiction avec tes deux derniers messages <<

bersinours
bersinours
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:54:26

Moi jlai regardé pendant 2 min au moins la banane et plus jla laissais plus ça me faisais rire tellement c´est con :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
12 octobre 2007 à 19:27:59

Bien sûr que les caméma fixes intensifient la peur, parce que tu ne vois pas ce qui t´attend et tu ne peux pas la contrôler pour vérifier.

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:56:03

Donc une maniabilités à chier aide à se chier dessus? :pacg;

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:56:16

-; +:

Zico
Zico
Niveau 13
12 octobre 2007 à 19:58:18

Rapport avec la maniabilité ?

bersinours
bersinours
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:00:44

Laisse le ,c´est gollum ,il est pas du meme monde que nous ,tout ce qui l´interesse c´est la communauté de l´anus :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:04:45

La maniabilité n´a rien de nul, c´est que les joueurs qui n´arrivent pas à s´y faire qui le sont :cd:

- :
+ :

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:43:36

@Zico: Ce qui fait flipper dans Rebirth, c´est surtout le fait de ne pas savoir où l´ennemi est. Alors que le personnage le sais.

La vidéo du moment