Cette histoire est totalement fictive, les probables ressemblances avec la vie réelle sont pure coïncidence. Ce n´est en aucun cas l´oeuvre des studios Capcom, ce n´est qu´une fanfic.
Le nom des villes n´est pas correctement orthographié, mais cette action est volontaire, afin que la fiction soit parfaitement distincte de la vie réelle, cependant, on peut quand même voir de quelle ville il s´agit, même si le nom comporte une différence. Exemple : Parris équivaut à Paris.
Épisode 2 : Contrat à perpétuité
Cela faisait Trois jours que nous naviguions sans succès, aucune terre à l´horizon.
Ma femme commencée à se plaindre de divers douleurs, j´avais étudier ses symptômes et envoyer une copie à l´hôpital ou je travaillais par fax.
Une heure après je recevais des résultats :
Chris est-ce vrai que tu as tué ces deux type. J´ai fais une liste par rapport aux symptômes que tu m´as envoyés :
Rhinopharyngite;
Cancer du poumon.
J´ai prier pour toi espérant que se serai la Rhino.
A autre chose où est-tu ?
Je lui répondit entre la France et les États-Unis .
Quelque minutes après:
Chris : « Merde !! »
Elena : « Quoi ?! »
Chris : « Va te cacher dans la cabine,et tu ni bouge plus!! »
Elena : « C´est quoi se bordel ? Putain pourquoi t´arme ton fusil ? »
Chris : « Pour avoir une chance de survivre!! »
Le lendemain matin, j´entends un bateau à moteur, aux jumelles, merde trois bateaux.
Chris : « Reste cachée Elena »
Aucune réponse, les bateaux se rapprochent vite, je lève les voiles, fonce à l´arrière du bateau, prends mon fusil, commence à visé. Ils se rapprochent vite et commencent à tirer, je fais de même.
Leurs armes sont beaucoup plus sophistiqués. Je rate, un bateau me double, je tire. Toucher, un mec à terre, ou plutôt, dans la flotte, les deux autres bateaux passent, un gars tire, la balle me traverse l´épaule, une autre m´arrive dans dans le bide. Je tombe. J´y vois mal, deux mecs monte sur mon bateau, un rentre dans la cabine, j´entends un coups de feu, Elena, NON!!!.
Je me relève sous la douleur, j´attrape un gars, je lui éclate la gueule au fusil, l´autre sors, je tire, touché à l´épaule, il s´étalent par terre. Les conducteurs des bateaux sorte leurs revolver et me plombe, je tombe, lâche le fusil, mes yeux se ferme...
Je me réveille. Je suis frappé par une douleur impossible. Dans la cabine je trouve ma femme morte sur le lit avec un trou dans le bide.
Une heure après, j´accoste sur une petite île. Deux types sont là, ils m´attendait.
Chris : « Aidez moi je vous en prit ! »
Deux types : « Suivez nous. »
Les deux types sont fringuer style, armés jusque aux dents, revolvers et mitraillettes.
Je m´endort sur le lit d´une infirmerie.
Trois jours après, un vieux en fauteuil roulant est là.
Chris : « Qui êtes-vous? Ou suis-je ? »
Vieux : « Vous êtes sur mon île mon cher Christian. »
Chris : « Vous me connaissé ? »
Vieux : « Beaucoup de gens vous connaissent. Vous êtes celui qui à tué les deux uniques fils de Scorpio, chef de la pègre Française. »
Chris : « Et vous, vous êtes ? »
Vieux : « Je suis Carlos RENDERASS, je suis riche, puissant et cette île est a moi. Mes infirmières on dut énormément travaillés pour te rafistoler, tu as une dette en vers moi, on se reverras. »
L´infirmière me fait une piqûre et je mandore.
Une semaine après, Carlos me fait demander.
Carlos : « Alors, remis de ses blessures ? »
Chris : « A part ma voix, tout beigne. »
Carlos : « Parfait car j´ai un boulot pour toi. Un petit truc, pas dangereux, la routine quoi. »
Chris : « Tout se que vous voudrait boss, c´est quoi ? »
Carlos : « Un petit deal, rien de plus, tu seras accompagné de Bill et Eddy, c´est tes hommes de main maintenant. Eddy sait reconnaître si c´est de la bonne ou non. Bon écoute le deal va se passer là, tu prends la mallettes, tien, tu l´amène là. Tu l´échange avec le camion, O.K. »
Chris : « Sa marche boss, j´y vais de suite. »
Je prends mes gars, un bateau et nous voilà partit. Une fois à Miami, je prends un peu de temps pour contempler, je pense à ma femme et je pars pour la ruelle.
On arrive, le dealer nous attend, je lui file la mallette, il me donne les clés.
Chris : « Eddy va goutter. »
Eddy : « Y a qu´un sac de bon il veut nous arnaquer chopés le!! »
Bill et moi on se met a courir, on sort notre revolver, il monte dans un autre camion. Bill vise et en deux tire, crève deux pneus.
Quatre gars sortes du camions, commence à nous tirer dessus, on se camoufle derrière des poubelles, je tire dans le tas, j´en touche un, Bill tue les trois autres, et il me sort comme sa : « je rate rarement ma cible .» Le salaud, s´est un vrais tireur d´élite.
Eddy arrive, on prends les vrais sacs de coke et l´argent et on se casse vers le port.
Arriver chez Carlos, je lui dit comment s´est passer le deal.
Chris : « Les gars ont essayés de nous rouler, on a été obligé de les liquider. »
Carlos : « Vous avez la coke? »
Chris : « Oui. »
Carlos : « Et l´argent ? »
Chris : « Aussi, tout est dans le camion. »
Carlos : » Parfait on va parler de ta paye, 1500$, sa te revient. Fais en bonne usage. Un bateau part pour la côte tout les jours à quatre heure de l´après midi, si sa te dis. Je vais parler de toi à des gars de Miami. »
Chris : « Merci, je voulait vous demander, ma femme vous l´avez enterrez ? »
Carlos : « Oui, je suis navré, elle est derrière la maison. »
Chris : « Sa ne fait rien, de toute façon, elle avait un cancer, elle était en phase terminale. »
Carlos : « toute mes condoléances. »
Chris : « Merci, je jure devant dieu que je vengerait sa mort. »
Fin de l´épisode 2
Comme promis voila le second chapitre.
Bonne lecture !