CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfic

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:38:25

Bonjour, j´ai creer une fanfic car je suis (surement comme vous) un fan de resident evil.

Par contre, le debut ressemble plus a gta (jusqu´au chapitre 4, Acte 1)

Cette histoire est totalement fictive, les probables ressemblances avec la vie réelle sont pure coïncidence. Ce n´est en aucun cas l´oeuvre des studios Capcom, ce n´est qu´une fanfic.
Le nom des villes n´est pas correctement orthographié, mais cette action est volontaire, afin que la fiction soit parfaitement distincte de la vie réelle, cependant, on peut quand même voir de quelle ville il s´agit, même si le nom comporte une différence. Exemple : Parris équivaut à Paris.

Résident Evil Stories

Épisode 1 : Clandestinité imprévue

Parris, 4 h du matin.

Je rentre de mon travail, je passe dans une ruelle pour rentrer chez moi plus vite.
Arrivé au milieu de cette ruelle, un type louche m´interpelle, tout à coup trois autres hommes arrivent et commencent à me parler :

Type louche : « File moi tout ton blé ou je te plombe ! !  »
Protagoniste : « Rangez ce revolver ou vous aller avoir des ennuis, c´est moi qui vous le dit !  »
Type louche 2 : « Grouille ! !  »

Un homme derrière moi sort une machette de son manteau et essaye de m´en donner un coup.
Je me baisse et le type qui se trouve devant moi se retrouve avec la tête coupée, j´attrape le revolver et tue le gars à la machette. Les deux autres hommes partent en courant. Apeuré, je lâche le revolver et rentre chez moi hâtivement.

Le lendemain matin.

Flash spécial :
« Deux hommes abattus dans une ruelle. L´assassin se nommerai Christian Ducars. Le père des deux victimes, car ils étaient frères, à annoncé qu´il fera tout son possible pour retrouver l´assassin et le faire payer. »

J´éteins la télé me dirige vers le téléphone et là, j´entends sonner à la porte. Je regarde dans l´oeil de boeuf. Deux types sont en train d´armer leur revolver. Je cours vers le placard, sors mon fusil de chasse et deux cartouches, et je me dirige vers la cuisine. Mon fusil armé, j´attends à la porte.

Tueur : « Monsieur Ducars, je suis assureur, j´aurai à vous parler. »
Christian : « Entrer !  »

A l´instant même où j´aperçois la tête du premier type, j´appuie sur la gâchette, le coup part, éclate la tête du type et défonce ma porte. La cervelle du type tapisse la porte et le mur. Je sors en vitesse donne un coup de crosse au second type, il tombe, je tire, sa cervelle s´étale lentement sur le sol.
Je rentre les deux types, nettoie tout et téléphone à ma femme.

Elena : « Allô ?  »
Christian : « Elena, ma chérie voudrais-tu rentrer à la maison maintenant? »
Elena : « Tu vas bien? »
Christian : « Mis à part que deux types ont essayé de me tuer, que j´ai étais obliger de les tuer. OUI »
Elena : « QUOI !! ! »
Christian : « RENTRE MAINTENANT !! !!!! »

clic; tut tut.

Je sors un sac de sport met mon fusil, mes cartouches et quelques fringues, je le pose à l´entrée, où j´attends ma femme.

47 minutes plus tard.

Ma femme rentre:

Elena: « Bordel qu´est-ce qui est arriver à la porte !! ! »

Je lui explique la situation et une minute plus tard nous partons pour le port.
La voiture est à peine sortie du garage, que deux autres véhicules nous poursuivent.
Ils nous suivent à travers une partie de la ville, mais on arrive à semer le premier à un carrefour où il entre en collision avec un autre véhicule.
Le deuxième se fait avoir par un camion, prit de plein fouet, la voiture explose.

Après trois heures et demi de route, on arrive au port.
Je sors toutes nos affaires pendant que ma femme démarre le bateau. Et nous voilà partit pour les Etas-Unnis clandestinement.

Fin du premier épisode.
A suivre.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:39:48

Dite moi se que vous en pensez ne vous inquietez pas les autres chapitre seron plus long

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:49:37

Je n´ai jamais joué à GTA San Andreas (je pense que tu as été inspiré par ce jeu) enfin pas assez plus loin hormis j´ai fini le trois et Vice City.
Le début est pas mal et je veux voir la suite où il y aura des morts-vivnts. :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:24:47

C´est pas mal du tout. :oui: :)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:13:46

Merci a tout les deux. En fait vu que je suis fan de resident evil et GTA j´ai decidait d´acoupler les deux . Mais les zombie n´arrive que dans le chap 4, au debut il devait arriver au debut de l´acte 2 puis ensuite dans le chap 5 et je les rammenai la.
S´il y a des fautes n´hésitait pas a m´en faire part pour que je les corriges.
Je posterai le chapitre 2 plus tard car je n´ai pas beaucoup de temps je suis au lycee mais je travaille deja decu. Au plus tard dimanche prochain.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:13:15

Je posterai le chap 2 entre vendredi et dimanche.
J´ai beaucoup de devoir cette semaine. Desoler.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:48:27

Cette histoire est totalement fictive, les probables ressemblances avec la vie réelle sont pure coïncidence. Ce n´est en aucun cas l´oeuvre des studios Capcom, ce n´est qu´une fanfic.
Le nom des villes n´est pas correctement orthographié, mais cette action est volontaire, afin que la fiction soit parfaitement distincte de la vie réelle, cependant, on peut quand même voir de quelle ville il s´agit, même si le nom comporte une différence. Exemple : Parris équivaut à Paris.

Épisode 2 : Contrat à perpétuité

Cela faisait Trois jours que nous naviguions sans succès, aucune terre à l´horizon.
Ma femme commencée à se plaindre de divers douleurs, j´avais étudier ses symptômes et envoyer une copie à l´hôpital ou je travaillais par fax.

Une heure après je recevais des résultats :

Chris est-ce vrai que tu as tué ces deux type. J´ai fais une liste par rapport aux symptômes que tu m´as envoyés :

Rhinopharyngite;
Cancer du poumon.

J´ai prier pour toi espérant que se serai la Rhino.
A autre chose où est-tu ?
Je lui répondit entre la France et les États-Unis .
Quelque minutes après:

Chris : « Merde !!  »
Elena : « Quoi ?!  »
Chris : « Va te cacher dans la cabine,et tu ni bouge plus!! »
Elena : « C´est quoi se bordel ? Putain pourquoi t´arme ton fusil ?  »
Chris : « Pour avoir une chance de survivre!! »

Le lendemain matin, j´entends un bateau à moteur, aux jumelles, merde trois bateaux.

Chris : « Reste cachée Elena »

Aucune réponse, les bateaux se rapprochent vite, je lève les voiles, fonce à l´arrière du bateau, prends mon fusil, commence à visé. Ils se rapprochent vite et commencent à tirer, je fais de même.
Leurs armes sont beaucoup plus sophistiqués. Je rate, un bateau me double, je tire. Toucher, un mec à terre, ou plutôt, dans la flotte, les deux autres bateaux passent, un gars tire, la balle me traverse l´épaule, une autre m´arrive dans dans le bide. Je tombe. J´y vois mal, deux mecs monte sur mon bateau, un rentre dans la cabine, j´entends un coups de feu, Elena, NON!!!.
Je me relève sous la douleur, j´attrape un gars, je lui éclate la gueule au fusil, l´autre sors, je tire, touché à l´épaule, il s´étalent par terre. Les conducteurs des bateaux sorte leurs revolver et me plombe, je tombe, lâche le fusil, mes yeux se ferme...

Je me réveille. Je suis frappé par une douleur impossible. Dans la cabine je trouve ma femme morte sur le lit avec un trou dans le bide.

Une heure après, j´accoste sur une petite île. Deux types sont là, ils m´attendait.

Chris : « Aidez moi je vous en prit !  »
Deux types : « Suivez nous. »

Les deux types sont fringuer style, armés jusque aux dents, revolvers et mitraillettes.
Je m´endort sur le lit d´une infirmerie.

Trois jours après, un vieux en fauteuil roulant est là.

Chris : « Qui êtes-vous? Ou suis-je ?  »
Vieux : « Vous êtes sur mon île mon cher Christian. »
Chris : « Vous me connaissé ?  »
Vieux : « Beaucoup de gens vous connaissent. Vous êtes celui qui à tué les deux uniques fils de Scorpio, chef de la pègre Française. »
Chris : « Et vous, vous êtes ?  »
Vieux : « Je suis Carlos RENDERASS, je suis riche, puissant et cette île est a moi. Mes infirmières on dut énormément travaillés pour te rafistoler, tu as une dette en vers moi, on se reverras. »

L´infirmière me fait une piqûre et je mandore.

Une semaine après, Carlos me fait demander.

Carlos : « Alors, remis de ses blessures ?  »
Chris : « A part ma voix, tout beigne. »
Carlos : « Parfait car j´ai un boulot pour toi. Un petit truc, pas dangereux, la routine quoi. »
Chris : « Tout se que vous voudrait boss, c´est quoi ?  »
Carlos : « Un petit deal, rien de plus, tu seras accompagné de Bill et Eddy, c´est tes hommes de main maintenant. Eddy sait reconnaître si c´est de la bonne ou non. Bon écoute le deal va se passer là, tu prends la mallettes, tien, tu l´amène là. Tu l´échange avec le camion, O.K. »
Chris : « Sa marche boss, j´y vais de suite. »

Je prends mes gars, un bateau et nous voilà partit. Une fois à Miami, je prends un peu de temps pour contempler, je pense à ma femme et je pars pour la ruelle.

On arrive, le dealer nous attend, je lui file la mallette, il me donne les clés.
Chris : « Eddy va goutter. »
Eddy : « Y a qu´un sac de bon il veut nous arnaquer chopés le!! »

Bill et moi on se met a courir, on sort notre revolver, il monte dans un autre camion. Bill vise et en deux tire, crève deux pneus.
Quatre gars sortes du camions, commence à nous tirer dessus, on se camoufle derrière des poubelles, je tire dans le tas, j´en touche un, Bill tue les trois autres, et il me sort comme sa :  « je rate rarement ma cible .» Le salaud, s´est un vrais tireur d´élite.
Eddy arrive, on prends les vrais sacs de coke et l´argent et on se casse vers le port.

Arriver chez Carlos, je lui dit comment s´est passer le deal.

Chris : « Les gars ont essayés de nous rouler, on a été obligé de les liquider. »
Carlos : « Vous avez la coke? »
Chris : « Oui. »
Carlos : « Et l´argent ?  »
Chris : « Aussi, tout est dans le camion. »
Carlos :  » Parfait on va parler de ta paye, 1500$, sa te revient. Fais en bonne usage. Un bateau part pour la côte tout les jours à quatre heure de l´après midi, si sa te dis. Je vais parler de toi à des gars de Miami. »
Chris : « Merci, je voulait vous demander, ma femme vous l´avez enterrez ?  »
Carlos : « Oui, je suis navré, elle est derrière la maison. »
Chris : « Sa ne fait rien, de toute façon, elle avait un cancer, elle était en phase terminale. »
Carlos : « toute mes condoléances. »
Chris : « Merci, je jure devant dieu que je vengerait sa mort. »

Fin de l´épisode 2

Comme promis voila le second chapitre.
Bonne lecture !

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:07:03

Si sa vous plais pas j´arrete.

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:12:14

Pas lû.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:11:19

J´arrete ou pas.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:48:07

C´est pas mal. Vraiment continu. :oui:
J´aime bien, ça sonne cinématographique un peu. :o)
Continu au moins jusqu´a Nemesis. :lol:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:04:52

NGC-GAMER Posté le 23 septembre 2007 à 18:38:25 j´attrape le revolver et tue le gars à la machette.

Trop fort !
Moi une fois j´ai pris l´autobus, et pourtant je suis jamais arrivé en taxi :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
03 octobre 2007 à 08:20:09

Franchement pourri ta fiction mais bon en meme temps t´es jeune donc c´est normal puis faut un début a tout ,n´empeche qu´elle reste pourri ta fic :noel:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:13:06

Bon ba dans ce cas j´arrete .

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:16:17

lol jtai déprimé ,on va me détester :noel:

berserken1
berserken1