CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trois premiers en psx

med076
med076
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:08:52

Je me sépare de mon ancienne collec ps one. On m´a dit que les trois premiers de la série étaient recherchés par les amateurs. J´ai donc Resident evil, Resident evil 2 et Nemesis acheté kan j´étais ado à vendre. Etat neuf et nettoyés en boutique ( pas de rayure même micro ).

Connais pas leur valeur mais 25 euros pièce semble un bon prix. Merci et bonne visite sur votre forum RE5.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:07:38

j´aimerai bien t´acheter le premier resident evil :coeur:

tu habite ou ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:21:01

J´veux pas te casser la baraque mais je suis sur qu´on peut le trouver sur le net en bonne état pour moins de 10€...

Zico
Zico
Niveau 13
27 septembre 2007 à 18:22:00

Le premier en original tourne autour des 15€ sur le net, les deux autres (toujours en original) sont dans les 10€... et puis je pense que la majorité d´entre nous les a déja.

med076
med076
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:31:40

Bonsoir neospeed. Moi je suis de normandie, dans le dptmt 76. J´ai posté une annonce dans le forum pa qui est assez calme. Alors moi je vends du produit collector issu d´une collection privée. Etant donné que je joue peu et que le produit a été nettoyé en boutique ce matin il semble juste de vendre un prix donné ce qui à une valeur donnée.

Là on tape dans le collecteur et pas l´étalage poussiereux d´un cash okaz. Je vends pour faire plaisir et pas pour gagner un max sur un produit très recherché. A la limite je peux toujours baissé mon prix mais pas bradé un jeu recherché presque neuf.

Si tu veux j´ai plusieurs photos prises de mon resident evil. Transmet ton adresses hotmail et je te mail ça dans les 24 heures. Y compris photo de la face lecture cd pour prouver mes dires. Si tu trouves un autres jeu RE en aussi bon etat sur le net c´est un exploit!

Merci pour vos interventions. Ce jeu est un pur collector, votre intérêt est une grande marque d´estime pour ce jeu qui le mérite tant encore aujourd´hui. Moi ça me fait vraiment plaisir de voir que des jeux tant aimés lorque j´étais ado plaisent encore.

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:28:21

J´ai une Simca 1000 à vendre, bon état, 75000 au compteur, enjoliveurs neufs, un peu de rouille sur l´aile gauche arrière qui nécéssitera un petit coup de peinture, batterie neuve.

J´ai aussi une horloge suisse en assez bon état, bien que le balancier accuse un peu les années (date de conception : 1973).

Je fais un lot pour 30 euros, si quelqu´un est intéressé, qu´il me le fasse savoir sur ce topic pour petites annonces.
Merci à tous.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:05:36

Vieux râleur :noel:

En plus c´est moi qui lui ai conseillais de poster une annonce ici :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:09:39

m´étonne pas!

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:38:22

Arf t´habite en france donc... :pacd:

Moi en belgique...ça ira quand même ? :pacg:

med076
med076
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:06:49

Il n´y a pas de soucis. Ma copine est allemande, j´ai l´habitude d´envoyer des colis hors France. Bon là t´es en Belgique c´est quasiment la même chose.
Si tu es décidé tu me laisses ton hotmail et on en discute. As tu fais un tour sur la petite annonce sur le forum de jv.com. Il y a toutes les infos pour l´envoi du colis.
Bye

La vidéo du moment