CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Biohazard (RE2)

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:07:47

j´ai jamais vu un seul rescapés dans la version dreamcast c´est peut etre pour ça que c´était plus dur,d´ailleurs je me rappelle dans la version psone,au moment ou on arrive devant la boutique ou il faut la clé pour les costumes il y avait une fille qui s´enfuyait dans la rue ,ça j´y ai pas vu sur dream .

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:09:08

lol :noel:

Si il avait quand même un flingue, surtout que le couteau ne sert pratiquement à rien dans tous les RE à part le code vero et le quatre, ça aurait été abusé lol

Zico
Zico
Niveau 13
21 septembre 2007 à 15:09:57

Les rescapés, y en a un dans la station d´essence, un dans l bâtiment de presse, un dans les egouts du resto et un je sais plus où.

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:12:30

T´es sur que c´était devant la boutique ? tu dois confondre avec les escaliers pas loin de l´entrepot où se cache dario et Jill, et la fille dont tu parles c´est la fille de ce type justement.

Sinon pour les rescapés du mode mercenaires ils y sont aussi dans la version Dreamcast lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:15:12

On en trouve dans la pharmacie (là ou y a la pub tv) et aussi au jack´s bar

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:30:41

moi jparle du scénario,pas du mode mercenaire,et la fille en question je l´ai vu courir ,jparle pas de la fille qui se fait bouffer par un zombie a coté de dario.

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:35:36

Bah y´en a pas de rescapés dans l´aventure, on parlait du mode mercenaires.

Sinon pour la fille, c´est la première fois que j´en entend parler, tu dois te tromper je pense :mac:

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:39:31

mais t´as rien compris lol ,jparle pas d´une rescapé la mais juste d´une fille qui était dans le scenario

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:42:12

Je sais, mais j´ai du mal à te croire, d´où elle sortirait cette fille ? on en parle jamais dans le scénario

Bon je connais principalement la version dreamcast, mais je vois pas pourquoi ils auraient enlevé ce truc s´il ça se passait sur psone.

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:44:50

bin c´est ça le truc j´ai jouer a la version psone l´année ou c´est sortit alors ça fait un moment ,et j´ai pas dit qu´elle était importante,c´est juste une civil qu´on voit dans la rue s´enfuir et après on la revoit plus ,ou alors j´ai du rever mais ça me parait bizarre de me souvenir de ça depuis plus de 7 ans ...

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:49:26

lol, le prend pas mal, mais je pense que tu dois confondre avec un autre jeu, ou bien tu fantasmes sur les filles en panique qui s´échappe, tellement que ton imagination en voit partout.

De toute façon je l´ai la version psone aussi, je vérifierai tout à l´heure.

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:54:54

héhé ,les filles qui cours miam :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 septembre 2007 à 18:35:43
  • Zico
  • Posté le 20 septembre 2007 à 21:54:05
  • (S)

Et je met une phrase inutile à la fin pour ne pas que Jackasso arrive et me reproche de faire des post mono-smiley. (c)

:d) Justement il m´a fait rire.

La vidéo est sympa. Cinq cerbères dans la même salle avec les coups de fusil à pompe (mon arme preferé du jeu). :bave: Je n´aime pas comment Leon porte son fusil à une main. :nah:

Et les otages de mercenaire de Resident Evil 3 : Nemesis :

- Dario, dans la station d´essence.
- La fille , dans l´immeuble de presse.
- Brad, dans le bar.
- Marvin, dans le générateur.
- Un mercenaire, dans la pharmacie.
- Un mercenaire, dans le bar.

Et il y a aussi des spots cachés qui permet de rajouter les secondes "bonus".

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:26:22

spots ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 septembre 2007 à 19:35:17

Ouais des "spots", on l´appelle comme ça.

J´ai gagné 180 secondes en bonus. Mais je ne me rapelle plus du tout où se trouve mais je me rapelle seulement devant la porte principale de la presse mais à droite il y a une porte et on gagne deux secondes puis quatre puis huit. C´est multiplié par deux.

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:37:29

Ah ok, oui je vois de quoi tu parles.

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:42:25

jaime pas les compte a rebours ! on en voit trop souvent dans les resident evil ,c´est soulant ,deja j´ai toujours détesté le temps dans les jeux,j´aime bien me préparé ,en plus le temps raccourcis la durée de vie d´un jeu car il faut se dépêcher et on peut pas dire que les resident evil soit les numéro 1 de la durée de vie .

Zico
Zico
Niveau 13
21 septembre 2007 à 20:14:21

On peut pas nier que ça apporte une bonne dose de stress et que ça fait monter l´adrénaline, surtout quand t´es juste au niveau du timing. Si tu joues pour ne pas que ton niveau cardiaque ne bouge d´un iota, essaye plutôt Nintendogs. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:25:22

lol depuis quand les comptes à rebours sont gênants ou meme pressants dans les Resident Evil ?
Déjà ils interviennent à la toute fin du jeu à chaque fois, et puis même en marchant à reculons on a le temps d´atteindre l´objectif avant que tout explose

< . <

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:26:40

Je visais pas ton message Zico, je parlais de l´aventure pas des mini jeux comme le mode mercenaire où le temps presse vraiment.

La vidéo du moment