CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 3 rebirth ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:37:26

Je plussoie Arturo (brb)

Zakk > si elle sort un jour, t´attendras qu´un adaptateur psp/ps2 sorte pour y jouer sur ta télé ? ( :noel: >

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:26:31
  • ronaldinho17 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:22:17 avertir modérateur
* ouai j´avou y vont refaire le code véronica (ce que j´ai entendu dire) alors que d´autres en auraient plus besoin

tu veux refaire se jeux en mousse ? :noel:

Faut qu´il refasse RE3 :noel: chaud nemesis qui te poursuis dans toutes le ville :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
08 septembre 2007 à 23:10:39

CV est excellent.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:23:37

CV je trouve qu´il est mort, froid comme jeu, il y a une ambiance complétement différente.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:33:09

Niveau intrigue, c´est le plus captivant de tous. Mort ? froid ? non, c´est toujours pareil, des zombies, des hunters, des chiens... meme style d´angoisse, etc.. à près si tu le compares à RE4, là oui il est différent :cd:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:52:06

Exact.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:41:58

berserken1 Posté le 08 septembre 2007 à 20:37:26
Zakk > si elle sort un jour, t´attendras qu´un adaptateur psp/ps2 sorte pour y jouer sur ta télé ?

Lol :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:14:16

"CV je trouve qu´il est mort, froid comme jeu."

:d) Là où Code Veronica peut s´avérer froid et mort, en effet, c´est surtout au niveau d´une 3D peu performante (ou du moins pas suffisamment) qui décrit des environnements trop peu détaillés, en comparaison des décors en 2D ultra lêchés qu´on peut voir dans RE2 et mieux encore, dans RE3! La lenteur des personnages peut encore augmenter cette impression, à cause encore une fois d´un moteur 3D un poil poussif qui m´avait moi-même fait rejeter cet épisode avant d´y retourner et d´y découvrir ce qui est sans doute le successeur le plus digne de RE1.
L´ambiance est effectivement parmi les plus réussies de la série, dans Code Veronica!

Au pire, étant donné qu´on parle de zombies et d´une base polaire en Antarctique, parler d´une ambiance froide et morte serait même plutôt un compliment! :-)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:37:13

N´écoutez pas darkanabisrox à propos de cv, il ne sait pas ce qu´il dit :noel:

Ce jeu est tout simplement le meilleur de la série avec le 1, mais dark sait que lorsqu´il dit que cv est nul, ca touche beaucoup de fans, alors il en profite :pacg: méchant va :nah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:26:27

Je me répête mais, code veronica sur ps2, il est vraiment frustrant à cause de l´écran splitté et du brouillard permanent à l´image.
Quand je rallume la version dreamcast qui n´a pas ces défauts, c´est quand même nettement plus agréable à jouer et à voir.

Sinon pour la lenteur des persos, en même temps RE rebirth et Zero c´est pareil, si ce n´est pire, et puis les versions pal de RE3 et 2 ne donnent pas une impression de rapidité non plus.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:28:11

berserken1 Posté le 09 septembre 2007 à 02:33:09 Niveau intrigue, c´est le plus captivant de tous. Mort ? froid ? non, c´est toujours pareil, des zombies, des hunters, des chiens... meme style d´angoisse, etc.. à près si tu le compares à RE4, là oui il est différent

Non je compare toujours avec Resident Evil 2.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:39:09

Pour ceux qui ont jamais vu, on voit la courte scène de la rencontre entre alexia et wesker sur la version originale ici

http://fr.youtube.com/watch?v=VYLyBQR3nwc

il comprend pas trop ce qui lui arrive lol, en même temps dans le rebirth c´était pas tellement différent, à la fin il se fait lamentablement éjecter par le monstre qu´il convoitait, il fuit en douce pendant qu´on attire l´attention du monstre, et nous (le héros) on doit faire face au combat juste après lol

Zico
Zico
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:11:50

Non mais le jeu sur Dreamcast est plus beau que sur PS2, ok, mais c´est pas pour autant que ça en fait un beau jeu. Je suis le premier à défendre Code Vero contre ses detracteurs inculte genre Tostaky and co ( :pacg: ), mais Code Vero n´est pas beau, objectivement.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:16:01

Bah ouais je partais plutot sur ce point de vue, disons que ce qui me gene vraiment dans CV c´est le brouillard, ça fait "vide".

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:21:18

En même temps mon dernier message ne parlait plus de ça :ber:

Au fait juste pour info même si ça n´intéresse personne, BioHazard Code Veronica Complete est aussi sorti sur dreamcast à l´époque, avec toutes les améliorations du X, mais une intro différente (st)

Zico
Zico
Niveau 13
09 septembre 2007 à 21:56:48

Que au Japon je crois.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:08:03

Oui, j´ai pris soin de ne pas dire "Resident Evil" :nerd:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:54:58

En parlant de Resident Evil code veronica. La seule chose qui m´a vraiment déçu, c´est le personnage Wesker qui n´est plus humain. Il était si charismatique dans le un. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:06:04

Bah perso encore ça me gêne pas, il a gardé la même apparence humaine.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:34:00

Oui, il n´a plus que l´apparence d´un humain. Mais bon, je trouve que cela est un peu poussé, non ? :noel:

La vidéo du moment