CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi res2 et til aussi chére ?

Yes-Tid
Yes-Tid
Niveau 6
10 septembre 2007 à 14:16:57

Salut je suis assez degouté car je suis un grand fan de resident evil j´ai la chance d´avoir le 0 le 1 le 3 code veronica X et resident evil 4 sur ma console game cube mais impossible d avoir le 2 il coute aussi chére que le 4 c´est n importe quoi ont dirait qu´il font sa pour nous degouter.

resident evil 4 = 30 euro

resident evil 2 = 50 euro

c´est n´importe quoi serieux surtout vu les graphisme du 2 et l´ancienneté du jeu il devrait couter moins chére au moins 30 euro maximum mais 50 c´est du vol.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:58:15

Il y a la solution de l´émulation du jeu sur Psone, qui est une solution très rapide et très facile mais je ne t´y encourage surtout pas. ( :pacg: )
Car il parait que c´est illégale du fait de la rétrocompatibilité des jeu PSone sur PS2 et PS3. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:57:08

Il est vraiment à 50 euros neuf ? il est plus rare que le 3 en tout cas, ça fait longtemps que je l´ai plus vu en magazin.
En même temps il suffit que je dis ça et que je sorte en ville pour voir des RE2 partout dans les boutiques :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:00:30

Comme si tu sortais de chez toi. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:02:59

En tout cas je me met pas volontairement hors-ligne sur msn pour faire croire à mes contacts que j´ai une vie sociale (st)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:25:17

Ah ok. :mac: 50 € et il fait tout un fromage. :hum:

Zico
Zico
Niveau 13
10 septembre 2007 à 16:52:17

RE2 sur GC est en édition limitée, donc il est plus rare, et par conséquent plus cher.

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:17:28

Je viens de cliquer sur la touche "répondre" sur ce topic, et je suis en train de me rendre compte que je n´ai carrément rien à dire (S)

Yes-Tid
Yes-Tid
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:18:39

Jerem5-Kratos Posté le 10 septembre 2007 à 16:25:17 Ah ok. 50 € et il fait tout un fromage

pour un jeu datant de 1999 avec des graphismes de psone sa me choque qu´il soit aussi chére qu´un resident evil 4 qui lui et sorti bien plus tard avec des graphismes superieur maintenant si c´est une question de rarete je peut comprendre et je ne fait pas toutes un fromage j´essaye de comprendre pourquoi il et aussi chére que resident evil 4,zero,3,code veronica,rebirth etc...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:43:40

Valkyrie Profile sur psx coûte 219 euros :noel:

Et c´est clair que les prix sont abusés pour les vieux jeux, mais c´est aussi parce qu´il y a des acheteurs.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:44:12

Les jeux c´est en fonction de comment ils ont marché aussi...

God of War II est déjà sorti depuis un moment, j´ai douillé 60 euros quand même comme il a marché plein tube...

Et 50 euros c´est pas trop trop abusé, moi j´connais un jeu, Metal Slug sur Neogeo qui a largement passé la barre des 10 ans d´ancienneté qui coute, tenez vous bien, environ 3000 euros pour un original...

On appel ça un jeu de collection.

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 13
10 septembre 2007 à 18:48:26

Pour GOW 2, c´est pas tellement pareil, c´est au bout d´un certain temps que les bons jeux deviennent chers enfonction de leur rareté. Et un jeu qui s´est bien vendu, on le trouve facilement en occase dans les 5 années qui suivent...

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:57:58

En même temps les jeux neogeo même à leur sortie coutait déjà plusieurs milliers de francs lol, je dis ça mais bon, des milliers de francs, j´ai du en dépenser sur les bornes d´arcades SNK dans ma "jeunesse"

C´était le bon vieux temps où l´on défiait les gens cote à cote et pas on line comme aujourd´hui avec le réseau, surtout qu´à nice où je vis y´a plus de salles de jeux, enfin une, mais à part quelques rats et araignées qui y laissent leur toiles, plus personne n´y met plus les pieds, y´a les meme jeux depuis plus de dix ans :mac:

Zico
Zico
Niveau 13
10 septembre 2007 à 19:03:57

Boarf, on s´y affrontera si je viens à Nice un jour. :noel:

A Lyon, y a une salle d´arcade à St Jean où je vais de temps en temps, y a du Time Crisis, du Outrun, du House of the dead, du Tekken et d´autres encore.
Sinon, y avait Neo Ayato près de l´hôtel de ville avec des Xbox connectées pour jouer à Halo 2 notament, mais ces cons ont du mettre la clé sous la porte.

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:15:18

lol au japon y´ena partout, y doit avoir encore + de salles de jeux que de boulangeries, d´ailleurs même les boulangeries doivent être équipées en bornes d´arcades là bas :nerd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:16:06

En même temps les boulangeries c´est surtout fançais, mauvais exemple :pendu:

Zico
Zico
Niveau 13
10 septembre 2007 à 19:16:41

Ouais enfin si c´est pour faire du brain training, je préfère encore rester chez moi. :noel:

the-goku
the-goku
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:21:05

il coute 60 euro et encore si ta de la chance car ailleurs tu peut le trouver a 70 voir 80 euro au maximum

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:22:50

Zico --> Ouais je sais, mais t´inquiet les jeux qui marchent pas bien le prix descend en flèche.

J´ai vu le dernier burnout en date à 20 euros...
GOW comme il a bien marché, il à pas bougé d´1 cents depuis sa sortie.

:mort: PSYKO :mort:

Yes-Tid
Yes-Tid
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:27:12

Oui 60 pas 50 j´ai confondu mais pourtant il l´on réadapter sur game cube donc sa en fait pas un jeu rare :question: et resident evil 3 et aussi un jeu rare et meilleure que le 2 et pourtant il coute 30 euro je comprends pu rien :non:

La vidéo du moment