Bonsoir neospeed. Moi je suis de normandie, dans le dptmt 76. J´ai posté une annonce dans le forum pa qui est assez calme. Alors moi je vends du produit collector issu d´une collection privée. Etant donné que je joue peu et que le produit a été nettoyé en boutique ce matin il semble juste de vendre un prix donné ce qui à une valeur donnée.
Là on tape dans le collecteur et pas l´étalage poussiereux d´un cash okaz. Je vends pour faire plaisir et pas pour gagner un max sur un produit très recherché. A la limite je peux toujours baissé mon prix mais pas bradé un jeu recherché presque neuf.
Si tu veux j´ai plusieurs photos prises de mon resident evil. Transmet ton adresses hotmail et je te mail ça dans les 24 heures. Y compris photo de la face lecture cd pour prouver mes dires. Si tu trouves un autres jeu RE en aussi bon etat sur le net c´est un exploit!
Merci pour vos interventions. Ce jeu est un pur collector, votre intérêt est une grande marque d´estime pour ce jeu qui le mérite tant encore aujourd´hui. Moi ça me fait vraiment plaisir de voir que des jeux tant aimés lorque j´étais ado plaisent encore.