CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur pc ?

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:17:34

je me demande si RE 5 verra le jour sur pc seulement aprés quelque mois de ça sortie sur next gen ou aprés quelque années ( comme c´est le cas pour RE 4 )

parce que je n´ai aucune cosole next gen chez moi et je souhaite me l´acheter une fois la version pc sortie

est ce que quelqu´un a des infos sur la version pc ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:23:06

you here :noel:

Bah non personne n´en sait rien lol, on suppose qu´il sortira sur pc aussi quand on peut pas dire, on connait même pas encore les dates de sorties sur consoles :x:

D´ailleurs d´ici là, t´en auras peut être une, de nex-gen.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:43:41

Au fait, vu que l´histoire semble t´intéresser, joue aux précédents RE en attendant, c´est quand même mieux que de découvrir l´histoire par des sites consacrés aux jeux, ou dans des forums ( ;

Shae
Shae
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:48:07

Qu´est ce qui te dit qu´il n´a jamais joué aux précédents RE? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:50:11

Et qu´il semble s´intéresser à l´histoire ?

Tout simplement par rapport au topic qu´il a créé un peu plus tôt sur le forum RE4 et auquel j´ai répondu :pacd:

Shae
Shae
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:51:31

Ah. Je vais jamais sur le forum RE4 :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:54:38

Ton attitude me fait trop penser à celle de saika quand elle est blasée, sauf que toi je te vois toujours comme ça :ber:

bersinours
bersinours
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:57:27

Et moi frérot ,mon attitude t´en penses quoi ?

Shae
Shae
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:59:18

Je suis toujours blasé Ber :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:01:17

C´est ce que je disais remarquer Shae :globe:

bersinours, je te jugerai qu´après avoir lu ta fic, j´en saurai en + sur ce qui se passe dans ton esprit à ce moment là :cd:

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
12 septembre 2007 à 19:07:55
  • berserken1 profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 18:43:41 avertir modérateur
* Au fait, vu que l´histoire semble t´intéresser, joue aux précédents RE en attendant, c´est quand même mieux que de découvrir l´histoire par des sites consacrés aux jeux, ou dans des forums ( ;

:d) je viens de commencer le 2 sur pc
faut dire que les graphismes me rebutent un peu, c´est trop veillot, méme si le gameplay et le scénario valent le coup

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:12:53

Boarf ça s´oublie vite si t´aimes les genre, c´est quand même bien plus agréable à voir que la plupart des jeux d´aventures psone en 3D, grâce aux décors.

bersinours
bersinours
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:39:55

vu ton age the lost noel ,ça m´étonne meme pas que les graphismes te rebutes ,nous on est old school alors ce genre de choses ne nous gene pas et encore moins quand le jeu est exellent ,moi je joue encore a des jeux megadrive ou super nes grace aux emulateurs ,et franchement c´est pas les gra^hismes qui font d´un jeu qu´il est bien car il faut voir le nombre de daube qui sorte chaque année et meme si ces jeux sont bien fait ça reste pourri ,un exemple :

_tu prends une merde bien puante et tu la maquille ,c´est pas parce que tu l´as maquillé qu´elle va etre plus belle ou sentir meilleur.

Donc un jeu pourri reste un jeu pourri meme si c´est avec le dernier moteur graphique.

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:57:58

je suis d´accord avec toi bersinours
mais faut pas oublier que les graphismes aussi participent aux plaisir du jeu ^^

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:38:50

Moi je ne suis pas d´accord avec bersinours. Personnellement j´ai de plus en besoin de sentir qu´un jeux soit le plus réaliste possible. Pour les vieux RE j´ai bien apprécié la version de rebirth. Pour RE2 et 3 c´est juste de la nostalgie et encore...

Ne crois pas que l´age fait que nous sommes les mêmes. Nous avons tous des profils différent. Moi par exemple je préfere Silent Hill à RE, et je suis plutôt réticents sur les points illogique des aventures (par example trouvé le cadran d´une porte dans une cage de hunter ou encore des énigmes dans un manoirs). Bref nous avons tous des points de vue différent

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:43:17

Des énigmes dans un manoir c´est pas vraiment illogique, les passages secrets dans les chateaux tout ça, c´est connu.

Et puis pour Silent Hill, on progresse dans l´aventure de la même façon que dans Resident Evil lol, que se soit pour les objets clés ou pour l´arsenal

bersinours
bersinours
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:30:59

ce qui est la preuve d´un manque d´argument de sa part ...si tu veux de la logique dans un jeu alors joue a "cerebral academie" sur la wii ou alors tout simplement arrete de jouer ,un jeu c´est un jeu et pas la réalité .

DieTrying
DieTrying
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:59:26

Oh ce serait trop con qu'il sorte pas sur PC, c'est la seule "console" que j'ai chez moi et j'ai fini 15 fois resident evil 4... je commence à me lasser, il faut trop qu'il sorte sur PC ! :ange:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:06:40

puisque c'est de capcom
donc il va sortir :oui:

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:53:19

On en sait rien encore,Capcom n'à encore rien spécifié!

La vidéo du moment