CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris à Haiti dans RE5

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:41:31

Haïti, ça me plait déjà mieux, ça! Avec le vaudou, un espoir de voir renaître les zombies (sans mauvais jeu de mots)?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:48:07

Les zombies vaudous sont pas vraiments morts, donc il manque pas des morceaux de bras :snif:

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:01:33

yaura pas de zombies ,c´est une évidence ,ils veulent plus en mettre et faudra s´y faire .

Patrice54
Patrice54
Niveau 3
21 septembre 2007 à 13:01:35

PUTAIN LE PAVE DE BERSINOURS SUR LES JUIFS EST TELLEMENT CULTE QUE JE VAIS LE COPIER-COLLER SUR TOUS LES FORUMS DU MONDE.

En plus je suis en pleine Dieudonnophobie en ce moment ça tombe bien.

Patrice54
Patrice54
Niveau 3
21 septembre 2007 à 13:04:05

Putain mais le DEBILE qui compare les génocides pour estimer quel a été le peuple qui a le plus souffert.

Bannez ce connard de merde, quoi.

Zico
Zico
Niveau 13
21 septembre 2007 à 13:11:22

Je ban
Tu ban
Il ban
Nous bannons
Vous bannez
Ils ban

Patrice54
Patrice54
Niveau 3
21 septembre 2007 à 13:15:27

Je suis juif alors sur Gamerama, ils me surnomment David Banner.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
21 septembre 2007 à 13:27:35

ils auraient du mettre un flic haïtien ça aurait moins choqué, en ce moment les rascistes sortent de leur trou c´est pour ça qu´il faut faire attention a ce qu´on dit, qu´on fait

si on connait pas resident c´est normal d´etre choqué, un policier blanc au physique de dieux grec tuant une horde de noirs en haillons, hagards et inhumains...

moi je comprends qu´on soit choqué

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:29:09

http://fr.youtube.com/watch?v=DmviHBCqKow

Zico
Zico
Niveau 13
21 septembre 2007 à 13:29:39

http://bushwhacked.net/bits/ROFL.jpg

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:34:38

Ce qu´il faut savoir, ce que les véritables résistants français se comptaient sur les doigts d´une main. J´exagère mais y en avait pas des masses. La France a entièrement collaboré, d´ailleurs JM Le Pen a raison quand il dit que le pays n´a pas souffert pendant l´occupation, normal, les allemands nous considéraient presque comme des alliés.

Evitez de parler quand vous connaissez rien, même si vous pensez savoir svp. Surtout l´autre débile de bersirnoursser machin qui pense étaler de la culture alors qu´en vérité il se ridiculise devant les gens intelligents et cultivés comme moi. :pacg:

Patrice54
Patrice54
Niveau 3
21 septembre 2007 à 13:34:52

http://fr.youtube.com/watch?v=1jRhgNp-fNc

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:35:23

"si on connait pas resident c´est normal d´etre choqué, un policier blanc au physique de dieux grec tuant une horde de noirs en haillons, hagards et inhumains...

moi je comprends qu´on soit choqué "

:d) Je suis d´accord.

Patrice54
Patrice54
Niveau 3
21 septembre 2007 à 13:35:29

FUCKIN FOX.

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:36:17

Patrice t´insulte comme un gamin de 15 ans ,a ton age j´ai de la peine pour toi :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:36:58

"Ce qu´il faut savoir, ce que les véritables résistants français se comptaient sur les doigts d´une main. J´exagère mais y en avait pas des masses. La France a entièrement collaboré, d´ailleurs JM Le Pen a raison quand il dit que le pays n´a pas souffert pendant l´occupation, normal, les allemands nous considéraient presque comme des alliés.

Evitez de parler quand vous connaissez rien, même si vous pensez savoir svp. Surtout l´autre débile de bersirnoursser machin qui pense étaler de la culture alors qu´en vérité il se ridiculise devant les gens intelligents et cultivés comme moi."

:d) Je ne doute pas de ton intelligence et de ta culture, mais tu n´en sais pas plus que les autres sur la France sous l´occupation dans le sens où tu l´as pas vécu.

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:38:37

c´est net comme un sapin sous la neige :noel:

Patrice54
Patrice54
Niveau 3
21 septembre 2007 à 13:41:09

Faut savoir que l´antisémitisme de Brerserkikou machin mes couilles est compréhensible par le fait que ça soit encore un ado de merde qui ne jure que par des valeurs sociales binaires, à savoir : pour lui la moitié de la population est "gamin", l´autre moitié c´est les français et ceux qui restent c´est des juifs.

Encore un qu´a été bercé trop près du cactus, dire que le vrai Bresrekren l´aime bien...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:42:24

Fox_2004 Posté le 21 septembre 2007 à 13:34:38 Ce qu´il faut savoir, ce que les véritables résistants français se comptaient sur les doigts d´une main.

Puis les méthodes de certains étaient plus que discutables. Sous couvert de combattre l´occupant, on peut être un monstre en toute légitimité.
Suffit de lire Uranus de Marcel Aymé par exemple (et encore là c´est rien).

Ensuite, collabo, c´est pas synonyme d´anti-juif ou de pro-nazi, c´était pas tous des salopards. Ça c´est une relecture complaisante de l´Histoire après les faits, quand on est au courant, mais quand ça se passait, c´était beaucoup moins clair que ça. Surtout que lorsque les Juifs sont revenus des camps, ça dérangeait tout le monde. Vu qu´on venait de "gagner" et qu´on voulait fêter la victoire, voir des résistants partout (et défoncer du collabo), ils rappelaient que la victoire avait coûté salement cher.

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:42:27

"Encore un qu´a été bercé trop près du cactus, dire que le vrai Bresrekren l´aime bien... "

:d) Y a des cactus, en Israel?

La vidéo du moment