CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de conseille svp ( par des pro )

the-goku
the-goku
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:48:45

Bonsoir, j´ai fini tous les resident evil ( comme beaucoup de monde je suppose ) que sa soit le 0 le rebirth le 2 et 3 ainsi que code veronica X et le 4 sur ma game cube mais, ceci dit je n´arrive toujours pas a gagner les armes secrete ( magnum illimité etc ) rien a faire pour le 2 je l avait fini sur ps one le 3 sur game cube j avait gagné toutes les armes c´est assez facile il suffit de jouer au mode mercenaire machin et de gagner des points et de les acheter rien de dur pareille pour le 4 ou il suffit de gagner de l argent mais bon pour le head canon ( finir le mode mercenaire avec tous les perso avec un grade de 5 étoile ces quasiment impossible ) par contre pour resident evil 0 resident evil rebirth et resident evil code veronica X c´est un autre challenge la il nous demande de finir le jeu en moins de 3 voir 2 heures ce qui est vraiment impossible j´aimerai juste quelque astuce pour y arriver merci

Zico
Zico
Niveau 13
26 septembre 2007 à 19:11:26

Rien compris.

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:45:12

Rien compris.

the-goku
the-goku
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:01:46

:lol: je demandait quelques astuces pour finir un resident evil rapidement ( en moins de 5,4,3 heure ) afin de gagner des armes secrete etc

bersinours
bersinours
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:33:21

C´est simple ,très simple meme puisque tu meurs jamais ,il suffit d´eviter tout les ennemis ,t´auras juste a affronter les boss ou certains ennemis .A ce que je sais j´ai jamais gagné de magnum illimité et meme en finissant en rang A dans tout les resident alors je sais pas ou t´as vu ça sauf si bien sur comme tu l´as dit dans re 3 en faisant le mode mercenaire on peut,moi j´ai finis resident evil rebirth en 2h28 avec jill ,si tu fais ce que je t´ai dit alors tu y arriveras .

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:39:20

the-goku Posté le 26 septembre 2007 à 18:48:45
le 4 ou il suffit de gagner de l argent mais bon pour le head canon ( finir le mode mercenaire avec tous les perso avec un grade de 5 étoile ces quasiment impossible )

Non, suffit d´avoir de la persévérance, feignasse ! :noel:

the-goku
the-goku
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:56:07

Zakk_Wylde = Même en m´acharnant j´ai du mal mais j´avoue qu´avec de la perseverance je peut y arriver du moins je pense :lol: pour repondre a bersinours Tu me conseille donc d´eviter tout les zombies du jeu dans par exemple resident evil 1 et de speeder comme un fou pour gagner le fameux desert eagle enfin le flingue cacher si tu la fini en 2 h 28 serieux respect tu doit être très fort.

Le-con-pliker
Le-con-pliker
Niveau 2
26 septembre 2007 à 20:58:24

bersinours Posté le 26 septembre 2007 à 20:33:21 C´est simple ,très simple meme puisque tu meurs jamais

si tu peut mourire dans resident evil :lol: et si ta pas sauvegarder tu te retape tout le jeu contrairement a resident evil 4

bersinours
bersinours
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:37:11

Ce que j´ai voulu dire c´est qu´en évitant tout les ennemis faut vraiment etre un noob pour mourir lol ,et c´est pas un desert eagle que tu gagnes mais le "samuraï edge" ,le flingue de wesker que je trouve très sympa d´ailleurs puisqu´il tire 3 balles rapidement et munitions a l´infini bien sur ,mais un rapide récapitulatif :

_eviter tout les ennemis
_ne pas perdre de temps a ramasser les herbes mais se soigner quand on en a besoin avec celle qu´on trouve sur son chemin ( ça evite de perdre de la place dans son inventaire )
_sauvegarder que 3 fois au grand max et de préférence avant un boss .
_exploser la tete des zombies avec le fusil
_et pour finir il faut jouer en pleine journée pour éviter de sauvegarder avant d´aller se coucher.

En espérant avoir aider :noel:

La vidéo du moment